AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fiche ] Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
+12
Smoker
Ayoubovitch
Aqualade
Miharu
Earl
Ibisu
Ilona
Ginrô
L'éclair brun
Wolf
Øk1m؆ؙ
Akatsuki-x
16 participants
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:25

Kisame Hoshigaki

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Kisame10

-Identité : Kisame Hoshigaki

Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 29 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 Kg
Genre : Masculin
Yeux : jaunes
Anneau : Sud (Nan)


~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Mod_ar11

Informations

Kisame est un déserteur du village de Kiri. Ses combats antérieurs font de lui un redoutable adversaire, la mort du grand Daimyo peut en témoigner. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa au sein de l’Akatsuki. Désigné comme étant peu discret par Itachi, il n’en est pas moins un véritable combattant, car il possède une quantité de Shakra impressionante (son épée peu absorber le chakra de son adversaire).


~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki 16932610

Techniques

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Suiton: Suijin Heki no Jutsu (La barrière d'eau)
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)


~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki 11879710

Histoire

Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin). Suite à un combat contre killer bee, il fait croire qu’il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killerbee et du Raikage venu en renfort[1]. Cette mise en scène permet au véritable Kisame de se cacher à l'intérieur de Samehada et d’infiltrer Kumo en trompant les ninjas pisteurs croyant que Samehada avait aspiré le chakra de Kisame, le corps décapité étant un clone de la partie blanche de Zetsu, capable de prendre la forme et l'apparence du chakra d'une personne.


~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki 26951110

Personnalité

Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Selon Itachi, il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.
Kisame déteste Gaï Maito (qu'il surnomme « l'ornithorynque endimanché »), puisque ce dernier lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Kisame considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki.



~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Kisame11

Citations

■(à Asuma) "Mon grand sabre, Same-hada, "peau de requin", ne coupe pas... Il déchire !"

■(à propos de Naruto) "Il va s'agiter, il ne va pas rester tranquille, je le sens... Il va nous causer un tas de problèmes. Alors que si je lui coupe une ou deux jambes..."

■(à Gai ) " Mais qu'est-ce que c'est que ce look... Ce n'est pas plutôt "l'ornithorynque endimanché" de Konoha ??"

■(à Gai) " Je vois que chez l'ornithorynque, la mémoire n'a rien à envier à l'élégance... Aucune importance... Je vais te la rafraîchir..."

■" Ne crachez pas sur les dons de Tobi non plus ! Il était capable d'adoucir l'ambiance d'un cercle aussi maussade."

■(à Killer Bee) " Si mon adversaire est fort, je serai plus fort, proportionnellement à cette force... Je ne serai ni fatigué, ni effondré."


~~~~~~~

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Mod_ar15

Suigetsu & Kisame

Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu(qui a lui-même très envie de Samehada), il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède. Durant le chapitre 380 (un visage familier), il commence un combat contre Suigetsu et l'on apprend plus rien de son histoire jusqu'à ce que le combat Itachi/Sasuke soit terminé. Lorsque Sasuke rejoint Uchiha Madara, Kisame réapparaît et salue Madara comme étant le Mizukage (Kage de Kiri no kuni). Apparemment, le combat Suigetsu/Kisame ne s'est pas terminé. Suite à cela, Suigetsu attaque Kisame mais son épée est parée d'une seule main par Madara. Suigetsu, non seulement surpris mais aussi intimé par Sasuke d'arrêter, finit par abandonner.


~~~~~~~

Cest pas mon personnage favoris mais je l'apprecie quand meme. le fait qu'il ait beaucoup de chakra et son caractere.. bref, il est sympa .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:29

Preumzzz !!
Superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:50

Deuzzz ><' Très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:07

Bonne fiche Aka, même si toutes les images ne sont pas à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:52

J'adore ta fiche, mais tu as oublier sa date de naissance et son âge ! C'est le 18 mars, il a 29 ans dans la série 1 et dans Shippuden il a 31 ans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

Magnifique fiche, j'aime bien Kisame :)
29 ? Il fait vachement plus vieux xD
Mais c'est sur que quand on a une tête de requin, on peut pas trop connaître son âge x)
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:46

:ouiii: ta fiche est trop baleze ; original et marrante trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:35

Belle fiche, même si j'aime pas toutes les images.
Ça m'a un choc que Kisame n'ai que 29ans, en fait je ne lui avait jamais donné d'âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:48

Très belle fiche Aka'!!
[Fiche ] Kisame Hoshigaki 777514
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:49

Belle fiche !!
J'aime bien Kisame et je ne lui aurait pas donner 29 ans ! [Fiche ] Kisame Hoshigaki 369341
C'est vrai que c'est pas simple de déterminer l'âge d'un perso qui ressemble a un requin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubovitch
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:10

Trés belle Fiche !!! merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:31

Belle fiche, Kisame a beaucoup de chakra ce qui fait de lui quelqu'un de fort en plus il a samehada donc il est tres fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:44

Elle est trop mimi la première image ! :3
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:52

Trés Belle Fiche :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

j'aime bien ta fiche en plus ta mis toutes les techniques de kisame ,et y en a un paquet!!

kisame c'est un de mes perso préférés de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:28

Vraiment trop bien faite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

ouais je trouve aussi ^^


et j'adore kisame perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche ] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: [Fiche ] Kisame Hoshigaki   [Fiche ] Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche ] Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Kisame
» Kisame VS Itachi
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: