AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mangekyō sharingan eternel ???

Aller en bas 
+21
Smoker
Yukine
Mr.Rain
Rankuun
moi_meme
- Poseidon -
Ten Tails
itachi100
Akashi
Ilona
Ibisu
Uzumaki-Senju
dorianyto
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
codeto
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
anass-2b13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:22

Sasuke lors de son combat contre Deidara a invoquer Manda est c'est Sugeitsu qui a refait une invocation inverser grâce au sang de Sasuke donc à aucun moment Sasuke se téléporte de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:33

Odyssée a écrit:
Sasuke lors de son combat contre Deidara a invoquer Manda est c'est Sugeitsu qui a refait une invocation inverser grâce au sang de Sasuke donc à aucun moment Sasuke se téléporte de sa propre initiative.
Pourtant suigetsu lui dit tu a utiliser le jutsu d’espace temps tu devrai pas avoir autant de dégât
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:56

Citation :
Est-ce que t'es capable de me nommer 5 techniques plus puissant que Susanoo



Et même plus que ça:

-chibaku tensei
-rinne tensei
-Edo tensei (il peut même avoir des invoque qui font susanoo , comme itachi lol)
-Izanagi
-shiki fujin ou shinigami


Et il y en a d'autre








Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:00

Ouais bon, j'aurais peut-être du préciser une technique de combat...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:05

pas grave^^

Tu retire de ma liste rinne tensei , et tu le remplace part un shinra tensei
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:12

Citation :
-shiki fujin
-Edo tensei

C'est pas des techniques de combat ! XD

Je suis pas d'accord pour izanagi, susano est plus fort. Izanagi est une technique redoutable mais ça dure une minute et ça annule ton sharingan, tu peux seulement faire cette technique une fois dans ta vie ou deux..

T'a juste a trouvé le point faible de cette technique ( comme Sasuke,Karin... ) et c'est terminer pour l'utilisateur.. danzo se reposait que sur cette technique et sasuke a compris le truc et voila, finis pour Danzo ! Je précise que c'est graçe à susano que danzo n'étais pas capable d'approcher sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37

dans le dernier scan sorti pour l instant on voit sasuke avec le kaleidoscope hypnotique eternel du sharingan et tue zetsu avec une attaque avec ses yeux






Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Kabuto et madara
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:46

Je pense que ce MSE confère la possibilité d'acquérir une des trois épées légendraires !! Mais imaginons que plusieurs Uchiha ait pu s'eveiller à un tle pouvoir, alors les trois épées seraient limités à queleques Uchiha ??
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:59

ya eu madara et sasuke et le 3eme?? peut etre un type encore inconnu ou la derniere invocation de kabuto encore inconnue a ce jour ou un type qui est pas encore ne et qui va subir le meme destin ke madara et sasuke quand i grandira
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:13

madara-mangekkyou a écrit:
ya eu madara et sasuke et le 3eme?? peut etre un type encore inconnu ou la derniere invocation de kabuto encore inconnue a ce jour ou un type qui est pas encore ne et qui va subir le meme destin ke madara et sasuke quand i grandira
Il ne reste plus que madara et sasuke en Uchiha, alors comment veut tu qu'il y es des descendant ?
Je vois mal madara avoir une descendance, en tout cas je me demande ce que sa pourrais faire vu les modifications qu'il as apporté à sont corp , ces gènes.
Après pour sasuke , bin je ne sais pas avec qui il pourrais avoir une descendance .
L'hypothèse que ce serais la dernière invocation de kabuto est plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:26

c'est l'iris ultime chez les uchiwa ; les plus avec ces yeux sasuke vient de dépasser naruto en puissance et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:31

Attendons un petit peu quand même avant d'être aussi catégorique sur Sasuke dépassant de loin Naruto. Naruto maitrise le chakra de Kyuubi et si Kyuubi était en symbiose avec Naruto tout comme Bee et son Bijuu, je serais tenter de dire que Sasuke avec son MSE aurait du chemin à faire. D'abord il faudra voir comment Sasuke va être "utiliser" par Madara car Sasuke est le "pion" qui lui permettra d'assouvir ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

Ibisu a écrit:
c'est l'iris ultime chez les uchiwa ; les plus avec ces yeux sasuke vient de dépasser naruto en puissance et de loin

C'est sur que le MSE est très fort, mais non, Sasuke ne dépasse pas Naruto pour moi ^^. Y faut pas oublier que Naruto est un Jinchuuriki quand même ^^, il a le chakra de Kyuubi, c'est vraiment pas rien. Naruto a encore de la marge devant Sasuke je dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

en plus c le nouveau sage des six chemins mais madara c un gros nul il croit etre le maitre en utilisant sasuke mais lui-meme se fait utiliser par kabuto, moi avant kabuto je l aimais pas mais maintenant il dechire tout je suis que si ya un face a face avec madara, kabuto l'etale a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:16

Naruto n'est pas le nouveau sage des six chemins, il ne maitrise pas les 6 changements de nature du chakra. Il ne maitrise pour l'instant que l'élément Fuuton !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:34

ouai mais quand il sera hokage alors ou juunin che pas juunin c comme sur mon image de akkipuden
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:05

Citation :
C'est pas des techniques de combat !



Bien sur que si -_-


Elles ont été utilisé en combat , par conséquent ce sont des jutsu de combat . Et de toute façon, techniquement , tous les jutsus servent en combat d'une façon ou d'une autre donc inutile de vouloir les compartimenter comme ça


Citation :
Je suis pas d'accord pour izanagi, susano est plus fort. Izanagi est une technique redoutable mais ça dure une minute et ça annule ton sharingan, tu peux seulement faire cette technique une fois dans ta vie ou deux..

T'a juste a trouvé le point faible de cette technique ( comme Sasuke,Karin... ) et c'est terminer pour l'utilisateur.. danzo se reposait que sur cette technique et sasuke a compris le truc et voila, finis pour Danzo ! Je précise que c'est graçe à susano que danzo n'étais pas capable d'approcher sasuke.



Izanagi te donne Automatiquement l'avantage sur ton adversaire , même si ce n'est que pendant un cours instant.

Et là tu parle de Danzo . Il n'est ni uchiha , ni Senju , alors évidemment qu'il ne s'en sert pas bien. Mais , contrairement a ce que tu dis, Danzo a trouvé la faille de susano , c'est ainsi qu'il a put lui porter son dernier coup. Heureusement pour Sasukette qu'il y avait Karin pour le soigner , car avec le sharingan de shisui qu'il lui restait, Danzo aurait gagné ce combat.


De toute façon c'est trop tard. J'ai déjà raison, puisque le MSE procure une nouvelle vision ce qui est déjà une nouvelle capacité. Sans compter le susano qu'on vient de voir qui n'est pas un simple boost, mais une fusion entre celui de Sasuke et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

On ne peut pas encore dire qui est le meilleur.
Personnellement je ne pense pas que le fait que Sasuke ait le MSE fasse de lui un ninja plus fort que Naruto.
D'accord il est devenu plus fort , mais Naruto également.
Le MSE et le contrôle de Kyûbi ont tout les deux leurs limites , tout les deux leur risques, et on ne connait pas encore toute les capacités dont ces deux pouvoirs disposes.
D'ailleurs c'est le sujet , que confère le MSE comme pouvoir ? !xd! :=) ormis qu'il soit éternel et que du coup ne fasse pas perdre la lumière à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33

moi jdis que ya quand meme une limite et des risque si on l'utilise trop quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:52

Lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:54

A part l’utilisation d'Izanagi qui même pour un MSE le rend inopérant, je vois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:58

ben on sait que madara a utilisé ses yeux contre hashirama senju et que apres ce combats ses yeux était completement niqué alors on peut dire que quand ont utilise trop de fois izanagi ou amaterasu il fait quand meme mal a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Ça se tient ^^, mais je pense plutôt que c'est dû au fait que Madara ai changé de corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

ouai mais on sait pas encore exactement si il a changé de corp
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:57

Sasuke n'a pas de gène senju, il ne pourra donc pas utiliser Izinagi.



Citation :
ben on sait que madara a utilisé ses yeux contre hashirama senju et que apres ce combats ses yeux était completement niqué alors on peut dire que quand ont utilise trop de fois izanagi ou amaterasu il fait quand meme mal a un moment ou a un autre



Je ne me souviens pas avoir lu qu'il avait utilisé Izanagi lors de ce combat. Et il aurait fallu q'au l'époque , il ait des gènes senjus , ce qui n'est le cas qu'après ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyō sharingan eternel ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» The sharingan
» Danzo Sharingan ?
» Byakugan vs Sharingan
» Sharingan quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: