AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:40

Tout est dans le titre. J'aimerai savoir ce que vous pensez.

Imaginons que vous avez un pouvoir divin et que vous avez la possibilité de ressusciter ou de tuer un personnage du manga (tous confondus),
Lequel voudriez vous faire revivre ?
Lequel voudriez vous tuer ?
Pourquoi ?

Et si vous pouviez en faire revivre/en éliminer plusieurs, ce serait lesquels ? ( on peu remettre le premier cité mais pas plus de 3 autres siouplai, ne nous laissons pas aller à la démesure.)
Pourquoi ?
---------------------------------------------

Moi si je pouvais en ressusciter un ce serai bien L'ermite pas net.

Et si j'en faisais revenir plusieurs ce serai Obito, Yahiko et Asuma.
Parce que ce sont des personnes qui auraient fait pleins de choses géniales si elles étaient restée un peu plus longtemps.
Obito lui, venait d'avoir son sharingan et avait tout juste crée un lien avec Kakashi quand il est mort.
Yahiko avait de grands rêves de paix réelle et durable. Devenir le maitre du monde je ne sais pas si c'est bon signe mais peut-être qu'il aurait fait de bons choix.
Et Asuma allait devenir papa et j'aurai aimé voir ça. C'était un grand ninja.

A vous !
:)


Dernière édition par Tohru le Sam 18 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

Haha super sujet ! (encore cheers )

Donc si je pouvais en ramener à la vie, je ramenerai d'abord le fameux Pain ! Parce que je l'adore et j'aimerai bien qu'il voir son rêve s'exhausser et pourquoi pas Jiraya par la même occasion ^_^

Ahh oui ... je ferais revivre Orochiiiimaru ... pour ensuite ... le tuer ! Comme ça je serais sûr et certain de sa mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:19

Citation :
Moi si je pouvais en ressusciter un ce serai bien L'ermite pas net.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SACRILÈGE !!
Ermite pas Net ? C'est pour les noob qui regarde Naruto sur Toowam ça !!

On dit "Ero-sennin" Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 176187

Je ferais revivre Itachi bien sur, même si son sacrifice est nécessaire, il est trop dur à supporter pour mon cœur Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 110182

Je tuerai cette pouf de Sakura à coup de poing dans la gueule comme elle le fait avec Naruto, j'exterminerai ce bon à rien d'Iruka et l'autre binoclard de Kabuto x)

Voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

Mélie a écrit:
Citation :
Moi si je pouvais en ressusciter un ce serai bien L'ermite pas net.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SACRILÈGE !!
Ermite pas Net ? C'est pour les noob qui regarde Naruto sur Toowam ça !!

On dit "Ero-sennin" Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 176187

Ero-Sennin ?
Si tu veux.
Mais moi ça me fait triper l'ermite pas net !
Je trouve que ça sonne mieux qu'ermite pervers.
Par contre c'est une super méga bonne idée que de tuer Kabuto.
Je peux venir ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:45

Mélie a écrit:

Je tuerai cette pouf de Sakura à coup de poing dans la gueule comme elle le fait avec Naruto, j'exterminerai ce bon à rien d'Iruka et l'autre binoclard de Kabuto x)

AHHHH OUUUUUUIII !!! :mimi: :mimi: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

Whaaaa j'adore tes sujets tohru( j'abrége ton pseudo ). Donc voici ce que je pense:


si j'avais le pouvoir d'en résusciter un ça serait Itachi notre défunt frére uchiwa.
Pourquoi??? Parce qu'il ne mérite pas sa mort tout simplement. C'etait un ninja admirable pour son courage et sa force( ça fera plaisir a mélie ).mais Itachi a aussi du rejoindre l'akatsuki est prendre le dur role de renégat,il a aussi du exterminer la quasi-totalité de son clan tout ça pour sauver le village.quelle brave ninja ce Itachi

et si j'avais le pouvoir d'en tuer un(e)ça serait cette inutile pleurnicheuse de Sakura.j'adorerais la voir mourrire a petit feu en souffrant bien Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 84275
et quant a votre ideé de tuer Kabuto et Iruka elle est bien mais maintenant Kabuto est important et Iruka bah....... il sert a rien faut le tuer comme Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:51

Je ressuciterai Itachi evidemment, c'est mon perso preferee ,il a la classe et je trouve sa mort tragique. je suis sure qu'il aurait fait un bon Hokage !!
Si je pouvais ressusciter pls personnes,ce serait Itachi,Haku(il est trop mignoon),Shisui(le meilleur pote a Itachi tout de meme !) et.....Kushina(c'est l'une des seules kunoichi de konoha a etre utile avec tsunade)

Si je pouvais tuer ce serait sans hesiter SHIZUNE !!!! mais qu'est ce que je la hais celle la
avec SAKURA bien sur puis IRUKA,le prof qui sert plus a rien et je tuerai LES DEUX CONEILLERS de medeux(c'est a cause d'eux qu'Itachi a du se sacrifier !!!)

Mais bon grace a l'invocation de Kabuto ,Itachi est REVENU(ptet pas au meilleur de sa forme et ptet pas avec son accord mais ..)j'aimerais trop voir la tete de sasuke quand il verra son frere
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yukimura


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque par dans Grand Line
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

Moi je ressusciterai Zabuza =) Parce que je trouve qu'il Avait une certaine classe !!

Et si je pouvais en tué un sa serait Sakura Je la supporte pas
:gné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:29

Je tuerais Naruto, je peux pas le supporter ^^ et je réssuciterais Jiji-Sama et Orochimaru, bien que pour ce dernier on ne sait toujours pas s'il est réellement défunt.

Mais à mort le blond à moustaches !!
Revenir en haut Aller en bas
WoGae
Chuunin
Chuunin
WoGae


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2009

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:32

alors :3
je tuerais : Sakura, Sasuke et Karin . Pour la simple et bonne raison qu'ils servent a rien!><
{avis personnel biensur ^^}

et je ramennerais a la vie ...rin,car c'est la première a qui j'ai pense :X
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

Ooooh non, évitez les spoils s'vousplais.
Merki ! ^^
(moi je tuerai bien Kabuto et Karin... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:13

Je ressusciterai Minato et Kushina, comme ça Naruto y serait super heureux !!! Génial !
Et j'irai pendre cette vielle peau de Tsunade ainsi ce serait Kakashi qui serait Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:39

Que trop une bonne idée de sujet Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 110182


Mooiii je tuerais hihihi... :hihi:

hummmm...

Pourquoi pas Shino ? Ouais je dirais Shino.

Ce personnage me répugne d'apparitions en apparitions depuis le tout début de la série.
Pas à cause des insectes, vive les insects! Parce que je le trouve très mal déssiné, ce qu'il dit est toujours faussement intense et bref..! Voilà il est de trop!



Je réssussiteraisss....! Itachi ^^

Je trouve qu'il a laissé un vide qui perdure encore, depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:26

Tohru ... moi aussi je te voie !!!! XD

Donc pour moi ça serait ... Itachi revint à la vie... et... Kabuto crèèèèèèèèève vermine de serpent a lunette !!!!!!!!!!!!!

Sinon je réincarnerai évidemment Jiraya notre ero senin chérie !!!
Et puis ... Je pense que je descendrai sur terre en temps que Shinobi invincible et tuerai notre méchant masqué ... Madara et puis se sera moi le Héros !!!
Couverture du livre ... Otaku , dorénavant !!!!
Je Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 153116
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:01

moi je tue sans hesiter sasuke car ..... je l'aime pas et naruto (juste pour voir coment sera l'histoire sakura se suicidra, konohamaru moura en mission puis quand tous le monde sera mort je ressucitrai naruto juste pour qu'il se suicide apres Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 84275
sinon je ressucite itach et mon ami jiraya apres que naruto se soit suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/11/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:26

Un sujet bien intéressant!
Roooh et puis, soyons fous! Ressuscitons tous le clan Uchiha! xD

A ressuciter:
Itachi
Orochimaru
Obito (Sans oubliez de le présentez a Kakashi pour qu'il ai une crise cardiaque! )
Sasori (Le pauvre, il est là-haut avec grand-mère Chiyo... un peu de pitié)



Zabuza
Haku
Et ces deux la juste pour les installer dans une jolie petite maison avec pleins de jolies petite fleurs et leurs faire tomber une météorita! BwaHaHaHaHa! :

A faire mourir:
Naruto -> provisoirement, juste pour voir la réaction de chacun!
Karin ( parce qu'elle le mérite xD)
Kankuro (parcequ'il sert a rien et il nous fait peur avec son maquillage bizarre! )







Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:28

Si je pouvais ressuciter des personnages : Itachi et Orochimaru, juste parce que je les aimes trop !

Et à tuer ... Sakura, parce que je trouve qu'elle sert un peu a rien et elle m'énerve Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
shikamaru_and_neji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamaru_and_neji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:16

Si je pouvais ressusciter un, ça serait Jiraya
Il est si drôle et j'aime bien quand lui et Naruto se chamaillent (si on peut dire ça comme ça lol). Il a beaucoup apporté à Naruto, il aurait pu voir Naruto grandir etc...
Si je pouvais tuer un shinobi ça serait Madara mais bon, en partie Madara a un rôle important dans le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:20



On peut voter deux fois ?? bave

Bon j'ai une envie de meurtre j'y peut rien !

Ma petite liste de la mort :

Tous.

sauf.. Madara, Sasuke, Naruto


Ainsi ont va enfin assister à une conclusion.. :3

Et lorsqu'ils seront tous morts (après s'être entretués)

On fera quand même réssussiter Itachi... Par principe la. xD !

Bon il serait triste dans un monde ou tout le monde est mort, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:21

:gné:
Didont toi !! T'as mangé un Jack l'éventreur au p'tit dej ?! xD
C'est pas marrant si tout le monde meurt.
Et puis d'abord comme ça t'emmène ce pauvre Naruto au pilori. Comment tu veux lutter tout seul contre Sasoquette et Madara ? xD
Nan, nan, nan c'est pas acceptable ! xD
(en plus c'est écrit pas plus de 4 tués différents :haha:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:46

Citation :
contre Sasoquette
Ok ces magnifique comme surnom maintenant je l'appele comme ça. ah ouai sinon en ce moment j'ai envie de tuer neji pourkoi???? j'en sais rien mais il m'enerve et ces une raison bien suffisante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:48

Konan a écrit:
Ma petite liste de la mort :

Tous.

sauf.. Madara, Sasuke, Naruto
A ce que je vois, tu veux absolument garder en vie les pires crapules que Kishimoto aient crées. Sasuke, ce gringalet incapable de se battre pour l'honneur de son frère Itachi, et rejeton le plus minable du clan Uchiwa ? Oui, le plus minable. Lui qui a toujours été aidé, que ce soit par Orochimaru durant trois ans, ou par Itachi lors de sa mort.
Pour ce qui est de Madara, cet homme fourbe qui se cache toujours derrière un masque, je ne vois pas ce qu'il a d'attirant.
Naruto, à la limite. Une âme forte, bien qu'un peu trop obstiné. Il manque considérablement de discernement et de sagesse, les plus grandes conditions pour pouvoir réaliser ses rêves.

Dans le cas où un jour je découvrais un pouvoir semblable à la statue de l'hérétique, je ressusciterais Jiraya. Son sens de la déduction infaillible, sa sagesse combinée avec un grain de remords ... Malgré son manque d'ambition apparente, il reste tout de même le plus grand ninja du manga, loin devant les plus grands Hokage et déserteurs que le monde Shinobi n'ait jamais connu.
Itachi, aussi. Regard ténébreux, classe, charme, etc ... Enfin je n'ai pas vraiment besoin de détaillé pour ce qui le concerne.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:27

Pour commencer j'abattrais toutes le groupies de sasuke, meme les groupies secondaires de konoha.

Mais je prendrais mon temps avec Karin et sakura. Leur agonie devra durer 10 heures le temps de les faires regretter d'etre aussi nulles et de bouffer des pages du manga inutilement.


Et comme j'ai bon coeur ,j'abattrais sasuke afin qu'il aille les rejoindre et qu'ils soient tous réunis pour l'éternité^^.


Quand a ceux qui sont morts, j'en ressusciterais aucun, car je veux qu'ils reposent en paix

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:50

Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition.
Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but.
Je dirai que le plus important c'est la détermination et la volonté.
"Un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un génie assis" :)
Un surdoué qui n'a pas de volonté pour avancer n'arrivera jamais à mettre un pied devant l'autre, alors qu'un idiot qui en veut ira aussi loin qu'il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:54

Citation :
Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition.
Jusque la pas d'accord avec toi!!!! Jiraya a surement encore quelques ambitions.Mais Itachi n'en a plus car il avait prédit sa mort.
Continuons.
Citation :
Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but.
Et bah moi je suis complétement d'accord avec lui.Ne vas pas me dire que Nartou est sage et qu'il a du discernement(j'arrive pas a le placer mais on senfous vous m'aurer compris xD).
:viens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: