AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+24
leyen
rose
Sasunaru
Konan
L'éclair brun
Windy
Sasuke~Uchiha
Rikku
Hinata-08
Aiko
Julink
SxYuki
wagnchong
Robite
deidara
hinata
Janbwlak-Kakashi
deidara-art
SamPia
Miyami
Neji 47
Hokage
sasuke
Uchiha Madara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:23

Bonjour Windy !! ^^

En ce qui me concerne j'ai essayé et il en ressort un gros bof.
Jme dis que c'est comme tous les mangas, faut laisser le temps au temps, mais bon pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:34


Moi j'ai aimé, mais sans plus ^^''

J'ai comme l'impression qu'il y avait un bon concept d'histoire et de personnage (disons Lucie)
, mais que la finalisation est moche =/

Par contre j'ai adoré le premier et le dernier épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:03

Un ami m'a fait découvrir ce manga, j'adore ! Le générique est magnifique Elfen Lied - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:32

C'est un manga court mais magnifique , j'ai vraiment adoré .Avec la double personnalitée de Lucy ça a donné un charme spécial à l'histoire .(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
leyen
Genin
Genin
leyen


Féminin Nombre de messages : 71
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/12/2011

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:32

aaaaa se que j'ai pu me délecter des animes! c'est un manga savoureux pour les amateurs de violence et de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

C'est l'un de mes préférés!
Je pense que si la première n'avait pas été rejetée comme elle l'a été, les dyplodocus (on dirait un dino xD) n'aurait pas été des monstre assoiffés de sang. Au final ça se rapproche de Naruto. Je côté rejet de la société entraînant solitude du haine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

J'ai écouté Elfen Lied la semaine passé, je me le suis même repassé 2 fois. (et dimanche je l'écoute encore avec ma cousine pour lui montré Elfen Lied - Page 2 3312531166 )

J'ai vraiment accrochée! J'adore vraiment tout de ce manga, rien de négatif à dire, vraiment!

Mon personnage préféré à été depuis le début Lucy/Nyu! J'adore quand elle est en mode psycopathe et qu'elle bute tout le monde, et Nyu, bah elle est trop chou. *-*

C'est vrai que la fin laisse un peu a confusion... il parait qu'elle serait réincarnée en jumelle Kaede (ça personnalité original) et Nyu. (Je vais lire le manga, car ya beaucoup différence entre l'anime et le manga en fait...)

Perso, j'ai pas de moment précis préféré, car j'ai tout adoré! ^-^ Mais j'aime pas trop quand Miroko entre en scène avec c'est 26 vecteurs... -.- Elle est un peu chiante.

Puis c'était trop pas juste quand les petits on massacré le chien de Kaede/Lucy/Nyu! D: Bien fait pour eux, qu'elle les ai butés. :3

Oh et aussi, j'sais pas pourquoi, j'avais l'impression que Nana était une attention whore... Elle me saoulait. Bref.

----> On peux remarqué que Lucy était ma diclonius préféré, ahah, elle était parfaite. :D

Bref, j'suis tellement accros, j'ai même appris Lilium à la guitare, et quand j'aurais mon piano je l'apprendrais aussi. Elfen Lied - Page 2 129693 Sérieux j'ai le générique dans la tête depuis que je l'ai écouté! Elfen Lied - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:43

*Attention risque de spoil*

Elfen Lied quoi dire de ce Manga ? Et bien c'est que j'ai beaucoup aimé, je le connaissais de nom, mais jamais regarder jusqu'a ce que mon pote me le recommande fortement, j'ai senti qu'il avait adoré le Manga à un point ou il murmurait le nom "Elfen Lied" tout seul xD

Pour moi le gore, les scènes de nu,la sensation de mal à l'aise, tout ca participe à créer une ambiance assez unique et accrocheuse au Manga, surtout que les Diclonius sont trés mignonne, et c'est ce qui à fait que j'avait trés mal pour elles (et compris N°35, car ce n'est qu'une victime parmi tant d'autres)

Le 13eme épisode était trés satisfaisant (pour moi, car au moins Nana à survécu ^^) et puis on sent qu'il y'a des choses que l'anime ne parle pas, mais malgré ca j'ai quand même verser une petite larme à la fin.

Bon j'arrete la, mais il y'a une chose dont je suis sure, c'est que c'est un Manga à ne pas louper  Elfen Lied - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

J'aime beaucoup cette anime, malgré quelques erreurs, tout passe très bien et les scènes de boobs ne me dérangent pas.
J'apprécie également beaucoup l'opening, ça aurait pu être encore plus cool si les combats avaient un fond de musique prenant ?

Enfin bref, dommage que le manga n'existe pas en FR :(, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: