AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Ouais, c'est vrai ce que tu dis... Il est assez chiant en fait. Mais pour moi le simple fait qu'il n'est plus jaloux, qu'il n'a plus son air suprieur (Sauf vis-à-vis de son frère) ne me dérange pas, je l'aime pas particulièrement mais je ne le déteste pas pour autant (Peut être parce qu'on ne le connait pas assez encore).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
SamPia
Genin
Genin
SamPia


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2006

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:01

oh moi je l' aime pas trop pck il se prend trop pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-forza-italia.skyblog.fr
Shu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nice / St Raphael / Toulon
Date d'inscription : 26/01/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Je sais pas moi... C'est ptêtre un des personnages qui me fait le moins d'effet dans la série, même s'il en est le "vrai" héros (Sans Sasuke, pas d'histoire xD)
Il a un design sympa, mais il est tout de même très naïf (Non mais il s'est vraiment pas demandé pourquoi Itachi l'a laissé en vie ? XD Il a eu la prétention de dire "je veux reconstruire mon clan" alors qu'Itachi lui a dit "Le clan Uchiha est un clan maudit, blablabla"), et pas très réfléchit ("Je ne ferai pas comme toi Itachi, je ne me laisserai pas manipuler et je ne tuerai pas mon meilleur ami pour le mangekyou !!" Pour finir par se faire entrainer par Orochi -.-" A peine manipulé)
Enfin j'attend sa prochaine rencontre avec Naruto pour me faire une idée définitive
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Reine-des-Cigales.deviantart.com
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Moi je déteste sasuke uchiwa depuis qu'il est parti de konoha !!!!!!!!!!!!
Surtou depui que jé vu shippuden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:12

Moi je n'ai aucun sentiment précis envers se personnage. Sakura je l'adore. Hinata je la trouve mignonne. Naruto rigolo et Sasuke... j'ai aucun critère... donc je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41

moi j'adore les uchiha alors comment je pourez le deteste
(et mon préféré chez les uchiha c'est madara)

et est-ce que vous pensez que sasuke peut allé dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:43

Non ! il finira dans le lit de Naruto !!

Va te présenter avant de poster STP !!

Tu vas voir plein de monde viendront te souhaiter la bienvenue!! et ce meme dans 2 mois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Shocked ... dans le lit à Naruto!
Jamais! Sasuke vas être dans le lit de Sakura point final. Et il vas devenir un bon père!
(J'écoute trop de film ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

dans les scans shipuden, sasuke est un peu remonté dans mon estime à un moment avec orochimaru, mais sa change rien au fait que je l'aime pas, il hais Itachi, mais il fait tout pour lui ressembler afin de le tuer sa deviens trop relou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:18

Moi je suis deçu qu'il est choisit le camp d'orochimaru juste pour une histoire de vengeance alors jespere que NARUTo va le remettre dans le droit chemin

Donc je ne le deteste pa je suis deçus qu'il a couper les liens :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:24

mais imaginons un instant que naruto le remette dans le droit chemin pences-tu que Konoha le réabiliteras aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:15

moi je laime un peu mais pas beaucoup pfff
i veut tuer naruto alors sa je ladmais pas Shocked Mad

(adore naruto) :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

moi maintenant il est dans mes persos préférés
il a une vrai histoire des vrais techniques , une vrai mort aussi =(
mais il m'a surpris ( en bien ) !!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:24

moi ca a toujours été mon preféré ac itachi .... vive les uchiwa c'est trop des beaux gosses!!! ^^

sasuke a trop la classe comme son frere , je suis meme pret à devenir homo rien que pour lui . lol^^^^^!!!!!!!

sasuke a grave de charisme et de personnalité et il est fort.
"TU NE DETESTERAS PAS UCHIWA SASUKE" c'est la parole de dieu, le onzieme commandement ...
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

Bunowa a écrit:
mais imaginons un instant que naruto le remette dans le droit chemin pences-tu que Konoha le réabiliteras aussi facilement?


ben je pence que le village le pardonneras car sasuke etait aimer dans le village donc ma conclusion
le village et comme naruto ils veulent le voir revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

Depuis quand sommes-nous supposer détester Sasuke?
Oui, il a quitté son village et est devenu un traite, mais il avait de très bonnes raisons. Pensez-y un peu, votre famille et vos amis viennent de mourir par la main de la personne dont vous aviez le plus confiance!
-De 1 vous ne sauriez surment pas quoi faire n'y quoi en penser.
-De 2 vous deviendriez fou de rage en penssant que depuis toujours cette persones, dont vous aviez totalement confiance, vous a enfaite mentis tout le long.
-et de 3 vos sentiments prendrais le deçu et vous forcerais a fair regrettez a cette personne son acte.

J'ai remarqué aussi que les personnes qui n'aime pas Sasuke sont ceux qui essaye de se faire passé pour un ''Naruto junior'' sans même avoir de bonnes raisons de le détester! se qui biensur est ridicule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25

Ouah que de pensées... Ben moi je l'aime pas et j'ai des raisons =)
Déjà il se croit très fort que c'est un chien faible a côté de son frère ! Ensuite il n'a pas obtenu son pouvoir tout seul mais il a été le chercher chez Orochimaru et a avalé des drogues pour progresser plus vite (cf tome 35). De plus il se repose beaucoup sur sa marque. Son frère est bien mieux tout de même... Il exploite les vrai pouvoirs des Uchiha, a savoir son MS. De plus, Sasuke n'a même pas essayer de savoir si son frère avait une raison valable de tuer sa famille... Il ne voulait que le tuer et ne voyait que sa vengeance ! Et a cause de cette vengeance il a failli tuer ceux qui l'ont aidé et soutenu, ceux avec qui il a passé la plupart de son temps, qui l'ont sorti de l'enfer de la solitude : Sakura & Naruto... Et il s'est toujours senti supérieur a Naruto, même si ce n'était pas le cas !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:02

Tes raisons ne sont pas suffisantes à mon gout...
C'est sur qu'il est plus faible que sont frère mais je ne vois pas pourquoi on le détesterait pour sa! Pour se qui est de c'est pouvoir, c'est sur que utiliser des drogues se n'est pas se qui est de mieux, mais les résultats sont là et c'est tout se qui compte. D'ailleurs on ne sait même pas encore si Itachi n'a pas utiliser des drogues ou autres choses lui aussi!
Et puis sinon comment voulais-tu que Sasuke essaye de savoir les raisons de Itachi!
Il serait allé le voir et aurais dit: ''Hey fréro! Je voulais juste savoir pourquoi ta tué toute notre famille!''
Ce n’est pas un peu con??
Et puis si un évènement aussi traumatisant te serait arrivé tu ne penserais surment juste à ça!
Et pour se qui est de Naruto, peut-être aurais-tu préférer que Naruto s'assomme a une branche d'arbre et perd connaissance au lieu du combat super qu'ils ont fais?
L'auteur la fait seulement parce que tout le monde attendait se combat, si il ne l'aurait pas fait la cote de popularité de Naruto aurait extrêmement descendus!
Voilà -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:25

Cathy171 a écrit:
Tes raisons ne sont pas suffisantes à mon gout...
Non mais lol ! On me l'avait pas encore faite celle la ! Maintenant on a pu le droit de ne pas aimer un personnage sans raisons valables a tes yeux... T'es la déesse des personnages de Naruto ? Celle qui décide si on doit aimer Sasuke ou pas ? Moi je le déteste pas mais je l'aime moins que certains autres persos. Après que tu trouve que certaines de mes raisons soient connes tu pense ce que tu veut... Mais bon il m'est arrivé moi même certaines choses donc je suis bien placé pour parler sur sa soif de vengeance sans limites... Après je pourrait te demander pourquoi tu l'aime... Parce que c'est un beau gosse ? Quelle raison puérile dans ce cas ! Franchement je critique pas Kishi... Je n'ai pas parlé de lui mais je ne parle que des persos (même s'il les a créé) comme s'il agissaient d'eux même. Pour ce qui est de Kishi, je suis très content qu'il est créé cette histoire, surtout que maintenant Sasuke est bien dégouté =) ! Voila, après s'il faut te rendre des comptes ben j'aimerai bien savoir pourquoi...

PS : Heu au fait, prend pas sa comme une embrouille ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:50

0.o... woo! bah tes facher ^^
Sinon moi je n'ai dit que mon opinion après tout et, comme j'ai dit plus haut, je n'ai aucun sentiment envers se personnage. Si je l'ai défendu c'est parce que je ne vois pas pourquoi nous devrions détester Sasuke, comme dit le sujet. voila tout ^^''
Et puis, pour ta soif de vangeance, j'espère que tu ne pense pas être le seul entre nous deux a avoir déjà vécu sa dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:15

Et bien... que de bon point de vu. Je dois dire que vous avez tout les deux raison mais moi aussi j'aime moins Sasuke que les autres personnages. Pour des raisons qui on été clairement dite par Yakubi Uchiwa. Je comprends sa soiffe de vengeance et tout et tout mais qu'il est presque tué Naruto, son meilleur amis et blessé des tas de personne pour assouvir son besoin personnelle, merde je trouve ça drôlement égocentrique!! Autant que je l'adorai dans les premier Naruto, autant qu'il à baissé dans mon estime dans les Shippuden! Voila mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Cathy171 a écrit:
Et puis, pour ta soif de vangeance, j'espère que tu ne pense pas être le seul entre nous deux a avoir déjà vécu sa dans sa vie.
Justement je n'ai pas de soif de vengeance... Après je ne dis pas être le seul a avoir vécu certaines choses, mais je ne suis pas comme Sasuke sur ce point...
Bon après moi j'aimais bien Sasuke au début, tout comme ClauU412, mais après il a été trop loin...
Voila ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

non seulement je le destetais pas du tout mais maintenant je l'aime encore plussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tro classe dans sa nouvelle tenue blanche à fermeture éclair
à manche courte ac un beau signe des uchiha derriere ....

trop beau gosse, sur son rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:58

Le gars pas superficiel du tout...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:56

Yakubi Uchiwa a écrit:
Le gars pas superficiel du tout...

[-Yakubi-]

tout a fait d'accord sur ce point ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: