AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+44
Avril
Milky Mey
Néotia
Donkario
Rhoodes
Tenshi
Aganeno
DaphnéViBritania
Lelouch
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Darkness
dorianyto
Sasunaru
Perséphone
SxYuki
keisuke takahashi
Axx_Mikami
Yukine
Earl
Rikudô Sennin
Ciel
Shuu
Haruhi
amaterasu_sasuke
Tendou
Miharu
Taku-
moi_meme
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Wolf
Otaku
Shinjackie
Hakim
Øk1m؆ؙ
mimi185
Aypsord
L'éclair brun
codeto
Mélie
Bakaa ~
Tohru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:51

Lorsque HunterXHunter était en plein succès, Mélie tu aurais pu t'attirer les foudres des fans qui trouvaient que c'étaient surement le plus beau personnage, elles le kiffaient en raison des passages ou on le voit assez dénuder. Mais pour moi en dirait un personnage totalement différent.

Bien sur sans son maquillage:
Vos personnages préférés ? - Page 2 803348Nouvelleimagebitmap
Voici un peu à quoi il ressemble, sans son maquillage, il a un air de Kira je trouve.

Mais franchement ce personnage est un fou, j'ai eut l'occasion de reliore quelques tomes, ce gars est vraiment un malade j'adore ses falcultés du pansy gum et de la texture trompeuses.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:56

codeto a écrit:
Je t'accompagne , tu ne seras pas seule désolé, il faudra faire avec moi ^^

Bon c'est vrais que je l'aime pas autant que toi, ni de la meme manière, ni pour les memes raisons. Mais j'aime ce personnage
Bah d'après ce que tu viens d'écrire mon Codechou, on l'aime exactement pour les même raisons :love2:

Même si c'est son apparence qui ma tout de suite accroché chez lui, le reste est venu comme une évidence !!
Je sais pas si c'est le fait d'avoir commencé à lire le manga assez tard (oui j'avais 21 ans quand j'ai commencé Naruto xD) mais j'ai de suite piffé qu'il y avait un "truc" avec lui, sa désinvolture ne pouvait que cacher un mal-être profond !!
Et pourtant, jusqu'à ce que les révélations soient écrites noir sur blanc... Je me suis toujours demandé si je n'étais pas dans l'erreur... Je sais pas comment j'aurais réagi si Itachi aurait été comme il s'est décrit à Sasuke !! L'horreur pour moi !! Autant dire que j'ai jamais autant attendu des scans !!!!!

Puis sans parler de sa puissance, de la classe qu'il a quand il exécute une technique, de la profonde humilité avec laquelle il les utilise...

Ses actes, aussi cruel soient-ils, il les a toujours assumer, sans rien demander en retour... Ni gloire, ni honneur, il voulait ça pour son petit frère et non pour lui même !! Quelle profondeur d'âme c'est juste incroyable ce qu'il a fait...
Et dire que Sasuke s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, et qu'en plus, il a intégrer les yeux et les pouvoirs d'Itachi... Quel gâchis !!

Citation :
De plus on est pas a l'abris d'un dénouement hyper convenue dans lequel Naruto redorerait le blazon d'Itachi en faisant prendre conscience de son héroïsme ,dans le coeur du village. Je sais que certains veulent que ça arrive, mais moi, je veux surtout pas car ça nuirait ce coté héro mythologique torturé que j'aime chez lui.
Je peux vous garantir que le manga perdrait de son ampleur a mes yeux , si ça devait arriver, pareil pour Itachi par la meme occasion
Je suis mitigé sur le sujet !!
Vois-tu, je pense qu'Itachi est un personnage qui doit rester dans l'ombre !! Toute sa vie, il n'a jamais voulu passé pour le héros qui sauve tout le monde... Mais quand même, il mérite pas d'être traité en paria ou comme un monstre !!
Son honneur doit au moins être sauf, sans qu'on érige une stèle à son effigie, ça ne serait que justice que les autres sachent le pourquoi et le comment de ses actes... Et je pense pas que ça ferait perdre de l'ampleur au personnage au contraire !!
Sasuke est trop aveuglé par la haine pour ça, mais Naruto, qui a compris les actes d'Itachi peut, en quelques sorte, redonner une grandeur d'âme à la personne qu'il était...

Et c'est d'ailleurs pour ça que je le considère comme l'un des plus puissants... Car sans compter ses techniques qui sont justes incroyables, il y a toute la grandeur du personnage derrière (son sacrifice, son amour pour la paix etc...) !! C'est un tout qui fait qu'Itachi, je le considère comme l'un des meilleurs !! Pas seulement en terme de combat, mais un TOUT... Et c'est pour ça que pour moi, il sera toujours devant Jiraya ou Madara !!


Shinjackie > C'est vrai qu'il a un petit air à Kira !! Nan mais si les filles étaient fan de lui juste parce qu'il était à poil dans les scènes, super le critère Vos personnages préférés ? - Page 2 204162 moi je le trouve moche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:55

Citation :
Shinjackie > C'est vrai qu'il a un petit air à Kira !! Nan mais si les filles étaient fan de lui juste parce qu'il était à poil dans les scènes, super le critère moi je le trouve moche n_n
Après chacun ses goûts en matière de garçons je suis pas vraiment apte à juger, quoique je m'en contrefout totalement.

Ensuite les personnages de manga que j'aime bien il y a plein le top serait trop grand, je vais quand même en citer quelques uns.
Broly dans DBZ, ce personnage est tout simplement un monstre, ce que j'aime chez lui sa brutalité, sa cruauté, sa puissance, c'est un barbare à l'état pur.
Tous ceux qui ont pu voir le film savent de quoi je parle.
Ah quand il écrase Sangoku au sol, ou encore lorsqu'il fait raser les murs à trunks et à gohan, lorsqu'ils détruit une planète d'une seul boule sous les yeux de certain de leur habitant.

J'aime aussi Marik de Yugi-Oh, premièrement sont stratagème totalement malsains et totalement perfide, avec le jeu des ombres, sa carte de Dieu Egyptien totalemnt cracké, et certaine de ses cartes qui fraules l'illégalité.
Ensuite ce gars est devenu totalement cinglé, au point où l'on vient à ce demander si c'est le fait de jouer à un simple jeu de carte qu'il le mette dans cet état, les matchs deviennent trop délirants. Ce qui fait l'ambiance dans les différents duels dans lequel il est présent est meilleur.
Bref je l'adore.

Il y a aussi Ruroni Kenshin, de Kenshin c'est un manga assez ancien, j'adore son histoire, un ancien assassin aux services de patriotes qui veut aujourd'hui lutter contre son passé.
J'adore aussi sabre à la lame inversé, ses techniques je me rappelerai toujous du dragon divin

Bref il y en a un tas d'autres itachi, sasuke, madara, ken, raoh, toki, yoga, kirua, gon, trunks du futur, usopp, luffy, laxus, erza, Lelouch, Kira, Hero ...etc
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:39

Citation :
Ce qui me fais chier par contre, c'est que sasuke le fait passer pour un martyr ,en se battant au nom de la souffrance de son frère et en cherchant a avoir compensation. Il déshonore complètement ce chevalier noir qu'est Itachi. Bien sur les gents intelligent mettront ça sur le compte de la bétise de sasuke, il n'empêche que sa entache quand meme l'image du beau ténébreux.


Moi au contraire, je suis pour cette démarche, j'aurai refusé que mon frère soit traité d'la sorte. En revanche, je trouve dommageable qu'il veuille détruire le reste de la population sur Terre Vos personnages préférés ? - Page 2 129693 !! Un peu de retenue Sasuke quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:39

L'éclair brun a écrit:
Citation :
Ce qui me fais chier par contre, c'est que sasuke le fait passer pour un martyr ,en se battant au nom de la souffrance de son frère et en cherchant a avoir compensation. Il déshonore complètement ce chevalier noir qu'est Itachi. Bien sur les gents intelligent mettront ça sur le compte de la bétise de sasuke, il n'empêche que sa entache quand meme l'image du beau ténébreux.


Moi au contraire, je suis pour cette démarche, j'aurai refusé que mon frère soit traité d'la sorte. En revanche, je trouve dommageable qu'il veuille détruire le reste de la population sur Terre Vos personnages préférés ? - Page 2 129693 !! Un peu de retenue Sasuke quand même ^^
Oui mais c'est pas comme si Itachi avait du le "subir" !! Il a fait un choix, il a choisit d'être traité en criminel, en monstre etc... !! Et c'est ce choix que Sasuke ne comprend pas et surtout ne respecte pas vu ses derniers actes !!

Il veut venger Itachi par dessus tout, mais il veut faire subir ça à Konoha, à des gens "innoncents" qui ont gobés comme lui (car oui, c'était pas le dernier à détesté Itachi quand même Vos personnages préférés ? - Page 2 204162 ) ce qu'on a bien voulu leur dire !! Si personne ne leur explique ce qu'à fait Itachi, ils peuvent pas le deviner tout seul !!

Et c'est en ça ou j'espère que Naruto pourra rétablir l'équilibre des frères Uchiha, et surtout l'honneur d'Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:04

Je suis contre le fait qu'il veuille s'en prendre à des innocents. Mais même si Itachi a faitt son choix en son âme et conscience, il a clairement été utilisé à son insu. Les hauts-dignitaires de Konoha connaissaient ses sentiments et ils savaient qu'il était tiraillé.
C'est bien pour cela qu'il a été choisit pour cette mission.

Alors, même si ca ne va pas dans le sens de ce que désirais Itachi, Sasuke a raison de vouloir se venger. Quel frère aurait accepter et compris un tel choix !! Jamais d'la vie, je n'accepterai que mon frère se sacrifie pour une pseudo-paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:29

Bah franchement, j'arrive pas à détester Sasuke (même si quand je parle de lui, c'est toujours en négatif !! C'est un personnage trop intriguant) !! Sa haine et sa fureur sont légitimes, il est arrivé à un point de non retour ou son ressenti est tellement douloureux qu'il n'a même plus conscience du bien ou du mal de ses actes !! Tout ce qui lui importe c'est lui et sa haine, la preuve en est quand il abandonne ses camarades, ceux même qui ont risqué leur vie pour l'aider !!
Il n'y a plus que lui et sa douleur !! Mais en sombrant dans les ténèbres, il emporte avec lui le sacrifice de son frère !! Et c'est ça qui me soule !!!!!!

Par contre je pense pas qu'Itachi ai été utilisé à son insu... Les dirigeants ont introduit Itachi en tant qu'espion car c'est lui-même qui les avait prévenu du complot mis en place par le Clan... Il fut désigné et il accepta cette mission, aussi douloureuse soit-elle (qui ne fut pas remplie à 100% car comme on le sait tous, il ne put se résoudre à tuer Sasuke) !!

Alors tout comme Itachi a fait passer la vie de Sasuke avant le village, Sasuke en fait de même, il fait passer Itachi avant le village !! Mais bon, comme je l'ai dit, Sasuke ne peut pas reprocher aux villageois de vivre aux dépends de la mort de son frère, vu qu'ils ne sont pas au courant du sacrifice qu'à du faire Itachi pour préserver "la paix".

Le problème, c'est que Sasuke n'est plus en quête de "vengeance" !! J'aurais compris ce terme si il avait décidé de tuer que "les responsables" mais s'en prendre à toute la populace est clairement un crime de haine.

De toute façon, quand on a aimé Sasuke dès le début, il est plus facile de se raccrocher au personnage en songeant à ce qu'il a vécu et a ce qu'il vit !! Par contre, pour ceux qui l'on jamais apprécié, je comprends que ses actes soient mal perçus !!

Le seul truc auquel je démord pas, c'est qu'Itachi, le vrai, doit être révélé au grand jour !! Il est au moins autant important que le Yondaime qui sauva le village du Kyubi !! Son sacrifice est équivalent... C'est donc normal et même primordial pour la suite que son honneur soit rétablit !! Mais ça ne sera pas grâce à Sasuke, j'espère donc de tout coeur en Naruto Vos personnages préférés ? - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:01

Pour moi les sentiments d'Itachi ont été utilisés contre lui, les dirigeants l'ont introduit comme espion car il savaients pertinnement qu'il n'était pas dévoué corps et âme au Clan !! C'est bien le seul point où il a pu être un tant soit peu manipulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12

Non je ne pense pas qu'il ai été manipulé. Itachi était assez fort à l'époque pour refuser mais il l'a tout de même fait pour la paix. Étant lui même conscient de ce qu'étaient les douleurs et les souffrances apportées par la guerre, il a voulut éviter ça.
(D'après ce que j'ai compris.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:10

Moi non plus je pense pas qu'il ai été manipulé !! Pour moi être manipulé, ça veut dire ne pas agir de son propre chef !! Hors c'est pas le cas d'Itachi !!

Malgré tout, il est responsable de choix, tout comme il est le responsable direct de la haine de Sasuke !! Combien de fois Itachi lui a dit au cours de l'histoire que si il était aussi faible c'est parce qu'il n'avait pas suffisamment de haine en lui-même !!

Itachi ne voulait surement pas qu'elle prenne de telles proportions dans le coeur de son frère, qu'il ne l'utiliserait que contre lui !! C'est pourquoi il a pallié à cette éventualité avec Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:44

Je me branche a la conversation x)
Oui Usopp est vraiment un personnage attachant je l'aime vraiment beaucoup ... Je pense qu'il est l'un des personnages les plus originales de OP ( bien qu'ils soient tous originaux je vous l'accorde x) )...
Après j'sais pas si on peut le comparer a Itachi parce qu'ils ont pas vraiment le même caractère ... Usopp est plutot énergique et marrant alors qu'Itachi est silencieux et ... on va dire pas très enthousiaste xD

Après les deux personnages ont qu'un seul point commun .. vraiment super bien réalisés !!!
:yes:


Dernière édition par Otaku le Mar 11 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:44

En fait,, ce sont plutôt ses sentiments partagés qui on été utilisés pour justement en finir avec le Clan. Les dirigeants avaient bien plus de chance de réussir leurs coups avec lui qu'avec un autre Uchiha qui n'aurait jamais trahit son clan.

C'est un peu dans le même style qu'Anakin, il était tiraillé entre sa femme et les Jedis, et Sidious a fait exprès de le placer aussi près de lui pour pouvoir utiliser ses sentiments contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:53

Citation :
C'est un peu dans le même style qu'Anakin, il était tiraillé entre sa femme et les Jedis, et Sidious a fait exprès de le placer aussi près de lui pour pouvoir utiliser ses sentiments contre lui.

Hm ... ce que tu dis n'est pas bête du tout ... Vos personnages préférés ? - Page 2 773955
Mais disons qu' Anakin a toujours eu un penchant pour le Mal ( il arrivait jamais a se contrôler a vrai dire, voit quand il a perdu sa mère ... ) Itachi, lui, a fait ça pour sauver son frère et disons aussi qu'il a fait tout ça pour Konoha donc il a toujours fait ça pour les autres et non pas pour lui ... Anakin voulait du pouvoir pour sauver Padmé ... On peut en déduire qu'il faisait un peu preuve d’égoïsme ... Et puis il est devenu complètement cinglé par la suite ce qui n'est pas le cas d'Itachi.

Après il y a effectivement ta liaison =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

Anakin n'a jamais eu de penchant pour le mal (c'est normal de devenir furieux après avoir vu sa mère mourir) !! Tous ce qu'il fait au début est pour le bien des autres (Padmé, sa mère, Obiwan) !!
C'est le côté obscur qui le pervertit, mais Padmé a raison, il y a toujours du bon en lui. Et sa dernière action en tant que Dark Vador prouve finalement qu'il a toujours eu un penchant pour le bien, sa mère l'avait vu, Quigon l'avait vu !! :yipa:

De plus, je n'ai pas dis que les deux histoires étaient totalement similaires Vos personnages préférés ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:10

Citation :
De plus, je n'ai pas dis que les deux histoires étaient totalement similaires
Oui oui !!! En effet Vos personnages préférés ? - Page 2 129693

Citation :

Anakin n'a jamais eu de penchant pour le mal (c'est normal de devenir furieux après avoir vu sa mère mourir) !! Tous ce qu'il fait au début est pour le bien des autres (Padmé, sa mère, Obiwan) !!
C'est le côté obscur qui le pervertit, mais Padmé a raison, il y a toujours du bon en lui. Et sa dernière action en tant que Dark Vador prouve finalement qu'il a toujours eu un penchant pour le bien, sa mère l'avait vu, Quigon l'avait vu !

Oui, ils avaient vu de lui un élu au départ !! Vos personnages préférés ? - Page 2 129693

Citation :
Anakin n'a jamais eu de penchant pour le mal (c'est normal de devenir furieux après avoir vu sa mère mourir) !!

Hm, oui ! Mais toute fois normalement un Jedi sait canaliser sa colère donc quand je dis qu'il avait un penchant pour le Mal je voulais plutot dire qu'il s'engouffrait petit a petit vers le coté obscur avant même sa relation avec Palpatine ...
Les Jedis n'avaient pas confiance en lui dès début ... Ils pressentaient qu'il allait dériver vers le mauvais coté :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:14

Je sens le vieux débat sur Star Wars repartir de plus belle XD

J'ai toujours entendu la comparaison entre Sasuke et Anakin mais pas avec Itachi Vos personnages préférés ? - Page 2 292181

D'après ce que je sais, Anakin n'est pas "mauvais" de nature, tout comme Sasuke, pourtant ils choisissent tout deux la voie obscure, même si les 2 n'ont pas le même but !!

T'façon, la manière de faire d'Itachi est unique !!

Citation :
Les dirigeants avaient bien plus de chance de réussir leurs coups avec lui qu'avec un autre Uchiha qui n'aurait jamais trahit son clan.
Oui mais lui avait déjà trahit le clan en mettant les dirigeants au courant du coup d'état qui se préparait... Il avait déjà fait son choix !!

Enfin bon xD c'est pas le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:34

Oui, mais si Itachi les avaient prévenu c'est parceque c'est même dirigeants lui avait donné ce post d'agent double !! Il faut remonter à plus loin pour cerner le véritable génie du mal des hauts dignitaire de Konoha !!

Comme le dirait Jin, le fameux samourai de Samurai Champloo : "Le jeu, c'est comme le sabre, l'important c'est d'avoir des coups d'avance. Il faut être capable de prévoir au delà de son adversaire. En tous cas, c'était l'enseignement de mon maître."

Quel merveilleux coup d'avance de la part de Konoha, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:39

C'est bizarre, j'arrive pas à me dire que ce sont eux qui ont prévu le coup !! Je pense plus que c'est Itachi qui leur a confirmé leur soupçon et qui a ensuite été mis en agent double ?!?

'Fin bon dans tous les cas, il est évident que seul lui pouvait réussir ce coup, étant donné que pour lui la paix passait avant tout =/

Franchement je comprends chaque jour un peu plus pourquoi je l'adore à ce point Vos personnages préférés ? - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:43

J'ai sorti cette argument du fond d'mon slip, pour pouvoir faire le troll jusqu'au bout. Mais à bien y regarder, cette argumentation tient plutôt bien la route Vos personnages préférés ? - Page 2 129693

Oui je sais, mes chevilles vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:47

Citation :
Son honneur doit au moins être sauf, sans qu'on érige une stèle à son effigie, ça ne serait que justice que les autres sachent le pourquoi et le comment de ses actes... Et je pense pas que ça ferait perdre de l'ampleur au personnage au contraire !!


Question de gout je pense et de préférence

Par exemple connais tu the joy de la serie Metal gear, femme soldat plus connus sous le nom de code "the boss". C'est un personnage charismatique, si brillamment mise en scene part hideo kojima. Et bien cette femme a fait a peu près le meme choix qu'Itachi (sans le massacre) en se faisant passé pour un monstre alors qu'elle était un héro de la seconde guerre mondiale.
Et bien apart quelque personnage , le monde entier ignore tout de son sacrifice et c'est un choix qu'elle a fait. C'est triste, mais je trouve cette tristesse...belle.
Lelouch lamperouge das code geass aussi a fait ce choix , et au final sa réputation est ternie part dans le coeur de quelque personnage.
C'est triste, mais c'est beau.
Batman , chevalier noir dans tous les sens du terme, fait également ce choix.
C'est digne d'un roman et d'une mythologie . Perso j'ai toujours accroché a ce genre de personnage.
J'aimerais que ce soit pareil pour Itachi




Citation :
Oui mais c'est pas comme si Itachi avait du le "subir" !! Il a fait un choix, il a choisit d'être traité en criminel, en monstre etc... !! Et c'est ce choix que Sasuke ne comprend pas et surtout ne respecte pas vu ses derniers actes



Oui

Itachi a CHOISI ce chemin comme un bonhomme. Il n'est la victime d'aucun bourreau, n'a été forcé par personne et a toujours assumé ce choix jusqu'a la fin.
Itachi n'est la victime que de son propre amour pour son frère et pour Konoha



Citation :
Pour moi les sentiments d'Itachi ont été utilisés contre lui, les dirigeants l'ont introduit comme espion car il savaients pertinnement qu'il n'était pas dévoué corps et âme au Clan !! C'est bien le seul point où il a pu être un tant soit peu manipulé ...



Etre manipulé, c'est etre utilisé et influencé par quelqu'un a des fin inconnus.

Ce qui n'est pas le cas d'Itachi . Ce dernier est meme complice des dirigeants qui n'ont jamais vraiment reussi a avoir l'ascendant sur lui, car au final, Itachi n'en a fait qu'a sa tête en épargnant sasuke, et en leur faisant du chantage dans lequel il disait "si vous touchez a sasuke je révèle tout"!


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:53

codeto a écrit:
Question de gout je pense et de préférence

Par exemple connais tu the joy de la serie Metal gear, femme soldat plus connus sous le nom de code "the boss". C'est un personnage charismatique, si brillamment mise en scene part hideo kojima. Et bien cette femme a fait a peu près le meme choix qu'Itachi (sans le massacre) en se faisant passé pour un monstre alors qu'elle était un héro de la seconde guerre mondiale.
Et bien apart quelque personnage , le monde entier ignore tout de son sacrifice et c'est un choix qu'elle a fait. C'est triste, mais je trouve cette tristesse...belle.
Lelouch lamperouge das code geass aussi a fait ce choix , et au final sa réputation est ternie part dans le coeur de quelque personnage.
C'est triste, mais c'est beau.
Batman , chevalier noir dans tous les sens du terme, fait également ce choix.
C'est digne d'un roman et d'une mythologie . Perso j'ai toujours accroché a ce genre de personnage.
J'aimerais que ce soit pareil pour Itachi
Je comprends parfaitement !! Et c'est pourquoi je suis mitigée sur ce sujet !!

Car je comprends Sasuke dans le sens ou il veut venger et redorer l'honneur de son frère... Mais d'un autre coté, Itachi est un personnage de l'ombre... Si il avait voulu révéler tout, il l'aurait fait de son plein gré !!

Je connais pas Metal Gear, mais je plussoie pour Lelouch et surtout pour Batman Vos personnages préférés ? - Page 2 110182

J'aime cette appellation de lui en tant que Dark Knight !! C'est tout à fait ça Vos personnages préférés ? - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

Ouais et c'est ce que j'aime chez ce genre de gars^^

Mais bon, comme pour toi et Tachou, rien ne vaux Hisoka a mes yeux


Ce personnage est comme un joyaux.

C'est simple, les méchants nous ont habitué a des buts récurent comme conquérir le monde, être l'homme le plus puissant, apporté la paix part la terreur ou part des moyens obscure, être immortel, quête de vengeance, détruire le monde etc...

Et bien avec Hisoka, on jette tout ça a la poubelle ;)

Hisoka n'a qu'un but, satisfaire ses pulsions meurtrières. Il aime détruire les hommes les plus fort.Si il sent que quelqu'un est susceptible de devenir un grand combattant ,comme Gon le héro du manga, il le laisse mûrir pour que sa proie devienne beaucoup plus appétissante.C'est un prédateur qui adore quand ses proies se débattent sous ses griffes.

Il est loin d'etre un personnage torturé, il est plutôt primaire et particulièrement barbare ce qui ne l'empêche pas d'être subtil ,au contraire. C'est un vrais psychopathe complètement fou (pléonasme) .

C'est le personnage de manga le plus imprévisible que j'ai jamais vu et ce n'est pas pour me déplaire car c'est une qualité que j'apprécie.
Il peut aussi bien combattre quelqu'un et être son allié le lendemain, tout dépend de son humeur.

Son penchant pour les entrées théâtral le pousse a faire des trucs de fou, comme se laisser couper les deux bras et faire croire a un tour de magie afin que les spectateurs en aient pour leurs argents lol.

Il est manipulateur aussi, et particulièrement habile dans ce domaine . Il arrive même a tromper un groupe de professionnel comme la "brigade fantôme" composé pourtant de combattants aussi dangereux que lui.Il était même près a se faire toutes la brigade a lui tout seul, au moment ou cette dernière a failli découvrir son plan.

C'est un adversaire redoutable. Son style de combat est efficace mais particulièrement vicieux. En effet , son atout le pansy gum est un moyen d'accrocher son adversaire de tel sorte a ce qu'il ne puisse s'échapper, et l'attirer ver lui pour lui donné le coup de son choix. Il se sert également de carte pour trancher ses ennemis.


Son design est a mon gout magnifique. Comme je l'ai dis, c'est un mélange entre un clown et Dio dont il est inspiré visuellement.
Quand a sa beaugossitube, ce n'est pas du gout de Mélichou, mais je m'étais laissé entendre qu'il plaisait au fille (mes soeurs aiment bien en tous cas lol).
Dans tous les cas, ce design dégage une aura unique dans hunter x hunter, tant pour son coté déjanté que pour sa classe

Bref, hisoka est pour moi le number one, loin devant tout le monde, et quand il n'apparaît pas je sens comme un manque. Hisoka est un démon de l'enfer lâché sur terre Vos personnages préférés ? - Page 2 84275
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:10

1 er : Itachi (Naruto)Vos personnages préférés ? - Page 2 110182 Vos personnages préférés ? - Page 2 110182 Vos personnages préférés ? - Page 2 110182 Vos personnages préférés ? - Page 2 110182 Le petit chouchou que j'aimerais jusqu'a ma mort...
2 ème : Sasori (Naruto), mon choupinet...
3 ème : Kyo Soma (Fruits Basket) Chat comme moi...
4 ème : Lady Oscar, j'adore...
Et 5 ème : Sasuke Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:18

1 Er : Zoro( One Piece)
2ème:Nagato( naruto)
3ème:Luffy
4ème:Kimimaro
5ème:Nami
6ème:Eyeshiled 21 ( Sena kobayawaka)
7ème :Hiruma
8ème:Trunks Du Futur
9ème:Deidara
10ème:Naruto Vos personnages préférés ? - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:55

1. Itachi & Zorro ( Naruto & One Piece )
2. Byakuya ( Bleach )
3. Vegeta ( DragonBall )
4. L ( DeathNote )
5. Yu-Gi-Oh ( Yu-Gi )
6. Erza ( FairyTail )
7. Nico Robin ( One Piece )
8. Sasuke ( Naruto )
9. Zaraki Kenpachi ( Bleach )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos personnages préférés
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: