AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Invocations

Aller en bas 
+31
dorianyto
Jirei
Sow Dvn
Chicharito
hatake
Atosuke
Miyuki
king1234
Galithanis
moi_meme
termin118
Itachi24
Rankuun
Perséphone
Naruto-Uchiwa
Smoker
Kzyros
Aqualade
keisuke takahashi
Akashi
Odyssée
Ibisu
Advice
Mélie
codeto
Suna
L'éclair brun
Lady Camus
enji
fandekakashi01
Tohru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:10

Bon bien je vais repartir cela du bon pied .. xox Je crois que personne ne pourra me contester sur ceci... Mais l'invocation qui est la plus puissante est celle invoquer par Toby qui aspirait les bijuus. Qui ressemble hautement à Anima de FF 10 sois dit en passant petite preuve rapide pour éviter de troller dans le vide

Image du monstre que je me rappel foutrement pas le nom et que j'ai beau chercher je trouve pas ... Alors que j'ai baptisé Monstre géant qui tue tout et qui ressemble à Anima

Spoiler:

Image de Anima de Final Fantasy 10 qui est l'invocation la plus cool mais la je m'écarte du sujet !

Spoiler:

La preuve elle démantèle tout de même une bataillons de ninja au complet ! J'aurais dit qu'elle butte Choji mais ce n'est pas vraiment une référence vue l'énorme puissance de Choji et ses ailes de papillons d’énergie. Car tout le monde sait que quand tu as des ailes de papillons tu est automatiquement très fort .. ( commentaire hautement sarcastique ) Ainsi pour en revenir ben Monstre géant qui tue tout et qui ressemble à Anima bien selon moi il est le plus puissant !!



Dernière édition par Galithanis le Jeu 22 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:08

c'est gedo maso le nom
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:04

Merci pour ce magnifique truck x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:26

L'invocation des chiens de Kakashi m'a toujours beaucoup fait rire Les Invocations - Page 4 985951499 Pakkun est juste trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Atosuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Atosuke


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Kiri
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:27

Tohru a écrit:
Par contre Tonton m'intrigue. Où Shizune l'a t-elle trouvé ?

Non, c'est le cochon de Tsunade-sama. Elle ne peut pas s'occuper de son cochon, donc elle le lègue a Shizune. Car avec ces occupations de Hokage, s'en occuper est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:04

l'invocation que j'aime le plus est celle de jiraya ,Gamabunta et son gang sont plutôt drôles ,mais en même temps assez puissant je trouve .cela dit l'invocation d'orochimaru et son serpent est certainement la plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

La meilleure invocation est probablement celle de Pain, effectivement. Après, si l’on peut compter le Susano de Sasuke/Itachi comme une invocation… c’est assez ravageur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:43

Question: Comment Sasuke est passé du serpent à l'aigle? Question

A part ça mon invocation préféré c'est Gama Bunta :D j'ai beaucoup aimé son combat contre Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:59

Sow Dvn a écrit:
Question: Comment Sasuke est passé du serpent à l'aigle? Question

Un p'tit spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:14

Je crois qu'elle parle plutôt des invocations et pas du nom de sa Team ??

Comment Sasuke est passé de Manda à son invocation d'un faucon géant durant son combat contre Danzo ? On ne sait pas encore... Surement qu'il a du passer le pacte du sang auprès des serpents quand il était encore auprès d'Orochimaru (même si c'est une supposition), et idem pour le faucon... Mais on ne l'a pas vu faire... A l'instar de Naruto ou on suit son "entrainement" au Kuchiyose no Jutsu :)
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:18

Ah, j'ai mal compris alors, pardon. L'invocation du faucon par contre, j'm'en souviens pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:25

Bah faut dire que c'est du rapidos... C'est contre Danzo mais je sais plus exactement à quel niveau du combat... Et on l'a pas revu depuis... Mais j'ai trouvé ça classe quand même Les Invocations - Page 4 510739

Bien que j'aimerai plus de détails sur cette technique, et sur son recours !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:27

C'est pas aussi un truc genre Sasuke avec une autre forme de Susano ? J'ai mauvaise memoire de ce combat, ouch...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:31

Chicharito a écrit:
La meilleure invocation est probablement celle de Pain, effectivement. Après, si l’on peut compter le Susano de Sasuke/Itachi comme une invocation… c’est assez ravageur aussi.


j'avais oublié ,c'est vrai que pain ,c'est impressionnant il est capable d'invoquer un zoo a lui tout seul ,le rinnegan doit certainement aider
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:40

Les Invocations - Page 4 773955 bah.... c'est pas un aigle spéciale (genre avec du maquillage, des vêtements...), c'est juste un oiseau... technique développée par Sasuke du à son choc émotionnel?

hatake a écrit:
le rinnegan doit certainement aider

le pouvoir d'invocation est l'un des 6 que procurent le Rinnegan donc sans ces beaux yeux, Pein ne peut pas invoquer son cirque. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

En ce qui concerne Sasuke, je ne pense pas qu'il a passé un pacte avec les serpents mais il possède les pouvoirs d'Orochimaru, il peut donc invoquer les serpents (on ne voit pas Sasuke de serpent avant qu'il tuer Orochimaru et donc posséder par la suite ses pouvoirs). Je pense qu'une fois Orochimaru (et donc ses pouvoirs) retiré du corps de Sasuke, ce dernier ne pouvant plus invoquer de serpent c'est empressé de signer un pacte, avec les faucons de préférence d'où le nom de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:22

Citation :
Après, si l’on peut compter le Susano de Sasuke/Itachi comme une invocation… c’est assez ravageur aussi.



C'est pas une invocation Susanoo.


Citation :
En ce qui concerne Sasuke, je ne pense pas qu'il a passé un pacte avec les serpents mais il possède les pouvoirs d'Orochimaru, il peut donc invoquer les serpents



Oui. Il avait de son sang en lui , donc il pouvait invoqué Manda .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:29

codeto a écrit:
Citation :
En ce qui concerne Sasuke, je ne pense pas qu'il a passé un pacte avec les serpents mais il possède les pouvoirs d'Orochimaru, il peut donc invoquer les serpents

Oui. Il avait de son sang en lui , donc il pouvait invoqué Manda .


Comment ça il avait du sang d'Orochimaru en lui ?

Il était prisonnier de son propre jutsu à l'intérieur du corps de Sasuke mais ça veut pas dire qu'il y avait des échanges sanguins...

D'ailleurs Sasuke ne possédait pas les "pouvoirs" d'Orochimaru... Et même s'il avait sa marque maudite, rien ne permet d'affirmer que ça pouvait lui donner la possibilité d'invoquer Manda.

De ce qu'on sait, il faut obligatoirement passer un pacte de sang pour invoquer une créature...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:35

Ou alors, il a tout simplement signé un pacte avec les serpents à l'image de Naruto avec les crapauds. Orochimaru n'en a pas l'exclusivité je pense. C'est plus logique qu'en l'espace de trois ans, Oro est montré ça à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:35

Citation :
Comment ça il avait du sang d'Orochimaru en lui ?

Il était prisonnier de son propre jutsu à l'intérieur du corps de Sasuke mais ça veut pas dire qu'il y avait des échanges sanguins...

D'ailleurs Sasuke ne possédait pas les "pouvoirs" d'Orochimaru... Et même s'il avait sa marque maudite, rien ne permet d'affirmer que ça pouvait lui donner la possibilité d'invoquer Manda.

De ce qu'on sait, il faut obligatoirement passer un pacte de sang pour invoquer une créature...



Orochimaru était dans le corps de sasuke, donc le sang d'Orochimaru était dans le corps de Sasuke.

Et si Mélichou.^^

Sasuke possédait les pouvoir d'Orochimaru , notamment , le pouvoir de permutation qui lui a permit d'échapper a l'amaterasu d'Itachi (enfin ce qu'il croyait).
Les pouvoirs qui lui permettait aussi de faire sortir des serpent de son corps , ça venait d'Orochimaru.
Et quand il avait les gènes d'Orochimaru en lui, il se remettait plus vite des blessures comme il l'a dit dans le tome 40 ou 39 (faudrait que je regarde).


Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:43

La meilleur invocation c'est l'oiseau de sasuke,deidara,sai car ils peuvent l'invoquer lui dire de voler et se reposer en volant en sécurité à haute altitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:46

Mélie a écrit:
En ce qui concerne Sasuke, je ne pense pas qu'il a passé un pacte avec les serpents mais il possède les pouvoirs d'Orochimaru, il peut donc invoquer les serpents

Oui. Il avait de son sang en lui , donc il pouvait invoqué Manda .



Comment ça il avait du sang d'Orochimaru en lui ?

Il était prisonnier de son propre jutsu à l'intérieur du corps de Sasuke mais ça veut pas dire qu'il y avait des échanges sanguins...

D'ailleurs Sasuke ne possédait pas les "pouvoirs" d'Orochimaru... Et même s'il avait sa marque maudite, rien ne permet d'affirmer que ça pouvait lui donner la possibilité d'invoquer Manda.

De ce qu'on sait, il faut obligatoirement passer un pacte de sang pour invoquer une créature...

ouais mais sasuke a dit qu'il se regenerait vite grace aux pouvoirs d'orochimaru qu'il a absorbé jusqu'a itachi qui lui a enlever la marque maudite ^^


Dernière édition par tendôPyahiko le Jeu 12 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

Citation :
Orochimaru était dans le corps de sasuke, donc le sang d'Orochimaru était dans le corps de Sasuke.

Mais... Le rituel de transfert d'âme se fait dans une dimension qu'Orochimaru à lui même créé non ? Certes, il est prisonnier du corps mais sans y être vraiment attaché pour autant non :??:


Citation :
Sasuke possédait les pouvoir d'Orochimaru , notamment , le pouvoir de permutation qui lui a permit d'échapper a l'amaterasu d'Itachi (enfin ce qu'il croyait).
Les pouvoirs qui lui permettait aussi de faire sortir des serpent de son corps , ça venait d'Orochimaru.
Et quand il avait les gènes d'Orochimaru en lui, il se remettait plus vite des blessures comme il l'a dit dans le tome 40 ou 39 (faudrait que je regarde).

Au temps pour moi...

Faut vraiment que je me refasse une cure de Naruto :t23


Citation :
Ou alors, il a tout simplement signé un pacte avec les serpents à l'image de Naruto avec les crapauds. Orochimaru n'en a pas l'exclusivité je pense. C'est plus logique qu'en l'espace de trois ans, Oro est montré ça à Sasuke.

Je pense pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:56

Citation :
Mais... Le rituel de transfert d'âme se fait dans une dimension qu'Orochimaru à lui même créé non ? Certes, il est prisonnier du corps mais sans y être vraiment attaché pour autant non


Je ne vois pas le problème. Cette autre dimension n'est pas forcément un monde parallèle . Elle peut très bien être attaché au corps comme pour les bijuus .

D'ailleurs comment expliqué qu'il puisse avoir ses pouvoirs si il n'y est pas rattaché ???


Citation :
Citation:
Ou alors, il a tout simplement signé un pacte avec les serpents à l'image de Naruto avec les crapauds. Orochimaru n'en a pas l'exclusivité je pense. C'est plus logique qu'en l'espace de trois ans, Oro est montré ça à Sasuke.


Je pense pareil !!



C'est possible mais je ne crois pas.

Suigetsu s'est demandé comment il pouvait l'invoqué et il s'est souvenus qu'il avait absorbé Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

Avoir les mêmes pouvoirs que celui qu'il absorbe, sachant que pour exécuter une technique il n'est pas nécessaire d'avoir le même sang, ça me paraît juste.

Ensuite pouvoir faire l'invocation, c'est soit que le sang d'Orochimaru soit en lui, soit qu'il ait signé avec les serpents. Or, on n'a plus vu Sasuke utiliser les serpents depuis qu'Oro n'est plus en lui. Donc toute cette déduction par rapport au sang d'Oro me paraît logique.

En revanche, il aurait été sympa de la part de Kishi de nous expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Invocations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invocations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: