AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+38
Deus_Bachus
Woldren
Fox
Lord Sasuke
Tobi-sempai
Sasuke_Akatsuki
Sow Dvn
Smoker
Eneru500
Atosuke
bdul
Keiju
Mr.Rain
king1234
Tohru
skitx
Øk1m؆ؙ
Staara
Ichi-san
enji
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
maya
codeto
Zarakaï
Kirastre
arrache-dent
Judiette
Deidara-Sanpai
reka
bastet
Uchiha Madara
Naruto 47
Mélie
Tendou
miki-sempai
Shousan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Croyez vous à un retour de Orochimaru à travers Kabuto?
Oui
Orochimaru - Page 2 Vote_lcap70%Orochimaru - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 58 ]
Non
Orochimaru - Page 2 Vote_lcap30%Orochimaru - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:28

j'aime bien orochimaru =)
et je pense qui va revenir dans le cors de ce louser a lunette de kabuto )=
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Invité
Invité




Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30

Oro(certe je le kiffe bien) le "big come back" j'y croit pas trop car 2 point a la ligne :

primo:le vrai a ete clairement piégé

segundo: lors de la disussion entre naruto et kabuto, c kabuto qui a dit vouloir user des pouvoirs d'orochimaru et non l'inverse

et treusio : ..........

mais je kiffe aussi ce nouveau kabuto j'espere que son combat contre kakashi aura enfin lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:17

Si je comprend bien tout le monde, Oro reviendra ? Si c'est le cas, Jiraya reviendra à la vie d'une façon ou d'une autre et Tsunade sortira de son coma.
A mon avis, kishi ne laissera pas 1 membre seul.
Si quelqu'un dois tuer Oro, C'est 1 des 3 ninjas légendaire. Ils mourriront ensemble, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:18

Deranu a écrit:
Si je comprend bien tout le monde, Oro reviendra ? Si c'est le cas, Jiraya reviendra à la vie d'une façon ou d'une autre et Tsunade sortira de son coma.
A mon avis, kishi ne laissera pas 1 membre seul.
Si quelqu'un dois tuer Oro, C'est 1 des 3 ninjas légendaire. Ils mourriront ensemble, c'est sûr !
J'ai strictement rien comprit à ton message !!

Ensuite je connais pas le verbe "mourrirer" mais mourir !!

Après si tout le monde pense qu'Oro reviendra c'est parce qu'il n'a pas "officieusement" disparu !! En effet, Kabuto s'étant implanté des cellules du sannin, il "vit" encore d'une certaine façon !!

Donc rêve pas, Jiraya ne reviendra pas à la vie (RIP T_T) et Tsunade n'est pas encore mort !!

Enfin, ils peuvent pas mourir ensemble vu qu'il y en a déjà au moins un de out...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:34

Citation :
Donc rêve pas, Jiraya ne reviendra pas à la vie (RIP T_T) et Tsunade n'est pas encore mort !!


Eh oui Crying or Very sad

Et kishimoto ne se risquerait pas a le ressusciter, ce serait du n'nimporte quoi!

Ce genre de chose passait bien a l'époque de Dragon ball, mais aujourdhi c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:11

Pour ma part Orochimaru ne constitue plus un personnages important dans le manga, car il est devenu faibler face à l'état actuel de ninjas comme Sasuke, Naruto, Raikage, Kisame.
Kabuto compte venger sa mort avec ses pouvoirs, PTDR il risque de faire 1 page comme Orochimaru lors du combat Sasuke vs Itachi. (Il est possible qu'entre temps Kabuto est évolué mais pas au point d'équivaloir au niveau de Naruto ou de Sasuke.
Pour ma part Orochimaru etait un ninja redoutable lorsqu'il utilisait le jutsu de réincarnation des ames, cette technique lui permettait de réinvoquer Shodaime, Nindaime et Yondaime les 3 plus puissants ninja de Konoha. Avec cette technique il était supérieur aux 2 autres sannins et que certains membre de l'akatsuki.
Malheureusemnt depuis que Sarutobi a scellé leur ames dans le dieu de la mort, Orochimaru semble ne plus pouvoir l'utiliser, car il est possible que les techniques de scellages soit le seul moyen d'en venir à bout vu qu'ils se régénèrent automatiquement et agissent selon la volonté de son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:39

Citation :
Pour ma part Orochimaru ne constitue plus un personnages important dans le manga, car il est devenu faibler face à l'état actuel de ninjas comme Sasuke, Naruto, Raikage, Kisame.


Bah il peut progresser! Et tu crois vraiment que kisame et plus fort qu'Orochimaru toi? T'es trop fort MDR


Citation :
Kabuto compte venger sa mort avec ses pouvoirs, PTDR il risque de faire 1 page comme Orochimaru lors du combat Sasuke vs Itachi.


Ce serait le comble après deux ans d'attentes, ça aurait servit a rien.


Citation :
(Il est possible qu'entre temps Kabuto est évolué mais pas au point d'équivaloir au niveau de Naruto ou de Sasuke.


Pourquoi pas? Je ne le pense pas non plus, mais j'attend quand meme beaucoup de kabuto!


Citation :
Malheureusemnt depuis que Sarutobi a scellé leur ames dans le dieu de la mort, Orochimaru semble ne plus pouvoir l'utiliser,


Il n'a pas été amené a utiliser le Edo tensei après ce combat là c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:08

Hélas j'en pense qu'on va assister au retour de ce looser !!! Kabuto n'est que son faire valoir, et il va surement reprendre le dessus, il n'empêche qu'Oro reste un personnage aussi nul que pathétique et je serais heureux d'avoir tort !!^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

Citation :
il n'empêche qu'Oro reste un personnage aussi nul que pathétique


Heuresement qu'il y a sasukette XD

Avec lui on peut etre sur qu'on n'est pas le plus nul et le plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32

MDR Mais regardez moi ce rageux tjs là pour mettre Sasuke à toutes les sauces lool
Il n'empeche que ce cher Sasuke lui plaisait fortement et qu'il l'a eu dans le cul ^^

Merci d'être passé Oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:07

Citation :
MDR Mais regardez moi ce rageux tjs là pour mettre Sasuke à toutes les sauces lool


OUAIS toujours



Citation :
Il n'empeche que ce cher Sasuke lui plaisait fortement et qu'il l'a eu dans le cul ^^



C'est uniquement parceque sasuke est regardé par des personnage aussi charismatique qu'orochimaruu, itachi et madara qu'il a du charisme^^

En effet sasuke peut dire merci a orochimaru^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

Moi je retourne le problème dans l'autre sens et là attention jvais t'énerver, Orochimaru paraît charismatique grâce à Sasuke.

En plus dans ta dernière phrase tu as reconnut qu'il avait du charisme, merci mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:40

Citation :
Moi je retourne le problème dans l'autre sens et là attention jvais t'énerver, Orochimaru paraît charismatique grâce à Sasuke


Tiens donc lol

Explique toi^^



Citation :
En plus dans ta dernière phrase tu as reconnut qu'il avait du charisme, merci mon cher


:)

Mais je n'ai jamais nié qu'il avait du charisme.

Je dis que son charisme ne vient que de sa place dans l'histoire et du regard des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:04

Du moment qu'il en a c'est ce qui compte lol

Le fait qu'Orochimaru soit lié aux Uchiha et le dernier de plus, lui donnait de l'importance, je trouve. Il n'y a qu' a voir avec quel dedain Sasuke retire la main d'Orochimaru lors de sa première rencontre avec Naruto dans la next. Moi je vois un serpent derrière Sasuke, et pas Sasuke derrière un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:38

Citation :
Du moment qu'il en a c'est ce qui compte


Ah mais je dis pas le contraire. C'est moi qui n'aime pas cette façon d'etre charismatique. Je préfère les qualités personnels. C'est purement de la subjectivité^^



Citation :
Le fait qu'Orochimaru soit lié aux Uchiha et le dernier de plus, lui donnait de l'importance, je trouve


Plus d'importance dans l'histoire, mais ce n'est pas que ça qui fait son charisme loin de là.


Physiquement, il a la peau blanche, un corp fin, un regard de serpent qui glace le sang.

Phsycologiquement. Il est vicieux, manipulateur, n'hésite pas sacrifier ses osselets et a jouer sur les sentiments des autres. Chose qu'il a fait contre sasuke et avec tsunade.
Il n'a de cesse de trangresser les lois des jutsus en se servant d'homme. Orochimaru est le gars le plus immoral du manga.

En combat il est plutot puissant, mais surtout possède des techniques terrifiante, lié au serpent. Un style unique, accentué par une panel de technique d'une grande diversité. Je crois qu'il est d'ailleur le personnage qui possède le plus de technique vu par nous autres.

Un vrais badgyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:50

codeto a écrit:
Physiquement, il a la peau blanche, un corp fin, un regard de serpent qui glace le sang.
Ouiiiiiiiiiiii bave

XD

Orochimaru reste quand même le principal antagoniste du manga (surtout du début parce que maintenant...) et rien que pour ça, il a trop la classe !!

Moi je le kiff ^o^ en fait sa personnalité est intéressante, il n'était pas mauvais (d'après les dires de Jiji-sama RIP) mais est clairement devenu l'un des perso les plus détestable à cause d'un évènement traumatisant (la mort de ses parents ?), bref, on peut pas ne pas aimer ce mégalo :O

Il est un peu tard et j'ai pas compris vot' délire avec Sasukette et Orochichi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:03

C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool

Sérieusement,j'ai pas du tout kiffé Oro, même pour toutes les raisons que tu as citées !!! Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:13

Citation :
C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool



Ohlàlà cette balance lol!






Citation :
Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage



Bah c'est tes gouts. Mais il est charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:15

Je tiens ma revanche lol (cf Brice de Nice )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:23

Décidément tu as décidé de me larguer aujourdhui lol


Quelle revanche????
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:27

On a la mémoire courte héhé (cf scan 492), j'étais HS et Mélie est intervenue pour mettre une rouste au fautif, bien sur tu m'a balance escroc lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:33

MDR


ah oui c'est vrais lol

On va dire que j'ai une excuse car il se fait tard lol

Bon j'arrète le HS
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:22

L'éclair brun a écrit:
C'est ce cher Codeto qui ramène tout à Sasuke lool

Sérieusement,j'ai pas du tout kiffé Oro, même pour toutes les raisons que tu as citées !!! Je ne lui toruve aucun charisme, même ce côté méchant me paraît exagéré et du coup je n'adhère pas au personnage !!!
Orochimaru est détestable en tout point certes, mais c'est quand même UN des antagonistes les plus intéressants de l'histoire, en fait, si on y réfléchit bien, il est lié à tous (au village, à l'Aka, et maintenant à Madara au travers de Kabuto).
La force de ce personnage réside dans le fait qu'il est limite intouchable, Sasuke ne l'a pas tuer (-_- le premier qui me dit le contraire, je l'assassine xD) il l'a juste "absorber" (il s'est prit pour Buu ^o^) seul Itachi aurait pu nous en débarrasser mais c'était sans compter sur Kabuto !!
Là, il fait un retour en force plus puissant que jamais...
Alors qu'on vienne pas me dire que ce personnage n'est pas charismatique et qu'il en impose pas ^^

HS : Codeto il va avoir la fessée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:11

Je vais bien sur appuyer très lourdement (de tout mon corps en fait) les paroles de Mélie & Codeto.

Unis contre toi mécréant d'éclair au rabais, nous etoufferons tes "serviles suppositions & insultes insensés sur ce sinueux serpent sadique assoiffé de sang savoureux" qu'est Oroshimaru, assurement le plus délectable méchant du manga.

Orochimaru - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

Trois contre un, c'est amplement suffisant ^^

J'vais lâcher la foudre dans ce cas !!^^.
Il a beau revenir sans cesse, ce n'est pas pour autant qu'il en impose (il s'incruste, nuance) !! Et le plus souvent pour lâcher un rire sadique histoire de montrer que c'est toujours lui le plus grand méchant des méchants, risible !! De la même manière qu'Itachi l'envoi au tapis, risible aussi !!

Donc pour moi, il n'en impose pas (peut être au début et encore^^), il ne me plaît pas, il n'a donc aucun charisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Orochimaru
» Mes dessins orochimaru
» Orochimaru un senju????
» Le futur D'Orochimaru
» Orochimaru VS Pain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: