AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Je voulais dire que personne d'autres ne ressembler mieux à Itachi que Sasuke sans compter Shisui et Naruto.
Mais je dis pas que c'est une copie, il ressemble sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

oui ils se ressemble, ils ont les cheveux noir et des sharingans

la ressemble s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

XD XD

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Je suis sur que toi tu détestes énormément Sasuke, mais sinon dans sa façon d'analyser le combat, rester calme tout ça c'est comme Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

je deteste pas sasuke plus que ca, il me laisse indifferent, tout simplement car ce personnage est vide ( sasukra aussi est vide )

rester calme lors d'un combat c'est donc ressembler a itachi ? va dire ca a gaara, au nidaime tsuchikage, a orochimaru, et a plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:07

J'ai dis qu'il y avais quelques points, mais sur l'analyse de la situation, Itachi fait pareil, après ce n'est pas le seul.

Tu veux dire quoi par vide?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:09

Citation :
( sasukra aussi est vide )



Ah bon? Kishi a même été jusqu'à fusionné Sakura et Sasuke? Quelle violence XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

Une personne vide fusionné avec une personne vide, ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

Citation :
mais sinon dans sa façon d'analyser le combat, rester calme tout ça c'est comme Itachi.

Quand on la vue à l'oeuvre 2ans plus tard oui il était bien calme, la tu pourrais dire qu'il ressemble à Itachi à ce niveau, mais récemment il est tellement arrogant qu'il croit que personne peut l'avoir (pourtant... il s'en ai pris beaucoup Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 2201717975 )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

La seule personne maintenant qui puisse le faire taire sur son arrogance c'est Naruto (et Kakashi peut être).

Obito est mort, Hashirama aussi, Madara c'est pour bientôt, les autres se font battre par Sasuke et il a toujours le chakra du Rikudo Sennin, il ne l'a pas perdu que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

Sasuke c'est un enfant perdu, c'est pas comme Itachichi qui LUI avait un réel objectif
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Uchiwakiller a écrit:

Obito est mort, Hashirama aussi, Madara c'est pour bientôt, les autres se font battre par Sasuke et il a toujours le chakra du Rikudo Sennin, il ne l'a pas perdu que je sache.

Si je dit qu'il a à priori perdu le pouvoir du RS c'est parce qu'après avoir sceller Kaguya Naruto n'a plus son mode sennin activé et n'y son mode Jûbi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

C'est Itachi qui a rendu Sasuke perdu, il avait un objectif dans sa vie, tout comme Itachi.
Sasuke c'était de tuer Itachi et Itachi c'était d'espionner akatsuki et de rendre Sasuke fort et de le pousser à le tuer après le massacre Uchiha. Sauf que Sasuke est resté en vie et Itachi est mort, du coup, il n'est pas perdu après son objectif, vu qu'il est mort.
Sasuke ne sait plus quoi faire, surtout après les révélations d'Obito. Il a était le jouet d'Obito qui l'a manipulé ainsi que celui d'Itachi.
Je pense que c'est quand il a rencontré les 4 Hokages qu'il a compris et qu'il était plus un enfant perdu.

Enfin bon de toute façon il a était manipulé, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autres, ils serait aussi perdu.

Si Naruto a aussi perdu le chakra du RS et Sasuke aussi, la différence de puissance ne s'agrandi pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:00

Bon maintenant que le manga est fini, est ce que je déteste toujours Sasuke? Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 773955 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 773955


Bien sur que OUIIIIIIIIIIIIII!


C'est clairement l'un des personnages de manga les plus mal écrit de tous les temps. Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 618727

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

Tu nous a manqué cod chan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:22

Pourquoi tu detestes Sasuke? codeto
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:07

Citation :
Pourquoi tu detestes Sasuke? codeto


Je pourrais te renvoyer aux vidéos du chef car mon avis au sujet de Sasuke s'en rapproche pas mal, mais ce  serait pas suffisant parce que je le déteste infiniment plus que lui. lol

Je vais pas faire trop long!

Déjà c'est un uchiha, et je suis un anti-uchiha par excellence. Ce clan c'est le sperme de Kishimoto, ni plus ni moins. Je n'aime aucun uchiha, AUCUN.

Ensuite, je n'ai jamais aimé l'écriture du personnage. Pour faire simple, le crédit que lui donne Kishi vient des  personnages (comprendrons ceux qui peuvent, pour les autres tant pis) et de son background intéressant au départ mais qui fini par être trop surenchéri. Et c'est à la fois terriblement frustrant et terriblement agaçant, surtout pour quelqu'un comme moi qui a pas mal d'année de manga derrière lui (et donc de personnage vraiment bien écrit).
Ajoute à cela que l'auteur fait sauter des personnages vraiment charismatiques ou qui ont du potentiel pour sa pomme, et on peut pas dire que ces choix soient les plus judicieux vu la gueule du manga aujourd'hui.

Je pourrais faire un gros pavé mais bon, c'est plus trop utile.


Aganeno a écrit:
Tu nous a manqué cod chan



 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 176187
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:34

Je te comprend mais par contre comment tu peux détester TOUT les Uchiha? Même pas Itachi? ou Obito?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:58

Pour Tobi, la question est: comment l'aimer?

Concernant Itachi, je l'appréciais avant la guerre même si le fait qu'il soit uchiha m'a toujours fait chier. Je l'appréciais à l'époque où son profil psychologique était défini par ses actes et non par les encensement des autres personnages.
Au final, Itachi a le même problème que Sasuke mais à l'envers. Sasuke est sensé être le super antagoniste de la mort qui tue, super froid, super ténébreux, mais au final il ne fait rien qui soit digne d'un antagoniste . Itachi est dépeint comme un génie précoce et d'une grande sagesse, qui avait la maturité d'un kage à l'age de 7 ans, alors que le mec a quand même massacrer son clan avec des innocents dans le lot. Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 292181
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:56

J'ai trouvé un texte d'un fan anti Uchiha, il m'a bien fait rire :

Citation :
Trop surcôté ce clan, à par Itachi que je respecte sincèrement, ce sont tous de grosses merdes.
Sasuke aurait dû se faire voler ses pouvoirs par Orochimaru dès le début de Shippuden qu'on en parle plus de cette tâche.

Ah et le reste..C'est quoi ces idéologies de puceaux avec Obito et Madara :haha: Je préfère même pas en parler je risque d'être vulgaire. Je sais même pas si on peut parler de méchants ou d'autistes.

Moi quand on m'a parlé de grande guerre je m'attendais à une guerre entre toutes les nations. Et là non, tout le monde cours encore après deux emo encore en crise d'adolescence de merde j'ai trop la rage. Je m'attendais réellement à un truc énorme avec du massacre à souhait.
D'ailleurs il n'y a eu aucun mort, juste Neji.. et comme par exemple ils virent encore un des personnages les plus badass de la série mais sous-exploité à fond pfff

Tobi n'empêche je le trouvais intéressant au début avant qu'il nous dévoile son visage et son histoire à chier.

Ça aurait été cool que la série ne se base pas autant sur ce foutu clan sachant qu'il y en a pleins d'autres :honte: Au lieu de nous foutre des épisodes inutiles remplis d'HS, flashback du massacre du clan uchiha vus 99999 fois blablabla.

Pain aurait pu faire un bon rival ou un allié important pour Naruto mais non ils ont décidés de le faire crever hyper tôt.. pfff

Et c'est Orochimaru qu'il aurait fallut en boss final. Passionné d'expérience, recherche l'immortalité et la maitrise de tout les jutsu, souhaite tout simplement la destruction et le chaos. Sadique, aucune pitié à par celle de tuer rapidement ses obstacles après un coup de léchouille sur le visage.

Les citations d'Orochimaru que j'adore :

" Connaître toutes les vérités de ce monde. Explorer toutes les possibilités. Comme la personne qui pour la première fois a mélangé le bleu et le jaune, a nommé la nouvelle couleur "vert"... Je veux faire exactement la même chose... [...] À mes yeux l'espérance de vie d'un corps est trop courte, trop vaine... Même si je reçois le titre de Hokage. Tout s'évanouira avec ma mort.. "

'' J'aime voir les choses "en mouvement". Ce qui stagne m'ennuie. Des moulins à vent à l'arrêt n'intéressent personne, non ? Il y a toutefois une certaine émotion à les voir au point mort. Paisibles, avant que ne se lève la tempête..."

''Les proies doivent toujours faire preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur prédateur. [...] Tout ce qu'une proie peut espérer de son prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait."

On aurait pu en faire une sorte de cell forme parfaite absolument surpuissant au lieu des trucs rikumerde qui sortent de je sais pas où. Malheureusement on n'en sait pas plus sur ses objectifs parce-que Kishimoto a préférer développer des personnages à chier au lieu d'un des méchants les plus prometteurs.. On aurait pu créer une plus grosse intrigue pour lui.
Tiens au faite on sait même pas ce qu'il devient à la fin, c'est honteux ça.. Oublier un tel personnage, comment Kishimoto a pu faire une chose pareille ? On créer un truc parfait et bim on le jette aux ordures c'est pas normal ça. Il a développé une phobie des serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:32

Perso je suis d'accord avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:58

Il reste encore des vrais parmi les fanboys, ça fait plaisir ^^'

(bien que je ne sois pas d'accord sur "tout")
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:41

Il ne parle qu'avec son coeur, du coup sa critique n'a aucun intérêt.

Quoi qu'il en soit, on reste d'accord pour dire que le focus "clan uchiha" sur fond de fan service a bien niqué le manga.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:04

On peut comprendre Obito, c'est pas une mauvaise personne au fond, manipulé depuis le début par Madara bien qu'en réalité Obito ne lui faisait pas confiance. Madara l'a bien eu depuis le début.

Pour Itachi, je pense que massacrer son clan pour sauver les autres est digne d'un Kage. Un Kage n'a pas forcément pitié de tout le monde, tuer n'est pas toujours une mauvaise chose, surtout dans ce cas la, la diplomatie n'aurai pas était utile, la raison est que Danzo aurait envoyé ses unités massacrer le clan Uchiha et tuer Itachi avec (essayer de le tuer x) ). Et puis on vient bien qu'Itachi a tué à contre coeur, il n'avait pas le choix.
La seule solution serai qu'Itachi tue Fanzo mais après comment expliquer la mort de Danzo, Itachi serai devenu tout de même "deserteur".
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

Citation :
On peut comprendre Obito, c'est pas une mauvaise personne au fond, manipulé depuis le début par Madara bien qu'en réalité Obito ne lui faisait pas confiance. Madara l'a bien eu depuis le début.


Bah si tu l'aimes parce que tu es capable de le comprendre... Mouais pourquoi pas.

Moi je l'aime pas parce qu'il est mal écrit, le reste je m'en fou. J'aime pas le style adopté par Kishimoto en cour de route qui est de faire du symbolisme au détriment de la crédibilité et du charisme des personnages.


Citation :
Pour Itachi, je pense que massacrer son clan pour sauver les autres est digne d'un Kage. Un Kage n'a pas forcément pitié de tout le monde, tuer n'est pas toujours une mauvaise chose, surtout dans ce cas la, la diplomatie n'aurai pas était utile, la raison est que Danzo aurait envoyé ses unités massacrer le clan Uchiha et tuer Itachi avec (essayer de le tuer x) ). Et puis on vient bien qu'Itachi a tué à contre coeur, il n'avait pas le choix.



Nan mais ça c'est pareil, ce sont les excuses bidons de Kishimoto pour donner une aura positive au massacre du clan uchiha et à Itachi qui suite à ses explications bidons a perdu TOUT son charisme, un peu comme le personnage de Naruto qui a perdu toute son aura avec ces histoires de prophéties.

C'est genre "je vais tout faire pour montrer qu'Itachi a eu raison de faire ça, le présenté comme un véritable héro et par la même occasion, faire croire que mon histoire n'est pas si manichéenne".  

Bon sang, mais comment vous pouvez avaler ça sans vomir?
Je suis sur que vous auriez kiffé voir le retour des trois sannin durant la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: