AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Shikamaru Nara

Aller en bas 
+16
G-Hatake
shikamrudu24
Itachi24
Yukine
Aqualade
keisuke takahashi
Smoker
Minato-chan
Lord Sasuke
Miharu
Kyuubi-Sama
codeto
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Mélie
Taku-
20 participants
AuteurMessage
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:18

salut a tous , voila je viens vous présenté shikmaru :)
j’espère que cava plaire !
[Fiche] Shikamaru Nara  NaraShikamaru

Prénom : Shikamaru ( cerf :) )
Nom : Nara ( ville Japonaise ou vivent les cerfs )
Yeux : Marron
Cheveux : Noir
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Rang : Chunin
Age : 15
Affinité Originelle : Vent ( j'en suis pas sur )
Technique héréditaire : Manipulation des ombres !
Famille : Shikaku (père)
Yoshino Nara (mère)
Sensei : Asuma Sarutobi
Première équipe :
Equipe asuma : Shikamaru , Ino , Choji
Deuxième équipe :
Shikamaru , Ino , Choji
Première apparition :
Manga : Chapitre 4
Anime : Episode 1
nindô : Protégé le roi , et transmetre la volonté du feu a la génération qui arrive.
[Fiche] Shikamaru Nara  Narash10
j'ai mis cette image par rapport a son nindo :)

Enfance :
Shikamaru est écu du clan des Nara , un clan qui n'est pas réputé par sa puissance ni par des pouvoirs Extra-ordinaire mais ils sont connus par leur technique héréditaire : La manipulation des Ombre . Par la suite on découvre que ils sont aussi caractérisé par une intelligence assez développé .
Fils de Shikaku un représentant Jonin au conseil du pays du feu et ninja de grand talent , il fait des début a l'académie assez difficile , il été l'avant dérnier de la classe ! il s'ennuyait assez rapidement et dormait régulièrement en classe mais ceci ne l’empêche pas d’accéder au rang de genin !

[Fiche] Shikamaru Nara  Lx1w8b11

Passage de grade :
Peu après être devenu genin, Asuma l'inscrit à l'examen chūnin, ou ils réussiront les deux premières épreuves lui et ses deux camarades !
shikamaru arrive a se hissais a la troisième épreuves ou il affronte Temari de suna , aprés un combat assez rude mais métrisé il bat Temari mais lui laisse la victoire car il trouvais sa ennuyeux , mais ceci ne l’empêche pas de devenir chunin ( d'ailleurs le premier chunin de sa génération ou promotions si vous voulez ) !

[Fiche] Shikamaru Nara  -676821

La mort du sensei :
Lorsque Akatsuki pénètre dans le Pays du Feu, Shikamaru est affecté à l'une des équipes des Nijû Shotaï , comprenant Asuma, Izumo et son comparse Kotetsu. Tous les quatre vont traquer Hidan et Kakuzu, puis les affronter. Asuma est tué durant le combat, malgré la compréhension rapide de la situation par Shikamaru . une mort de lourde conséquences notamment sur le morale de shikamaru !

[img][Fiche] Shikamaru Nara  Shikam10[/img]

Une Incroyable Intelligence : [/b ]
Considéré comme la futur tété pensante de Konoha Shikamaru a réussi a se faire une réputation de ninja intelligent. hormis son talent de joueur de Shogi , shikamaru est caractérisé par une intelligence hors du commun !
Assoiffé de vengeance Shikamaru réunie ces deux amis et décide de partir affronté Les deux de l'aka , au dernier moment kakashi intègre l'équipe et la mission deviens officiel pour démontrer une nouvelle fois son intelligence shikamaru arrive a élaborer une nouvelle stratégie en peut de temps ! même le célèbre Kakashi est resté impressionnais par les capacité de shikamaru.

[Fiche] Shikamaru Nara  Shikamaru-vs-hidan-kakuzu

[b]Face a l'akatsuki :

Le combat opposant l'équipe 10 et Kakashi aux hommes d’Akatsuki est féroce ; alors qu’ils sont en difficulté face à la stratégie d’équipe de leurs adversaires, Shikamaru isole Hidan et le piège avec un plan orchestré à l’avance dans la « forêt des Nara ». Il le fait finalement exploser grâce à une simple cigarette (un briquet dans l'Animé), après l’avoir recouvert de parchemins explosifs, rendant ainsi hommage à son défunt maître, et enterre dans une fosse son adversaire en morceaux, mais toujours vivant

[Fiche] Shikamaru Nara  OUTPUT_001331

Techniques :
Kage Mane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) ,Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive.
Kage Mane Shuriken no Jutsu (Technique shuriken de manipulation des ombres) , Technique conçue à l'aide des poing américains d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, Shikamaru peut reproduire les effets du Kagemane no Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui (L'entrelacement des ombres)
Technique de broderie des ombres. L'ombre de Shikamaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Kageyose (Invocation des ombres)
Technique permettant d'invoquer des ombres. Shikamaru l'a utilisée pour couvrir Hidan de parchemins explosifs.En effet, Shikamaru invoque des ombres (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'ennemi) et qui servent à le bloquer. Ces ombres entrainent chaque chose sur leur chemin (dont des parchemins explosifs....)
L'hirondelle volante


Dernière édition par Taku- le Mer 8 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:20

Très bonne fiche ;)

C'est un personnage intéressant même si je trouve qu'on ne le voit pas suffisamment mais bon ^^

Je pense que plus tard, il sera un atout exceptionnel pour le village, un peu comme le successeur de Kakashi à l'époque... Mais je ne le vois pas du tout Hokage, disons plutôt un conseiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:03

Très bonne fiche, comme l'a dit Mélie.
Cependant, l'article parlant de son intelligence prodigieuse serait à placer juste après sa fiche personnage, avant l'article "Enfance". C'est une description morale, il est donc important de le mettre juste après les renseignements du personnage ;)
Dans ces dits renseignements, il y a quelque chose : La manipulation des ombres est une technique héréditaire, et pas iriditaire.
Tu pourrais peut-être jouer un peu sur les couleur, pour enlever un peu la monotonie de ton oeuvre [Fiche] Shikamaru Nara  963740
15 ans ? Pendant les Shippuden, il a 15 ans ? Il fait plus vieux xD

C'est bien évidemment un personnage exceptionnel. Son Q.I dépasse largement celui des hommes "normaux" ; pourtant, on ne peut guère dire qu'il est brillant au combat physique.
Successeur de Kakashi ? Pourquoi pas, mais comme tu l'as dit, il ne sera jamais Hokage. En même temps, ce n'est pas son but non plus ^^ . Il souhaite juste porter la flamme (non, pas la flemme xD) de Konoha un peu plus loin dans l'Histoire, en protégeant le "Roi" dit par Asuma, soit les enfants du village des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:29

merci :) content que sa plaise

au faite je l'ai mis juste avant le combat contre hidan pour introduire le combat et voir que a lui seule il peut rivaliser avec un de l'aka ! mais bon je vais essayer de modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:33

Très belle fiche sur notre ami Shika, je trouve que c'est l'un des personnages secondaires qui a été le plus mis en avant !!
Une fiche à l'image du perso :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:14

Un de mes personnages préférés

Pas mal la fiche sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyuubi-Sama


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Limoges
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/06/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:17

tout simplement mon personnage préféré,
vive Shika !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

Moi j'aime beaucoup ce personnage!!
Encore une fois belle fiche, bien complète!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:44

Shikamaru est l'un des personnages les plus interessant. Cool la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:19

Très bonne initiative, malgré quelques fautes d'orthographe je trouve que c'est une très belle description de Shika ^^

C'est aussi un de mes personnages préférés surtout lorsqu'il a voulut venger la mort d'Asuma T.T

Moi je dis: La classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:30

J'aime bien Shikamaru avec leur manipulation des ombres et ses statégies ^^
Sinon bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:20

très belle fiche taku même si je ne suis pas particulièrement fan de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:37

Shikamaru, un personnage super intéressant, un excellent stratège, un flemmard confirmé (^^), fils du clan Nara et un shinobi qui malgré les apparence fini par montré son courage et sa valeur !!

Bref, une bonne fiche sur un bon personnage ! [Fiche] Shikamaru Nara  129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:45

il est super ce perso, c'est largement mon perso prefere dans naruto. Bravo pour la fiche elle est super bien faite.
Un petit detail, faut avouer qu'il a quand meme reussi a arrter de fumer assez facilement, meme si c'est un manga c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:58

Très bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
shikamrudu24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamrudu24


Masculin Nombre de messages : 15
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/04/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Mon personnages préférer, très bonne fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:33

_ Très bonne fiche !! :t49
Shikamaru est un personnage que j'affectionne !! Un de mes personnages préférés !! *.* :amoureux:

Il est classé 2 ème , dans ma liste des préférés , derrière Kakashi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Ai :3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yoshi-Ai :3


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:44

Super Fiche ! Il est TROP beau !... Oups ! Je me suis découverte ! yaha
Je suis une grande fan de Shikamaru ! Malgré sa faignantise et son caractère de ronchon, il reste le mec de Konoha le plus beau après Naruto ( mon fréro... ! HI !)
Yoshi-Ai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkilari-aikkoxx.skyrock.com
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Super fiche!! :ouais:

J'aime beaucoup ce personnage! Il me fait souvent rire avec sa flegme et son ennuie pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Ai :3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yoshi-Ai :3


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

VOUi ! Il est TRES flémard mais c'est un exellent ninjas de 200 de QI ! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkilari-aikkoxx.skyrock.com
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Ah ça, c'est sûr que niveau intelligence il est génial! :yes:
Ce qui fait vraiment un contraste énorme avec sa flegme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:50

Merci pour la fiche [Fiche] Shikamaru Nara  963740

Mais je me demande juste ce qui pourait nous laisser dire que shikamaru a une affinité pour l’élément "vent
" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

bravo super fiche ça a du te mettre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Salut salut Sasuke-Uchiwa [Fiche] Shikamaru Nara  129693

Pourrais-tu aller te présenter ICI

Si tu ne sais pas quoi mettre voici UN EXEMPLE DE PRESENTATION

Pourrais tu par la même occasion lire LE REGLEMENT

Si tu as des question n'hésite surtout pas [Fiche] Shikamaru Nara  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Shikamaru Nara  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara    [Fiche] Shikamaru Nara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Karin
» [Fiche] Inari
» [Fiche] Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: