AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rendez-vous Chat-Box

Aller en bas 
+27
Nocciole
Portgas D . Ace ©
Esca
Naruto 47
Okami-Jo'
Odyssée
ChromaPatate
Blue¤Wind
Smoker
minato-kun 32
Hokage
Akatsuki-x
Aoi ~
Aiko
Neji 47
N@ruto Uzum@ki
Sabaku-No-Gaara
L'éclair brun
Tohru
Staara
Aypsord
Otaku
skitx
Ookami Aishuu
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les rendez-vous Chat Box
Pour
Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_lcap92%Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_rcap
 92% [ 46 ]
Contre
Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_lcap0%Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_lcap8%Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

J'ai bien compris xD
Mais bon, on va pas dire que la chatbox soit souvent animé quand même ... J'y suis la plupart du temps ou je suis connecté et j'ai dût avoir 2 conversations en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

    Ouais mais en même temps, on est tous occupés avec les cours, le boulot et d'autres choses, surtout en semaine ! Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 726104
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

Courage Bakaaaa !!!

Un jour, la CB ira mieux Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Bon alors, qui est dispo pour la date indiqué plus au dessus ? Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 510739
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

Moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Je pense être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:16

Chroma, j'y vais quasiment tous les soirs, et il y a souvent quelqu'un ! Pas de quoi faire une énorme teuf, mais y a 1 ou 2 personnes ^^

Samedi 17h30/18h, j'essaierais d'y être ! Un thème particulier? Faut venir déguisé? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:48

Je serais pas là... Week-end en amoureux Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

Naruto 47 a écrit:
Un thème particulier? Faut venir déguisé? :)
Bah je sais pas, si vous avez des idées, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:59

J'essaierais d'être là :)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

Aiko a écrit:
Je serais pas là... Week-end en amoureux Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 698902
Oh :mimi:
Dans 2 semaines (+ 2 semaines 8D) je pourrai dire quelque chose comme ça. :p
"Je serai pas là...vacances en amoureux Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 698902 "

:yes:

Mais bon, en attendant ce week end je...ah non mince! j'suis quand même pas là samedi. Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 691550
Bon ben la prochaine fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:30

j'essayerai de venir. Ca dépendera de ma fille ( si elle veut jouer toute seule ou avec moi) ça sera plus facile pour moi après 20h si il y aura encore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

Je serais peut-être là mais je promet rien Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 963740
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:17

Tohru a écrit:

Dans 2 semaines (+ 2 semaines 8D) je pourrai dire quelque chose comme ça. :p

Haha ! T'as une drôle de manière de compter toi ! Bwaaaah ! Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 409627


Sinon je serais bien venu participer, mais je serais pas là non plus x)
Une prochaine fois, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

Désolé les gars je suis new ( oui un noob  :snif: ) mais je comprends pas bien le principe de rdv chatbox quelqun peut expliquer clairemnt svp :p et Aussi au départ je suis venu dans cette catégorie pour proposer de faire une chatbox mais une vraie genre ici sur la droite de la page avec vu le nombre de membres 4 ou 5 catégories pour pas qu'on ne puissnet plus suivre les conversations :p je penses que ça amenerai du dynamisme au forum ce serait cool :p !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:20

Bijuu, si tu vas tout en bas de la page d'accueil, tu pourras voir cette fameuse chatbox et les membres qui y sont présents. Tu peux y aller à tout moment de la journée ( même si il n'y a personne dessus) et attendre que les gens viennent ou alors tu peux venir ici, sur ce topic, et faire une annonce, du genre "tel jour est ce que ça vous d'être le plus de co sur la CB à telle heure" et tu vois ce qu'il se passe.

Mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eut de réel RDV CB mais tu peux remettre cela au goût du  jour si tu le souhaite  Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 129693 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:28

Oui ça pourrait être sympa mais comme tu as dis il n'y a quasiment personne dessus et d'ailleurs je ne l'avais même pas vue donc la mettre a un endroit plus stratégique et qui attire l attention ferait revivre cette chatbox qui pourrait se révéler etre tres intéressent pour ça il faudrait que mélie s'arrange ça lui demandera peut etre du boulot mais ça boostera les gens j'en suis sur donc plus que de crée un rdv CB j 'incite Mélie si elle lit ce post a placer la CB juste en dessous de la partie du reglement ou autre part amis a un endroit stratégique :p
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:24

En fait tous les membres actifs du forum connaissent cette CB, cependant il y a Skype aussi où les gens sont plus libres dans leur échange.
Mais si tu veux faire revivre cette CB, post tes heures où toi tu y seras, certains membres viendront (j'espère) à toi pour faire plus connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:42

Le truc c'est que beaucoup de membres actifs sont en vacances, parce que j'te garantie que l'été dernier, la CB était blindée !
Maintenant c'est vrai qu'il y a le groupe Skype aussi mais ça m'empêche pas d'être sur les deux en même temps !

Pour ta proposition de CB, la mettre sur la droite de l'écran ça me convient pas du tout car ça gène un peu la lecture du forum, et je sais pas vous mais je suis habitué à avoir un onglet sur la page d'accueil du forum (que je refresh régulièrement pour répondre dans les différents sujets) et un onglet avec la CB en plein écran :ouais: L'histoire de rajouter des "salons" sur la CB n'est pas une bonne idée. Ce qui va se passer c'est que les plus vieux resteront ensemble et limite y'aura un salon "nouveau" ce qui n'est pas du tout dans l'intérêt du forum et des nouveaux qui, au final, ne seront pas vraiment intégrés Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:52

Actuellement beaucoup de membres actifs sont en vacances ce qui explique l'inactivité sur le forum et la CB. Après, pour ceux qui restent, il suffit que tu nous donnes un horaire et on pourra essayer de passer sur la CB papoter. ^^

Pour l'emplacement de la CB, je pense qu'il convient à une grande majorité des membres...
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:44

Ah ok :p c est juste moi qui était pas trop au courant des habitudes du forum alors et puisque la CB convient déja mes posts étaient inutiles 
 :t1: 
 Bah je sais pas perso je suis souvent sur le forum depuis que je suis inscrit mais plus souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x) sinon ce soir vers minuit ,1heure je devrai etre la a moins que la connexion flanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:51

bijuufanshonen a écrit:
Ah ok :p c est juste moi qui était pas trop au courant des habitudes du forum alors et puisque la CB convient déja mes posts étaient inutiles 
 :t1: 
 Bah je sais pas perso je suis souvent sur le forum depuis que je suis inscrit mais plus souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x) sinon ce soir vers minuit ,1heure je devrai etre la a moins que la connexion flanche :p

Pour ma part, si je passe sur la CB, c'est plus en début de soirée vers 20h - 22h. ^^


Dernière édition par Akemi le Sam 16 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

Je suis tout à fait de l'avis de Méren et Akemi pour ma part. Cet emplacement convient bien à tout le monde et ne gêne en rien la lecture du forum. =)

En ce qui me concerne, je passe assez irrégulièrement vu que je suis en vacances aussi. Donc il ne faut pas trop compter sur ma présence sur la cb ces deux prochaines semaines.
Idem pour skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:12

Ok haha bon bha j'essaierai de passer vers 21 heure alors :p :t49
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:59

bijuufanshonen a écrit:
souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x)

Suffit de prévenir, c'est mes horaires CB quand j'suis avec HyûgaMan mais vu qu'il est parti en vacances j'suis pas venu ces dernières nuits Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 985951499

J'vais essayer d'être à l'heure mais en moment c'est un peu chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box   Les rendez-vous Chat-Box - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous Chat-Box
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rendez-Vous Skype
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: