AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Sasuke Uchiha

Aller en bas 
+49
Kakashi-l'eclairblanc
desian
Lelouch
Shisui
KaKaShi-San
Seiko-hime2
@lexis
G-Hatake
Ahkrin
uchiwakawai
X_phoenix_X
minato-kun 32
Pentium
Sawakø
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
light lawliet
devilsasuke
dorianyto
Itachi24
king1234
Misuké.H
Hoshiko
Aqualade
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
Akashi
MelO-Chan~
Ilona
Raïga Kurosuke
bloodbeur
Ibisu
asuma
- Poseidon -
Abunai
Themusique1
CrisisSasuke
Sasuke-Uchiha.
codeto
Mélie
Otaku
Secret
Louxx
L'éclair brun
Bakaa ~
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Tohru
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

Comme beaucoup je crois Ace, moi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sawakø
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sawakø


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Japon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/05/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

L'éclair brun a écrit:
Alors là, je suis bluffé !! Vraiment un grand bravo à toi, ma p'tite assistante.

Tout y est je crois, les images sont belles (en même temps avec Sasuke, normal) et il y a de l'application !!

Encore bravo :t2:
. Oui j' approuve ta fiche est parfaite et quand il y a Sasuke c' est réussi :t45
Revenir en haut Aller en bas
Pentium
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pentium


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Village du feu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

Juste magnifique, mais moi j'ai jamais aimer ce type, même si il a la classe.

!xd!
Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

vive sasuke
Revenir en haut Aller en bas
X_phoenix_X
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
X_phoenix_X


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Sasuke tout simplement le meilleur :D
Sinon super fiche même si je n'est pas tout lue :p je suis faignant excuser moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

ouais vive sasuke !! super ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahkrin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ahkrin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Super belle fiche, on voit bien que tu y as mis beaucoup de temps 8D

Sinon, perso, j'aime pas tant Sasuke.
Je préfère Itachi et ce, depuis le début de la série! :t60:
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

_ Très belle fiche !! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Superbe fiche d'un de mes shinobis favoris. Sasuke est un super personnage qui est intéressant de suivre, pour moi en tout cas. Moi je l'ai apprécié dans la first gen et encore plus dans Shippuden =D

PS: Pourquoi tant de personnes détestent Sasuke :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:20

Super fiche, même si je n'apprécie pas du tout Sasuke !

Enfin, je n'up pas ce sujet pour dire que je trouve que la présentation est formidable, mais pour répondre à cette question :
@lexis a écrit:
PS: Pourquoi tant de personnes détestent Sasuke :vener:

Pour ma part, c'est tout simplement parce que je le trouve égoïste et prétentieux. Il m'agace plus que Naruto avec ses leçons de morale. Ses techniques ont la classe, mais l'expressivité de son visage m'énerve ! C'est un personnage que j'appréciais plus ou moins dans la première partie, mais plus maintenant. Je le trouve trop « sombre », trop « ténébreux ».
Je suis au courant que Sasuke est un élément clef du manga, mais impossible pour moi de le voir ! J'ai zappé tous les épisodes de son enfance tellement qu'il m'intéresse autant que la fourmi qui agonise dans l'herbe du parc à côté de chez moi (assez, toutefois, pour avoir visité sa présentation à deux reprises…).
Ce qui me gêne aussi chez lui, c'est qu'il prétend toujours avoir raison et que toutes les personnes qu'il hait, il doit les tuer.
« J't'aime pas, j'te tue. »
« Tu m'gènes, j'te tue. »
« Tu m'ralentis, j'te tue. »
« Tu sers à rien, j'te tue. »
C'est cette vision que j'ai de lui, c'est cette théorie que j'entends à chacune de ses phrases !
Je pense que Sasuke a été crée soit pour séduire, soit pour être haï. Rares, j'imagine, sont les lecteurs à qui Sasuke ne fait ni chaud, ni froid, et d'après ce que je vois et ce que j'entends, les camps sont plutôt équilibrés.

Il y a d'autres choses qui me turlupinent. Je ne sais pas s'il s'agit d'erreurs de Kishimoto ou d'un défaut de Sasuke, mais en tout les cas, c'est assez désagréable :

- Lorsqu'il affronte Orochimaru, il dit bien : « De plus, votre manière de faire me répugne. » ou un machin du genre.

Il était tout de même au courant des actes illégaux d'Orochimaru avant de se jeter dans ses bras pour obtenir une pseudo-puissance pour assouvir une pseudo-vengeance, rassurez-moi !
Si ce que fait Orochimaru ne lui plait pas, ou même pire, si Orochimaru en personne le répugne, pourquoi l'avoir rejoint et suivi ses entraînements ? En tant qu'individu ayant un minimum d'honneur (et lui qui n'arrête pas de répéter « Je veux rétablir l'honneur de ma famille. »), jamais je n'aurai rejoints une personne qui ne m'inspire rien de bon (je parle en me mettant à la place de Sasuke avec ses idéologies, parce que personnellement, quand il s'agit d'Orochimaru, je foncerais sans me poser de question !).
… bref.
C'est un détail qui m'échappe.

- Autre chose, plus flagrante encore.
Une vengeance... Nous sommes tous d'accord qu'il s'agit d'un acte personnel, n'est-ce pas ?

Orochimaru lui promettait ces représailles envers Itachi si Sasuke lui faisait don de son corps.
Si Orochimaru avait réussi à transférer son esprit dans l'enveloppe charnelle du jeune Uchiwa et aurait tué Itachi, ça ne l'aurait pas fait. Nous sommes au courant, tout autant que Sasuke, que son esprit sera inconscient lorsqu'Orochimaru tuera Itachi. Ce dernier succombera donc des mains de Sasuke tenues par Orochimaru.
Certains me rappelleront que Sasuke lui a dit : « J'étais prêt à vous donner mon corps, mais seulement en dernier recours. »
Mais même s'il n'y a pas d'autre solution, jamais je n'aurais donné mon corps à Orochimaru. Il s'agit de ma vengeance, et non de la sienne.

Bref, il aurait tout de même pu réfléchir à cela, il n'est pas aussi stupide à ce point, tout de même ?

Je ne vois que trois solutions potentielles :
Soit Sasuke a approché Orochimaru pour lui planter un couteau dans le dos afin de servir Konoha, mais en vue des événements antérieurs, cette possibilité est à écarter.
Soit Kishimoto a fait une bête d'incohérence.
Soit Sasuke est complètement stupide, borné et aveugle.

J'espère qu'il s'agit de la troisième option, ce qui justifierai la raison pour laquelle je ne peux pas le supporter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShi-San
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
KaKaShi-San


Nombre de messages : 12
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:45

OrochimaruGirl a écrit:
Super fiche, même si je n'apprécie pas du tout Sasuke !

Enfin, je n'up pas ce sujet pour dire que je trouve que la présentation est formidable, mais pour répondre à cette question :
@lexis a écrit:
PS: Pourquoi tant de personnes détestent Sasuke :vener:

Pour ma part, c'est tout simplement parce que je le trouve égoïste et prétentieux. Il m'agace plus que Naruto avec ses leçons de morale. Ses techniques ont la classe, mais l'expressivité de son visage m'énerve ! C'est un personnage que j'appréciais plus ou moins dans la première partie, mais plus maintenant. Je le trouve trop « sombre », trop « ténébreux ».
Je suis au courant que Sasuke est un élément clef du manga, mais impossible pour moi de le voir ! J'ai zappé tous les épisodes de son enfance tellement qu'il m'intéresse autant que la fourmi qui agonise dans l'herbe du parc à côté de chez moi (assez, toutefois, pour avoir visité sa présentation à deux reprises…).
Ce qui me gêne aussi chez lui, c'est qu'il prétend toujours avoir raison et que toutes les personnes qu'il hait, il doit les tuer.
« J't'aime pas, j'te tue. »
« Tu m'gènes, j'te tue. »
« Tu m'ralentis, j'te tue. »
« Tu sers à rien, j'te tue. »
C'est cette vision que j'ai de lui, c'est cette théorie que j'entends à chacune de ses phrases !
Je pense que Sasuke a été crée soit pour séduire, soit pour être haï. Rares, j'imagine, sont les lecteurs à qui Sasuke ne fait ni chaud, ni froid, et d'après ce que je vois et ce que j'entends, les camps sont plutôt équilibrés.

Il y a d'autres choses qui me turlupinent. Je ne sais pas s'il s'agit d'erreurs de Kishimoto ou d'un défaut de Sasuke, mais en tout les cas, c'est assez désagréable :

- Lorsqu'il affronte Orochimaru, il dit bien : « De plus, votre manière de faire me répugne. » ou un machin du genre.

Il était tout de même au courant des actes illégaux d'Orochimaru avant de se jeter dans ses bras pour obtenir une pseudo-puissance pour assouvir une pseudo-vengeance, rassurez-moi !
Si ce que fait Orochimaru ne lui plait pas, ou même pire, si Orochimaru en personne le répugne, pourquoi l'avoir rejoint et suivi ses entraînements ? En tant qu'individu ayant un minimum d'honneur (et lui qui n'arrête pas de répéter « Je veux rétablir l'honneur de ma famille. »), jamais je n'aurai rejoints une personne qui ne m'inspire rien de bon (je parle en me mettant à la place de Sasuke avec ses idéologies, parce que personnellement, quand il s'agit d'Orochimaru, je foncerais sans me poser de question !).
… bref.
C'est un détail qui m'échappe.

- Autre chose, plus flagrante encore.
Une vengeance... Nous sommes tous d'accord qu'il s'agit d'un acte personnel, n'est-ce pas ?

Orochimaru lui promettait ces représailles envers Itachi si Sasuke lui faisait don de son corps.
Si Orochimaru avait réussi à transférer son esprit dans l'enveloppe charnelle du jeune Uchiwa et aurait tué Itachi, ça ne l'aurait pas fait. Nous sommes au courant, tout autant que Sasuke, que son esprit sera inconscient lorsqu'Orochimaru tuera Itachi. Ce dernier succombera donc des mains de Sasuke tenues par Orochimaru.
Certains me rappelleront que Sasuke lui a dit : « J'étais prêt à vous donner mon corps, mais seulement en dernier recours. »
Mais même s'il n'y a pas d'autre solution, jamais je n'aurais donné mon corps à Orochimaru. Il s'agit de ma vengeance, et non de la sienne.

Bref, il aurait tout de même pu réfléchir à cela, il n'est pas aussi stupide à ce point, tout de même ?

Je ne vois que trois solutions potentielles :
Soit Sasuke a approché Orochimaru pour lui planter un couteau dans le dos afin de servir Konoha, mais en vue des événements antérieurs, cette possibilité est à écarter.
Soit Kishimoto a fait une bête d'incohérence.
Soit Sasuke est complètement stupide, borné et aveugle.

J'espère qu'il s'agit de la troisième option, ce qui justifierai la raison pour laquelle je ne peux pas le supporter. ^^
Rien à ajouter , tout a été dit !! :)
j'adorais Sasuke dans la première partie , mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:13

Personnellement j'ai toujours trouvé Sasuke classe mais je n'aime pas son caractère.

Pour répondre à tes questions OrochimaruGirl :

Ce que Sasuke attendait d'Orochimaru, c'est qu'il le fasse progresser très rapidement (ce qu'il a réussit) en utilisant des méthodes interdites.
Il savait très bien comment fonctionnait Orochimaru (après l'avoir vu dans la forêt de la mort pendant l'examen des Chunnins) mais il n'aime pas ses méthodes "barbares", je crois me souvenir qu'il dit simplement qu'il n'utilisera jamais ses méthodes, mais de toute façon ce n'est pas très important.

Pour ce qui est de sa vengeance, il s'en fout, tout ce qu'il veut, c'est qu'Itachi meurt, il préfère être conscient de sa mort mais si c'est le seul moyen de tuer Itachi, alors il accepte de donner son corps à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:45

Très bonne fiche surtout que parmi les Uchiwa c'est mon préféré, tout y est chez lui son arrogance sa classe sa puissance... Bref je le kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:30

Quelle créativité ce dialogue! C'est probablement ma fiche préféré! Quelle façon divertissante de se renseigner sur un personnage! On saisit bien son obsession de vangeance, sa souffrance, ses relations avec Naruto et son frère Itachi. S'il y a quelque chose à ajouter dans ce dialogue, c'est :
OrochimaruGirl a écrit:
« J't'aime pas, j'te tue. »
« Tu m'gènes, j'te tue. »
« Tu m'ralentis, j'te tue. »
« Tu sers à rien, j'te tue. »

Tellement Machiavélique!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:46

Citation :
Il était tout de même au courant des actes illégaux d'Orochimaru avant de se jeter dans ses bras pour obtenir une pseudo-puissance pour assouvir une pseudo-vengeance, rassurez-moi !
Si ce que fait Orochimaru ne lui plait pas, ou même pire, si Orochimaru en personne le répugne, pourquoi l'avoir rejoint et suivi ses entraînements ? En tant qu'individu ayant un minimum d'honneur  


Ouhlàlà

Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour , mais je te trouve vachement exigeante sur la cohérence sentimentale des personnages , alors que je le suis moi aussi lol (t'inquiète . Je HAIS Sasuke encore plus que n'importe qui sur ce forum ^^).

Mais oui , je te l'accorde ça ne colle pas.


Citation :
 Une vengeance... Nous sommes tous d'accord qu'il s'agit d'un acte personnel, n'est-ce pas ?

Orochimaru lui promettait ces représailles envers Itachi si Sasuke lui faisait don de son corps.
Si Orochimaru avait réussi à transférer son esprit dans l'enveloppe charnelle du jeune Uchiwa et aurait tué Itachi, ça ne l'aurait pas fait.


Tu m'impressionne ... ^^

Enfin , Sasuke disait bien que peu importe la manière, il tuerait Itachi. Il voulait juste qu'il meurt. C'est ça sa vengeance.

C'est vrais que c'est bof . Ne pas tenir compte du plaisir qu'il y aurait a massacrer soi même un gars qu'on déteste au plus profond de son être... Envisager qu'on ne tirerait rien de notre vengeance a part la mort d'un gars ! Une mort qui finirait par arriver de toute façon...

Citation :
Je ne vois que trois solutions potentielles :
Soit Sasuke a approché Orochimaru pour lui planter un couteau dans le dos afin de servir Konoha, mais en vue des événements antérieurs, cette possibilité est à écarter.
Soit Kishimoto a fait une bête d'incohérence.
Soit Sasuke est complètement stupide, borné et aveugle.


C'est soit la troisième option, soit il s'est rendu compte qu'il pouvait accomplir lui même sa vengeance au cours de ses trois années d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:01

Sasuke ne possède pas Tsukuyomi, son œil gauche lui permet de pouvoir maîtriser parfaitement l'Amaterasu (ce qui n'est pas le cas d'Itachi).
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:16

Shisui a écrit:
Sasuke ne possède pas Tsukuyomi, son œil gauche lui permet de pouvoir maîtriser parfaitement l'Amaterasu (ce qui n'est pas le cas d'Itachi).
Il avait fait un genjutsu pour entrainer la mort de Orochimaru et pour s'attaquer à Itachi. Il semble que le Tsukuyomi est le seul genjutsu de base qui vient avec le MS. Et j'imagine que ça ne sert pas seulement à infliger 72h de souffrances en quelques secondes.

Pour l'amateratsu, comment peut-tu dire que Sasuke a un meilleur Amateratsu que Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:34

Citation :
Pour l'amateratsu, comment peut-tu dire que Sasuke a un meilleur Amateratsu que Itachi?

Il a bien raison il maîtrise l'amateratsu beaucoup mieux que son frère son oeil gauche lui permet de crée le enton (modelage des flamme) et donc de les transformés à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:37

On voit bien pendant le combat vs Danzo que les Genjutsu de Sasuke ne sont pas très puissant, Danzo fait même allusion à Tsukuyomi d'Itachi, donc s'il possédait ce Genjutsu il l'aurait utiliser pendant ce combat ou dans un autre.
Sasuke le dit et puis ça se voit quand il fait l'Amaterasu (son œil gauche bouge et l'Amaterasu va dans cette direction). Il existe d'autre Genjutsu avec le MS, comme celui de Shisui.

EDIT: En relisant le le texte, j'ai trouvé une deuxième erreurs: il faut se greffer le MS de son frère/sœur pour pouvoir activer le MSE, pas ce greffer n'importe qu'elle MS.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:58

Fiche Parfaite surtout que j'adore Sasuke =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:20

Sauf que Sasuke possède le Tsukuyomi. Il l'utilise sur Bee lors de son combat, mais oui il est faible comparé a ceux d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:46

desian a écrit:
Quelle créativité ce dialogue! C'est probablement ma fiche préféré! Quelle façon divertissante de se renseigner sur un personnage! On saisit bien son obsession de vangeance, sa souffrance, ses relations avec Naruto et son frère Itachi.


Lelouch a écrit:
Fiche Parfaite surtout que j'adore Sasuke =)


Wooooooow Merciiii ! :mimi:

Je prend note des erreurs et vais de ce pas les corriger. Merci beaucoup ! ^^
EDIT : C'est corrigé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:03

Aganeno a écrit:
Sauf que Sasuke possède le Tsukuyomi. Il l'utilise sur Bee lors de son combat, mais oui il est faible comparé a ceux d'itachi

Faux ! c'est juste un genjutsu normale possible avec le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:58

Citation :
Faux ! c'est juste un genjutsu normale possible avec le sharingan.


Faux . C'est un Tsukuyomi qu'il utilise.

Son MS est activé a ce moment là et il se tient l'oeil après avoir été guéris par Karin , signe qu'il a utilisé le Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:05

Bon alors il a bien le Tsukuyomi comme je le pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Sasuke Uchiha   [Fiche] Sasuke Uchiha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» [Fiche] Uchiha Shisui
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: