AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Naruto 47
L'éclair brun
Shinjackie
codeto
Mélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:21

OOOOh oui, la Golden Pair que les deux formés !! :yes:

Lui et Olivier étaient tout bonnement invincibles !! Je l'adorais celui-là, on aurait dit qu'ils étaient connectés l'un à l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:37

Bah moi j'ai dit qu'il faisait parti de mes personnages preferer le japonais Taro Misaki ou plutot Ben Becker, a la fois excellent dribbleur et excellant passeur.
Franchement il est aussi fort qu'Olivier, en plus dommage qu'il est due voyage a cause de son pere car je me rapelle que quand il etait petit Ben avait jouer pour la Miupet de Mark Landers avec Dany Melo, il etait titulaire et il avait aussi jouer avec la Flynet de Philipe, il en est ressorti avec un bon bagage technique.

Citation :
Mais c'est naze d'être pour les héros ^o^
Pour tous ceux qui aime Luffy, Naruto, Ichigo, Sangoku et j'en passe ca fait mal.

Citation :
Lui et Olivier étaient tout bonnement invincibles !! Je l'adorais celui-là, on aurait dit qu'ils étaient connectés l'un à l'autre !!

Oui facon de parler avec Thomas price dans les but oui j'avoue qu'il etait invincible car sans ils ont perdu face au Miupet de Mark Landers.

Il y a aussi Ishizaki alias Bruce Harper avec sa tete qui est trop bon lors de la petite final il se prend un de ses shoot dans la tete par Mark Landers.
Mais le pire c'est lors de Final international cadet le Mec il a voulu s'interposer face au Fire shoot de Schneider il s'est retrouve sur la civière, PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:59

Shinjackie a écrit:
Il y a aussi Ishizaki alias Bruce Harper avec sa tete qui est trop bon lors de la petite final il se prend un de ses shoot dans la tete par Mark Landers.
Mais le pire c'est lors de Final international cadet le Mec il a voulu s'interposer face au Fire shoot de Schneider il s'est retrouve sur la civière, PTDR
MDR ^^ c'est clair, sa spécialité à lui c'était les ballons en pleine gueule ^o^

C'est pas dans cette finale ou Mark il pète même le filet du gardien tellement son tir est puissant Captain Tsubasa - Page 2 748144 ? (je vous laisse imaginer ce que ça donne autre part Captain Tsubasa - Page 2 698902 )

Y'en a un qui me fait délirer aussi, Ralph Peterson XD vla le nerveux lui Captain Tsubasa - Page 2 129693 il bousille tout le monde !!
Il se mange même un carton dans la version 2000 contre la France (je supporte pas cette équipe avec l'autre là qui monte sur son cheval pour aller au stade ^^ Pfffffff)

J'aime bien les argentins par contre ^^ mais l'Allemagneeeeeee bave
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:20

Oui, c'est légèrement cliché la façon qu'on les japonais de voir les autres équipes !! ^^ Il nous manque plus que des bérets et un verre de vin sur le terrain Captain Tsubasa - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:01

Citation :
C'est pas dans cette finale ou Mark il pète même le filet du gardien tellement son tir est puissant ? (je vous laisse imaginer ce que ça donne autre part )



Oui

C'est aussi dans cette final qu'il balance des tiger shoot, et que toutes la défense de la new team est obligé de se regrouper pour stopper le ballon lol

Quand a la parenthèse, tu ne sauras jamais vraiment Mélie, mais je peux te garantire qu'un simple tire fait déjà mal lol! Alors un tire de landers , n'en parlons pas XD





Citation :
Franchement il est aussi fort qu'Olivier




Je pense pas! Il remplace olivier quand ce dernier est au brésil, et la new team perd a chaque foi contre la toho de landers en final(sauf la dernière quand marc est blessé et ne peut jouer)

Mais il est vrais que contrairement a tsubasa, j'adore Mizaki! C'est le meilleur partenaire qu'on puisse souhaiter! Shingo Aoi aussi est pas mal, mais il ne vaut pas un bon Mizaki








Citation :
Y'en a un qui me fait délirer aussi, Ralph Peterson vla le nerveux lui il bousille tout le monde !!
Il se mange même un carton dans la version 2000 contre la France (je supporte pas cette équipe avec l'autre là qui monte sur son cheval pour aller au stade ^^ Pfffffff)





C'est de sa faute si olivier était blessé lors du tournoit des collège et j'en suis très content lol
Franchement j'adore ce gars avec son tire rasoir et ses coups bas


Sinon, Diter muller. Une bete ce type! J'adore quand il se fout de la gueule des joueurs japonais en leur donnant le ballon . Et quand on connais la puissance des jambes de landers et qu'il arrive pourtant a le bloquer lui et sa jambe avec une main....


Mais meme lui ne pouvait pas arréter le tire assassin de Lévin!



Une chose est sur en tous cas!
L'école des champions ne peut rivaliser avec Captain tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:30

Aucun dessin animé basé sur le foot ne lui arrive à la cheville ^^

En ce qui concerne Olive et Tom, je me suis arrêté quand Olive est au barca et Marc à la Juv'!!
Ca se termine quand le Japon affronte le Brésil au premier tour de la World Cup !!

Ca a continué après ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:48

"Viens... A l'école des CHAMPIONS !! Jouer avec passion" Captain Tsubasa - Page 2 204162 ouai c'est nul XD

je préfère :

"OLIVE ET TOM, ILS SONT TOUJOURS EN FORME, TOM OLIVIER SONT SUPER ENTRAINE"

MDR ^^

codeto a écrit:
Sinon, Diter muller. Une bete ce type! J'adore quand il se fout de la gueule des joueurs japonais en leur donnant le ballon . Et quand on connais la puissance des jambes de landers et qu'il arrive pourtant a le bloquer lui et sa jambe avec une main...
Ah oui XD
C'est un bison lui Captain Tsubasa - Page 2 511500 il fait plus de 2m un truc comme ça !!

Jme souviens pas de Levin par contre Captain Tsubasa - Page 2 369341

Y'a les Pays-bas qui sont balèze aussi, même le métisse il joue avec Mark à la Juv' et il lui fout la misère ce connard :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:09

Ils sont restés un tant soit peu réaliste, fallait pas mettre le Japon comme la meilleure équipe du monde. Bien qu'elle m'est bluffé à la dernière coupe du monde, surtout lors des coups de pieds arrêtés !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:33

Citation :
Jme souviens pas de Levin par contre




C'est un suédois (il me semble)! Il a blessé Thomas price lors d'une rencontre , en lui shootant dans le bras délibérément et a bout portant(bien fait lol)! Ils ont battus l'allemagne lors des matchs de poule 3 à 2, malheureusement ils n'ont pas montré ce match. Ce qu'on a put voir, c'est que Muller avait les bras en compote a cause de ses tirs XD

Lévin, n'aime plus le foot depuis que sa copine s'est fait tuer par un revolver et a avait l'intention d'arréter ce sport une foi la coupe du monde terminé ! Bien sur après avoir rencontré tsubasa, il reconnais qu'il avait tort ( tssssssss avec tsubasa c'est trop PREVISIBLE)

Son tire assassin a la rotation d'une balle de gun, et est fait pour détruire les aversaires comme la balle d'un revolever qui a tué sa copine!
Je me souvient qu'a la mi temps contre le japon, il est resté sur le terrain pour shooter sur les noms des joueurs japonais!

Il a aussi une feinte qui se nomme Aurore bauréal qui consiste a bouger dans tous les sens et rapidement de tel sorte a ce que l'aversaire ne puisse prévoir son prochain débordement!

Un personnage en Or.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:45

Bah pour ma part ce que j'ai pas aime dans L'ecole des champions c'est que tout les gardiens etait gros pour la plupart, genre parce qu'il occupe plus de place il arrive mieux a arreter les balles n'importe quoi, comment ils ont categoriser les gardiens, franchement je ne comprends pas sa.
Ensuite le tir de l'aigle la plus grosse blague comment un gardien ne peut pas arreter ce tir soyez un peu coherent la balle monte haut dans le ciel puis elle redescend les mec ont tout le temps de voir la balle arriver et de l'attraper.
Et Jesare une palcopie de Mark Landers a 99% les 1% etant l'apparence qui meme si elle est presque la meme differe un peu.
Bref j'ai pas trop aime j'aimais bien juste Eric qui etait pas mal.

J'aime bien aussi Shingo Aoi j'ai bien aime ses debuts en Italie, le mec commence a partir d'un rien et fini au Milan AC.
En plus avec sa feinte a angle droit qu'il avait emprunte a un joueur Hollandais dont je ne me rappelle plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:32

Ouais enfin, Olive et Tom n'est pas réputé pour ses tirs hyper-réalistes !! Captain Tsubasa - Page 2 129693
Alors tir de l'aigle ou tir du tigre, c'est pas trop ça qui fait que Olive est meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:16

pour ma part voici pourquoi je trouve tsubasa bien meilleur

1 er point

Les personnage de captain tsubasa sont beaucoup plus charismatique! Dans l'école des champions, apart César, il n' y a rien de bien transcendant ! Et encore celui là, c'est une pale copie de landers


2 eme point


Le déroulement des matchs. Chaque match de captain tsubasa a son lot de bon moment et d'action mémorable!
Dans l'école des champions , c'est, le méchant qui mène, et a la fin le héro gagne


3 eme point

L'école des champions est entravé part cette histoire d'amour a deux balle entre le héro et l'autre blonde!
Je compte plus le nombre de fois ou cette VALISE, a marqué un temps pour regarder son copain et s'est mis à courir la seconde d'après les larmes aux yeux.
Ridicule



4 eme point

les musiques de captain tsubasa sont épiques (je parle du premier anime, pas la nouvelle version toutes pourris)! C'est pas le cas de l'école des champions qui a certe quelque theme sympatique, mais sans plus


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:32

Citation :
Ouais enfin, Olive et Tom n'est pas réputé pour ses tirs hyper-réalistes !!
Alors tir de l'aigle ou tir du tigre, c'est pas trop ça qui fait que Olive est meilleur !!
Je n'ai pas parler de tir realiste mais de logique le tir du tigre est boulet de canon donc normal que les gardiens se retrouve emporter dans les filets en voulant l'arreter mais la je chui desole comment on ne peut arreter son tir de l'aigle c'est comme un degagement de gardien.

Bah en meme temps ne regarde pas de la fiction pour le realisme.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:36

Le tire de l'aigle doit etre une feuille morte a mon avis! Et dans ce cas c'est plus difficile a arréter!


M'enfin quand tu vois la rotation de la balle et la position qu'il prend pour tirer MDR! Meme dans ton premier manga c'était pas aussi ridicule XD



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:41

Oui ce que je voulais dire en fait, c'était que tu ne pouvais pas reprocher à L'école des Champions, son tir de l'aigle qui est sensiblement la même chose que la feuille morte, mais surement moins bien rendu que dans Olive et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:03

Contrairement a la feuille morte Captain Tsubasa la balle ne monte pas a jusqu' au ciel la balle va juste un peu plus haut que la barre transversale puis elle redescend au dernier moment creant un effet de suprise.
Le tir de l'aigle monte comme un degagement de gardien depuis le cimetre puis il redescend mais la il y a aucune suprise la balle ta largement le temps de la voir arriver.
La ou est la grosse nuance entre les 2 tir vous pouvez encore reregarder vous aller voir.
Bon j'exagere un peu mais meme dans l'episode que j'ai regarder le gardien a tout le temps de voir la balle arriver, lorsqu'elle descend.

Regarder olive et tom episode 43 et l'ecole des champions episode 22 vous verrer la difference entre les 2 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:33

Le rendu visuel est différent , mais c'est pareil sans vouloir défendre l'école des champions!



Lors d'un match de l'école des champions, on voit le tire du héro depuis le coté, et c'est au dernier moment et a peine plus haut que la barre transversale que le ballon descend!La différence est que le tire de tsubasa forme un arc en ciel, alors que celui de l'autre c'est tout droit vers le haut et d'un coup ta un changement de trajectoire

Dans ces deux anime il faut pas prendre ce qu'on voit pour ce qui est, car les rendus visuel sont plus symbolique qu'autre chose, comme quand on voit les gars courir sur le terrain comme si il n'avait pas de fin lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:11

Oui c'est ce que je dis, L'école des Champions s'est chié dessus pour le rendu visuel !! Mais elle a cherché le même résultat, c'est certain. Après, il est clair qu' Olive & Tom surclasse de loin cet anime de seconde zone !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

Remontage de post No Jutsu mais là c'est trop énorme >.<

codeto a écrit:
Mélie a écrit:
Quelle copine ? Il a pas de copine !! C'est le seul a pas avoir une tarée hystérique en manque de bisous collée à ses basques !!

Celle qui fait du base ball et qui lui a inspiré son nouveau tire, a savoir le tire du tigre foudroyant!Fais pas semblant :)
:afraid: :afraid: :afraid:

T'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de trouver la coupable... Elle s'appelle Maki :t20

Nan mais c'est honteux ... Je l'ai jamais vu dans les animes :nan: elle est trop vilaine, pas du tout digne de Kojirô quoi !!

Pffffffffffff je suis deg' là xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:41

Mais je l'aime bien^^


Elle me fait penser a sakura dans street fighter (pas la fleure pourris de naruto hein)

En tous cas je préfère elle a Sanae plus connus sous le nom de Paty , qui est aussi insupportable que Sakura haruno et videl
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:45

On dirait un garçon :O

Nan mais on la voit pas dans les animes ?? Elle apparait que dans le manga ? Je me souviens pas du tout d'elle dans les épisodes :??:


Je suis en train de me reprendre les Tsubasa Road to 2002 yaha
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:48

Moi je la connais que dans le mangas.

D'ailleur , en anime je ne regarde que ce qui passait au club dorothée.

La musique et tout, c'est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:57

Oui voila, elle apparait pas dans l'anime :)

OUF !! Je suis sauvée XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

Les japonais ont déliré comme d'hab , sur le générique de captain tsubasa. J'aime bien lol



http://www.maxifoot.fr/football/article-12404.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:27

XD C'est excellent !! En plus, c'est vachement bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa VS mÄr
» TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: