AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'

Aller en bas 
+31
Ibisu
dorianyto
Ilona
Aqualade
Tohru
Lord Sasuke
- Poseidon -
Louxx
Fox
moi_meme
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Madara Sempaï
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
L'éclair brun
codeto
Konan
.:Konan:.
miki-sempai
jiraya kage
Kurenai Yuhi
wagnchong
Tendou
bastet
Bakaa ~
Naruto 47
Shanks
Kirua
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:37

Woot, ce fut difficile de tout déchiffrer là j'avoue... xD
Essaye de faire des phrases avec des points et tout ça ochigake^^
Pace la.. C'était dur xD

La on est en train de dériver du sujet! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 511500
Si vous voulez parler de "Naruto sans son multi-clonage" ou de tout les autres sans leurs techniques, créez donc un sujet ^^

J'voulais un peu r'venir sur ce qu'a dit Kurenai Yuhi ^^
C'est vrai qu'il n'a pas la même réserve... Mais ça, ça a pas empêché des ninjas de devenir de très bon jounins ^^
Kakashi a moins de chakra que Naruto! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 511500
Pourtant, quand on voit son niveau...


Si il persévère, il pourra combler cette... C'est pas une lacune, mais c'est un manque quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:16

Je suis d'accord, il peut y arriver même s'il a moins de chakra, mais ça mettra plus de temps et ce sera moins spectaculaire que pour Naruto (ce qui est normal d'un côté, avec lui, tout est spectaculaire, XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

Kurenai Yuhi a écrit:
(ce qui est normal d'un côté, avec lui, tout est spectaculaire, XD !)

Ouais j'avoue XD !

Mais bon.... Evidemment ça mettra plus de temps, mais en même temps, Konohamaru a l'air d'apprendre relativement vite! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 511500

Il sait d'ja faire le rasengan...
Et pis si Naruto a le temps de l'entrainer un peu, il deviendra très vite un bon ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:09

sasuke senin a écrit:

1-Donc il a les gênes de son pere et on le voit(Minato aussi etait un rigolo,il deconner souvent et ca n'empeche qu'il est devenu hokage.
2-Pour moi naruto est devenu le plus frot de konoha ,et les chunnin jounin hokage.Peuvent baisser les yeux devant ce ninja.
3-Mais je diasais tsunade ,naruto ,etait des fils hokage et on voit bien que ca joue,il sont tous tres fort.
4-Ensuite je lis que naruto n'est rien sans le futon rasen shuriken,et bien tout come les uchiha sans sharingan,Pein sans renningan , les akimichi sans decuplement ,les hyuuga sans byakkugan,les naara sans manipulation des ombres.

5-bon pour en revenir au sujet,konohamaru va devnir un ninja suprenant ,tel son idole.

Bon j'ai placer sa en 5 points pour me démêler x)

1:Où as-tu lus que Minato étais un rigolo car ses quelques parution ne lui vaut pas ce titre.J'ai relus les passage ou on en fait parution.On le voit officiellement dans le tome 27 j'ai relus le chapitre en entier et je n'ai pas vu de rigolade de sa par!Deuxième fois Jiraya et Tsunade en parle dans le tome 40...Encore une fois ici il est citer comme un grand génie et non par un rigolo.Et je cite Tsunade
Citation :
Oui...Et sur le plan du caractère comme sur celui du Ninjustu...Il a tout pris d'elle.
Tout en la comparant à Kushina!Et on revoit Minato dans le tome 42 lors de la mort de Jiraya on voit alors un Flash Back.Encore une fois...Aucune blague...Et si tu te fis au Yondaime Gaiden.Ce n'est qu'un fanart fait par Kunoichi-san un artiste polonaise!Donc ce n'est pas de la plume de Kishi-Sama!

2:Ouais j'ai jamais dit que Naruto étais mauvais c'est un très grand ninja mais il a quand même été entrainer par le grand Jiraya et par La grenouille(que je me souviens toujours pas du nom) il doit pratiquement tous à Jiraya, à son père(dût à son incroyable réserve de chakra*kyubi*) et à la grenouille.

3:Pas oubliger d'avoir de la parentée hokage ou d'être surpuissant!Car si on prend quelque exemple...Jiraya...Orochimaru...Nagato...Hidan...etc...Ils n'ont pas de parentée (connus) et il sont terriblement fort!Tsunade est devenue forte grâce à l'entrainement de Sandaime et non par ses gênes parceque sans l'entrainement elle aurait été un peu comme Sakura à ses début xD!

4:...Je pense que le Senjustu est plus fort que le RasenShuriken...

5:Pour que Konoha-Maru devienne fort il lui faut.Un entrainement!...Et en regardant l'action dans les scans je ne suis pas sur que Naruto a le temps pour sa!De toute manière Konoha-Maru est uhn personnage très secondaire parceque dans les shippuden on le voit que très peux donc pourquoi il deviendrait plus fort que d'autre personnage qu'on voit plus souvent!!Juste parceque c'est le petit-fils du Hokage!Asuma étais le fils du 3ième et il est devenue très fort mais il ne l'est pas devenus plus que d'autre à cause de ses "gênes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

d'accord avec Wagnchong sur le 5ieme point et Konohamaru n'est pas Naruto je pense pas qu'il deviendra Hokage c'est un peut trop....
Apprendre le rasengan(incomplet) ne fait pas de lui un ninja très fort
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:45

Bon je vais vous repondre sans point.

bon tout abord j'admet que je me suis trompé sur minato.
Ensuite tu dis que naruto et devenu grace a l'entrainement de jiji et de ma et pa ,mais c'es pareil pour tous.
Jiraya tsunade oro=Sandaime leur a tou tappris
Minato ,pein,konan =>jiraya.
Rin obito kakashi=>yondaime.

Tu vois il est quasi obligtoire d'avoir quelqu'un derriere sois pou vous apprendre.

Ensuite je n'est jamais dit qu une personne san parent super doué ,ne doit pas devenir un ninja suprenant
ex"Pein".

Mais je dis juste que les enfant née d parent ou de lignée legendaire son destiné a devenir des grand ninja.

Ex=Itachi et sasuke vont partit des uchiha
Naruto fils du yondaime ,devenue tres fort
Neji =>hyuuga
Tsunade =>fille du 1er hokage
kakashi =>fils de croc blanc .

Tu voi tout ces ninja vienne de ninja remarquable ,je ne dis pas qu'il sont fort grace a sa .
Mais juste que quand on voit leur lignée on est sur que ca sera des ninja pussant.

ensuite reponse a ochikage ,tu dis que naruto n'est rien sans le futon rasen shuriken voila pk je dis a .Bien qu'il connait peu de technique il reste tres puissant.Et comme dis kakashi on ne juge pas un ninja sur le nombre de techniques connait.

Bien sur que pein reste puisssant sans renningan tout comme naruto sans senjutsu.

Bon pour en revenir au sujet ,il deviendra fort un jour,pour l'instant il faut qu'il maitrise le rasengan ,car lui personne n'est la pour lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:05

...Sa fait au moin trois fois que je te le dit Tsunade est la petite fille de l'Hokage!Donc dans les "gênes" sa commence à remonter loin et si on regarde son lot de technique...Elle le doit à un entrainement!T'a oublier le remarquable example que je t'ai donner.Asuma qu'en a lui étais le FILS du troisième et non le petit fils il est devenu fort mais juste Jounin!.Et même si on prend la réalitée sa ne marche pas comme sa!Bon en revenant à Kon*r-Maru certe il peut devenir "plus" fort mais faut pas s'attendre à du Naruto tout craché.Car pour moi Konoha-maru est un personnage très secondaire et plus encore!Pourquoi faire évoluer (pour qu'il devienne puissant) quand dans la série on le voit 5/6 fois!Tant qu'a sa Kishi pourrait faire évoluer Tenten -_- ou d'autres personnages tel que Sakura ,Ino,Choji...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

OK ,j'ai oublier que tsunade etait la petite fille mais sa change rien c'est dans les genes ,il sont devenu fort grace a leur entrainement ,mais je veut dire que tous les ninja ayant un parent ninja supr doué ,sera forcement doué.

Ensuite pour en revnir au sujet ,bien sur que konohamaru et un perso secondaire et qu'inne sera jamais naruto ,mais il deviendra quand meme un ninja exceptionnel avec un bon profeseur comme naruto.


PS:J'adorais voir tenten evoluer et sakura .
Non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42

Kobohamaru a beau etre un perso secondair eon sait pour la suite. Il peut devenir plus present dans le manga au fur aet a mesure et puis a force d'avoir grandi dans l'ombre de son grand-pere l'envie lui prend lui aussi de devenir un grand hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:33

Euh je ne pense pas u'il sera plus present,le mangas c'est naruto ,pas konohamaru.



bien que deteste se nabot,j'admet qu'il fait des progres et qu'il deviendra surement un grand ninja ,mais de la le voir plus je prefere pas.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:49

Desole de te contredire a chaque fois que tu places un mot a la fin tu en avoir marre mais meme si Konohamaru est un perso secondaire cela ne m'epechera pas de devenir un tres grand ninja. Son histoire est moins interessante que celle de Naruto voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:56

Je pense la même chose ce petit va devenir un grand ninja mais faut pas s'alerter je crois pas qu'il sera plu présent en tout cas pas sur shippuden, peut -être une suite qui-sait.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:28

konohamaru sera fort je pense vue ces ancetre mais on ne le verra pas sauf si y a une 3e saison

mais on peut etre fort sans avair des parent très fort
rock lee c est un as du taijutsu (il n est fort que dans se domaine maisbon il le fait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:40

D'accord avec toi Ochikage.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Merci Bastet pour ce message completement inutile...

Sinon pour konohamaru je l'aime pas du tout c'est qu'un sale gosse qui m'éxaspère... J'espère vraiment qu'il y aura pas de troisième saison de Naruto car déjà la deuxième et pleine de non-sens et devient presque ridicule alors poussé le boucon sur une troisième, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

Bon tout abod je n'ai pas dit qu'un gamin venant de parent non fort,ne peut devenir fort.
Ex:pein.
Mais seulement que les enfant née de parent connu sont obligé de devenir fort,c'est infaillible.

PS:a miki moi aussi je le hai ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:42

sasuke senin a écrit:
Ensuite tu dis que naruto et devenu grace a l'entrainement de jiji

en y réfléchissant, jiraya ne lui a pas appri grand chose, juste le rasengan incomplet et l'invocation mais pendant ses 3 ans d'entrainement que lui a t-il appris? rien que des truc de base pour le mettre a niveau genre comment rompre un genjutsu quant on vois la capacité que naruto a a apprendre en 3ans c'est pas énorme XD

sasuke senin a écrit:
Mais seulement que les enfant née de parent connu sont obligé de devenir fort,c'est infaillible.


Pas nécessairement, sa peut devenir des fils a papa pouris gaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:28

kirua tu dit que jiji ne lui a rien appris de spéciale heu c est faut car le rasengan est une puissante technique
il lui a permit aussi de grandire (un peu ^^) mentalement
et aussi a mieu controler son flux de chakra
et il lui a appri a se defendre contre les aklatsukien et a parer certain genjutsu

donc desolé mais bon si tu dit que sela ai peu et je pense que l on apprend pas une technique par jour non plus restons réaliste 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:22

Je parles de la période entre la fin de naruto et le début de shipuden ils se sont absantés 3 ans et quant on vois a quel vitesse naruto a appris l'invocation et le rasengan on peut dire que pendant ses 3 ans il n'ont pas foutu grand chose a part éventuelement l'a mise a niveau des bases ^^

En 3 ans naruto aurais au moins pu apprendre 2 ou 3 techniques du meme niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Konan:.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
.:Konan:.


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

Pour moi Konohamaru vas suivre les traces de NARUTO mais deviendras t'il HOKAGE ? Sa c'est masashi kishimoto qui nous le diras X'x
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23

euh kirua ,naruto a apptis a maitrisé le chakra du renard ,seus qui n'est pas chose benine.


Ensuite pour l'avenir de ce nabot,il va s'entrainer tres dure et va reussisr ces examen (tous).
et un jour je dis bien un jour peut etre sera t'il hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

C'est simplement impossible que Konohamaru devienne un nija médiocre ou même simplement ''normal''. Il représente la génération qui suit celle de Naruto et la succession de la volonté du feu.
En plus, il apparait dès le début avant même Sakura et Sasuke et il ne faut pas oublier qu'il a promu Naruto au rang de rival pour devenir hokage et que après, plus tard, il a avoué qu'il serait Hokage après Naruto. C'est impossible que tout ca s'arrête là, on va revenir là-dessus dans l'histoire.

C'est le même type de personnage que Naruto et Obito. D'après moi il va peut être pas devenir Hokage, mais ça serait bien possible. Si ça arrive j'espère qu'il ne sera pas un des plus forts Hokages ou quelque chose comme ça, ça gâcherait tout -___-'' .

Il y a tellement de lien que Kishi pourrait faire avec lui ^^

Il pourrait se sacrifier pour le village ( je l’imagine la scène du genre '' bon Naruto je crois que je ne pourrais pas devenir hokage finalement '' la larme a l’œil :') )
Ou encore Naruto qui lui dit avant de mourir '' Maintenant c'est à toi de préservé la paix Konohamaru.. ''Ou encore Konohamaru regardant la statue de pierre de Naruto devenu Hokage qui en parle à ces élève
Ou encore...
bon OK ça suffit xD


Ça parait peut être pas mais je l'aime bien ce perso ^^'' j'ai hâte de voir la suite de son développement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:27

Citation :
C'est simplement impossible que Konohamaru devienne un nija médiocre ou même simplement ''normal''. Il représente la génération qui suit celle de Naruto et la succession de la volonté du feu.



Très vrais!^^

Il deviendra un grand ninja, il atteindra surment le niveau des 3 sanins, voir plus...


Citation :
Ou encore Konohamaru regardant la statue de pierre de Naruto devenu Hokage qui en parle à ces élève


Naruto deviendra une légende c'est sur. Son histoire sera transmit aux générations a venir! Pourquoi pas par konohamaru?^^


Citation :
Ça parait peut être pas mais je l'aime bien ce perso ^^'' j'ai hâte de voir la suite de son développement


Moi aussi je l'aime bien, le petit fils de hiruzen^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:24

Il est bon ce petit en effet. Réussir à porter à l'un des six corps de Pain, il faut en avoir du courage et de la volonté, les deux ingrédients qui font qu'il deviendra un ninja exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

D'apres l'histoire, Konohamaru est pareil que naruto. Donc c'est sure ke konohamaru va devenir un Juunin tres puissant. Comme kakashi sensai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur, notre futur ?
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» [Fiche] Konohamaru Sarutobi
» le futur de smoker!
» Le futur D'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: