AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les batailles les plus marquantes

Aller en bas 
+10
Otaku
Akatsuki-x
Razur
Mélie
codeto
mikado
Shanks
L'éclair brun
Hokage
Sogeking
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:58

Il aurait sauvé ses fesses d'une façon ou d'une autre.. xD

Le combat Marshal D Teach Vs Portugas D Ace était un combat similaire au combat de Itachi vs sasuke !

J'ai été tellement déçu que le combat soit si court !! :t55
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:44

Il peinait à se relever. J'adore Luffy, mais faut être conscient d'une chose, Lucci aurait pu le terminer à pas mal de reprises, mais il a sous estimé le mental et la résistance de Luffy !!


Bon, il est clair qu'aujourd'hui, ca serait une autre histoire vu le niveau de Luffy Les batailles les plus marquantes - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:49

C'était effectivement un magnifique combat, et il est vrais que Lucci aurait put finir Luffy a plusieurs reprise mais c'est si souvent le cas avec les méchants


Au passage, je trouve le personnage Lucci sublime. Dans le genre assassin a la solde d'un gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59

Tout simplement le "méchant" le plus aboutit pour moi avec Barbe Noire !! Même si comme je l'ai déjà dis, qui est vraiment mauvais dans cette histoire ??

Bon, ce qu'à fait Lucci par le passé n'était pas glorieux, mais il l'a fait dans l'ombre pour sauuvegardé la Justice d'un Gouvernement. Sans oublier BN, qui lui veut juste devenir le Seigneur des Pirates, et qui use de tous les moyens ( mais peut-on vraiment lui reprocher) !!

D'ailleurs, c'est étrange mais le dernier scan m'a fait penser à cette réflexion quand la sirène dit à Luffy : "Tu es un pirate donc tu es méchant ??" et ce dernier répond " A toi d'en décider, je pense" Les batailles les plus marquantes - Page 3 129693

Luffy tout craché !!

HS terminé !! Et pour pas que ce post soit totalement HS, j'ai beaucoup aimé le combat (très court mais intense)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:46

Moi au contraire j'ai bien aimé le rendu en anime

Je préfère toujours le rendu en anime de toute façon, les scan étant un peu trop bordélique !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:55

J'ai trouvé que Barbe Blanche faisait légèrement autiste sur les bords à sans arrêts vouloir utiliser son pouvoir. A croire qu'il n'avait que ça, alors que dans le scan j'les perçut comme un :
"Ok, mon pouvoir fonctionne pas ... qu'importe, j'te ruine même sans"

Dans l'ensemble je préfère les scans, car les animés sont souvent rallongés pour ne pas aller trop vite et ca a tendance à m'ennuyer.
Le moment où Barbe Blanche se fait fusiller et couper, il a encaissé les trois quarts des coups qu'ils disent s'être pris XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:10

Citation :
J'ai trouvé que Barbe Blanche faisait légèrement autiste sur les bords à sans arrêts vouloir utiliser son pouvoir. A croire qu'il n'avait que ça, alors que dans le scan j'les perçut comme un :
"Ok, mon pouvoir fonctionne pas ... qu'importe, j'te ruine même sans



Je trouve que ça colle parfaitement moi

Après avoir utilisé ce pouvoir avec succès pendant plusieurs décennie , il est difficile d'admettre que ça rate , du coup on fait plusieurs tentative.

Et puis on prend d'avantage conscience du pouvoir de Teach avec ça



Citation :
Dans l'ensemble je préfère les scans, car les animés sont souvent rallongés pour ne pas aller trop vite et ca a tendance à m'ennuyer.



L' anime, pour la musique qui amplifie l'émotion et l'aspect épique, les voix des personnages en vostfr, les combats plus spectaculaires , et la fluidité de l'action qui fait toujours un peu brouillons en manga.

Après le fait de rajouter des trucs me gène pas plus que ça


Citation :
Le moment où Barbe Blanche se fait fusiller et couper, il a encaissé les trois quarts des coups qu'ils disent s'être pris



Que ce soit en manga ou en anime , on ne voit pas tous les coups qu'il a encaissé. D'ou l'utilité de le préciser a la mort de barbe blanche.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:18

Je sais mais le rendu animé donne l'impression qu'il s'est pris 80% des coups à ce moment là. Or en scan ca donnait plus un effet "sur la l'ensemble de la guerre" et "pas seulement à la fin".

De plus, où les pirates qui beuglent sans arrêts Oyaji pendant 3 épisodes... ca me broute !!

Puis dans le scan, une fois suffit amplement à ce rendre compte de ça. Pour moi, un Grand Homme comme lui a d'autres armes que son fruit pour venir à bout de Barbe Noire.

Puis souvent, dans les animés, les animations sont brouillons une fois sur deux ( surement dû à un roulement des équipes), alors que les scans offrent des images fixent souvent de très bonne qualité.

Mais ce n'est pas seulement dans One Piece que j'ai ce sentiment, beaucoup d'autres manga me plaîsent plus en scan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:31

Citation :
e sais mais le rendu animé donne l'impression qu'il s'est pris 80% des coups à ce moment là. Or en scan ca donnait plus un effet "sur la l'ensemble de la guerre" et "pas seulement à la fin"



Mais de toute façon c'est un peu le cas, car il a peut être dégusté l'ensemble de la guerre, mais les 70% de ce qu'il a encaissé c'était a ce moment là.



Citation :
De plus, où les pirates qui beuglent sans arrêts Oyaji pendant 3 épisodes... ca me broute !!


C'est la vie XD


Citation :
Puis dans le scan, une fois suffit amplement à ce rendre compte de ça. Pour moi, un Grand Homme comme lui a d'autres armes que son fruit pour venir à bout de Barbe Noire.




...Et l'anime amplifie d'avantage l'impacte qu' a la puissance de barbe noir sur le spectateur. On a vraiment l'impression que barbe blanche est impuissant, jusqu'a ce qu'il change de tactique . Et c'est un grand homme même en anime puisqu'li a changé de tactique au bout d'un moment.



Citation :
Puis souvent, dans les animés, les animations sont brouillons une fois sur deux ( surement dû à un roulement des équipes), alors que les scans offrent des images fixent souvent de très bonne qualité.



Travaillant dans l'image, je constate que contrairement a naruto ou l'anime est de qualité inconstante, one piece est régulier quand a la qualité de ses épisodes.
Pour le rendu sur papier je dis BOF. Parce qu'il est courant chez les amateurs de manga de prétendre préférer le support originale, mais c'est plus une mode de le dire qu'autre chose . Quand tu vois les dialogues dans tous les sens tu n'arrive même plus a savoir par ou commencer a lire, sans parler des impactes ou des chocs.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:31

Ah je sais pas pour les autres mais en c'qui me concerne, c'est surtout pas suivre un effet de mode ou quoi.. J'suis même le premier à dire quand un épisode est meilleurd qu'un scan, mais c'est rare.

Je n'oublie pas non plus qu'il y a un effet de surprise dans les scans qui disparaît du coup dans les animés. Ca joue beaucoup sur ma préférence.

Puis, plus précisément beaucoup de choses en animés m'ont déçut dans cet arc, à commencer par le syndrome Olive & Tom qui m'a un peu gâché le plaisir, ou encore des phases où Barbe Blanche est un peu ridiculisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:50

Le combat de Luffy VS Mora était vraiment bien.. luffy aspire 100 ombres et devien fou.. :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:56

J'ai trouvé Moria un peu décevant pour un Shichibukai !! C'était la situation plus que l'adversaire en lui même qui rendait le combat excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:58

En faite, c'est surtout Oz qui était le véritable ennemi controlé par moria.

À la fin, moria aspire 1000 ombres mais luffy le bat quand même assez facilement.

Surement du à cause de la lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:04

Moi c'est dans DBZ Vegeta VS SAn Goku
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:04

Quel combat ?? car il y en a pas mal entre ces deux là, quoique pas tant que ça Les batailles les plus marquantes - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:12

J'imagine qu'il parle du dernier, dans la saison Bou!

C'est vrais que c'est un bon combat. Mais le gout de cet affrontement est un peu gâché par le fait que goku se soit retenu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:18

Moi je dirais même plus, c'est un beau combat. J'me rappel qu'en animé, l'animation était d'une fluidité allucinante. J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:53

Je regarde pas l'animé de Dbz.. j'ai seulement lu les 42 livres...

C'est vrai que le combat de vegeta & goku était épique..mais vegeta l'a tuer à la fin sachant que goku avait abandonner le combat.. =P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

Oulala, mais qu'est-ce que tu nous sors là ??!! :t34
Végéta n'a pas du tout tué Sangoku (difficile vu qu'il était déjà mort), il l'a juste assomé. De plus, il l'a fait pour pouvoir se sacrifier, pas parce qu'il savait que Goku ne se battait pas à fond !!

Ce n'est que plus tard, après avoir vu le Super Sayan 3, qu'il lui en voudra !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:09

ahh ouais ?

Je pensais qu'il l'avait tuer avec son coup de coude derrière la nuque..
Pardonnez ma mémoire, ça fait lonptemp.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:18

Oui akatsuki-x sa fait lommmmmmgttttteeemmppppsss lol^^ et puis comme dit l'eclair brun il était déjà mort san Goku Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:19

t'es rendu ou a one piece en passant ? quel épisode ?

le combat de zorro vs le samourai était impressionant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:36

Citation :
C'est vrais que c'est un bon combat. Mais le gout de cet affrontement est un peu gâché par le fait que goku se soit retenu

ouai comme m s il s était transformer en ss3 , le combat serait vite finis et moins épique


quand au combat qui m ont vraiment marqué c est dans DBZ ? goku ss3 vs kid buu

dans one piece , luffy vs rob lucci , c était vraiment épique :yes:

dans naruto , c est itachi vs sasuke , et naruto vs sasuke ( vallée de la fin)

et dans yuyu hakushho , yusukei vs yomi , c était vraiment un combat fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

gok uva pas mourrir rien qu'avec un coup de coude, même dans la nuque xD

c'est le combat goku SS2 vs majin vegeta c'est ca??


sinon y a zoro vs kuma qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:03

takamura vs bryan hawk
edward elric vs pride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles les plus marquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles les plus marquantes   Les batailles les plus marquantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles les plus marquantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: