AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LIFE ( Keiko Suenobu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:29

Je tenais vraiment à parler de ce manga qui me tient à coeur. Quelqu'un le connait-il? L'auteure à aussi écrite le manga " Vitamine ".
On aborde beaucoup de sujets dur : Mutilation, persécution, maltraitance, ...
Résumé :


Ayumu Shiiba est une collégienne aux résultats moyens. Sa meilleure amie, Shino, est au contraire la meilleure élève de la classe. Cette dernière vise le prestigieux lycée Nishi. Pour ne pas être séparée de son amie, Ayumu décide elle aussi de participer aux examens de Nishi. Elles vont donc toutes deux travailler d'arrache pied pour atteindre leur but. Cependant, alors que les résultats d'Ayumu augmentent, ceux de Shino baissent inexorablement. Finalement, et contre toute attente, c'est Ayumu et non Shino qui est admise au lycée Nishi. De déception et d'amertume, Shino rend Ayumu responsable de son échec et rompt tout contact avec elle. Ayumu sombre alors dans la depression et commence à s'automutiler. Après la rentrée des classes, Ayumu rencontre Manami Anzai, fille de bonne famille, celle-ci semble être la personne qui va sortir l'héroïne de sa détresse. Peu à peu, son vrai caractère se dévoile. La veritable descente aux enfers commence pour Ayumu. Manami et sa bande n'aura alors de cesse de torturer Ayumu. Pourtant, Ayumu retrouve petit à petit l'espoir, la force et le courage d'avancer et de se battre.


LIFE ( Keiko Suenobu )  Life_010
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: Re: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:26

    Ce manga, il est vraiment aussi bien que ça ? *o*

    J'ai lu beaucoup de critiques et tout et tout, et tout le monde -ou presque- n'en dit que du bien ... Mais j'ai jamais eu le courage de commencer ! T.T
    Parce que bon ... Les histoires dramatiques, c'est pas vraiment mon dada ! (:
    Est-ce que y'a QUE du drame ou bien y'a des p'tites scènes rigolotes de temps en temps ... Ou mieux .... Un petite histoire d'amoureuuuuux ? *o* *Rooh c'est bon, hein ><*


Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: Re: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:42

J'adore ce manga !!!!!!!!!!! :amoureux:
Le drama aussi est magnifique meme si la fin est differente !^^
C'est un manga psychologique et plutot bien dessinees....
dis,sasunaru tu connais un site pour lire les scans ?? parce que attendre deux mois pour savoir la suite c'est trop looooong >.
<
:nan:
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: Re: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:51

Baka : Non non il n'y a pas que du drame :) . Euh une histoire d'amoureux, dans le drama pas à ce que je me souvienne mais dans le manga .. qui sait, elle a l'air de bien s'entendre avec Sonoda *0*

Grafiti.Rjulie : J'ai bien aimé le drama aussi mais bon, passer le fait qu'Ayumu se mutile.. bof quoi..
Non je connais pas un site ou on peut lire les scans , comme tu dis c'est looooooong Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: Re: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:52

J'ai fini le tome 15 hier !! Perso je l'ai trouvé cool mais ça vire un petit peu au nimporte quoi vers la fin.. Et puis ça va très vite, comme par hasard la classe
Spoiler:
je suis impatiente de lire le tome 16 voir comment ça va évoluer ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LIFE ( Keiko Suenobu )  Empty
MessageSujet: Re: LIFE ( Keiko Suenobu )    LIFE ( Keiko Suenobu )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIFE ( Keiko Suenobu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unordinary Life
» No Game No Life
» An Akatsuki's Life
» Fantasy Life
» shinobi life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: