AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat sasuke VS naruto

Aller en bas 
+29
Seiko-hime2
Shinato
Hisoka
Lelouch
Sasuke-taka
Akashi
hatake
Uzumaki-Senju
dorianyto
Madara Immortel
Rikudô Sennin
L'éclair brun
moi_meme
Odyssée
anass-2b13
Sasuke06
Akatsuki-x
lloydjunior
Mélie
codeto
Suna
bastet
jiraya kage
Deidara-san
Aurora_01
Honshu
Itachi.
Tendou
Ichi-san
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:46

Moi je pense que la question ne se pose pas.
Je vois très mal Sasuke redevir gentil et retourner a Konoha comme ca !
Je pense que les gens du village lui en voudrait terriblement et que presque personne ne l'accepterai !
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:11

pourquoi lui en vouloir bah il s'est debarasser de deux criminels au regard du village Orochi et itachi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:19

Qu'il est tuer Orochimaru et Itachi n'y change rien puisque opposer à son intervention dans la réunion des cinq kage avec l'attention de tuer Danzo donc indirectement à Konoha et au final à 50-50.

De surcroit, il est rechercher internationalement puisqu'il a fait partie de l'Akatsuki, il a tenter de capturé Hachibi etc donc bon je le vois mal accepter par le village de Konoha et même dans ce cas là, les autres village voudront voir Konoha statuer le cas de Sasuke et ceci voudra dire, sa mort ou sa désertion.

Il faudrait qu'il reste que Naruto et Sakura sur Terre pour pardonner à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:33

la seul faute qu'il a commis c’était attaqué hachibi a part ça danzo était lui aussi un criminel il avait des relations avec Orochi ; il n a pas défendu le village contre pein en plus danzo aurait été condamné même si sasuke ne l'avait pas tué =;
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37

Citation :
Il faudrait qu'il reste que Naruto et Sakura sur Terre pour pardonner à Sasuke.




Oui


C'est vrais!

parce qu'en y réfléchissant bien, ce sont les seuls qui accepteraient sont retour a konoha.





Citation :
a seul faute qu'il a commis c’était attaqué hachibi a part ça danzo était lui aussi un criminel il avait des relations avec Orochi ; il n a pas défendu le village contre pein en plus danzo aurait été condamné même si sasuke ne l'avait pas tué =;



Pas seulement

-Il a déserté
-Rejoint un nukenin et est donc complice de crime horrible, même si il ne les faisait pas directement
-il a rejoint le plus dangereux groupe criminel
- s'est attaqué au 5 chef des 5 grande puissance
-a attaqué Hachibi
- a déclaré vouloir détruire konoha


C'est un grand criminel, malgrés lui et il s'est mis a dos le monde entiers en transgressant les lois.
C'est pas de la haine envers sasuke. C'est la justice du monde ninja qui ne peut pas tolérer sasuke
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:45

d'un autre coté, quand on connait la vision des choses de Naruto et son envie de finir avec le cercle de vengeance et pour apporter la paix dans le monde Shinobis, il serait logique pour la fin du manga que les autres nations pardonnent a Sasuke et que tout retourne a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:53

pour le procureur général codeto : gaara a tué plus de personne innocente que sasuke et il est elu kage , je crois qu'il peut toujours rentré a konoha si il veut , et en echange d'avoir déserté il s"est débarassé de Orochi que même au prix de plusieurs jounin et meme un hokage konoha na pas réussi a tué en plus itachi qui es aux yeux des villageois un criminel .
et aux yeux des anciens le clan des uchiha a assez fais des sacrifices pour le villages alors fermé les yeux sur les sois disant crimes de sasuké est assez équitable
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

Citation :
gaara a tué plus de personne innocente que sasuke et il est elu kage ,



C'est pas vrais. Gaara tuait en mission, et les gens qu'il a tué en dehors des missions, c'était des personnes qui attentaient a sa vie.
De plus il était genin sous la responsabilité d'un jounin!!

Il s'est montré cruel envers ceux qu'il a tué c'est vrais,mais n'a pas commis de crime vis a vis des lois du monde ninja. C'est ça la différence a saisir



Citation :
et en echange d'avoir déserté il s"est débarassé de Orochi que même au prix de plusieurs jounin et meme un hokage konoha na pas réussi a tué en plus itachi qui es aux yeux des villageois un criminel .
et aux yeux des anciens le clan des uchiha a assez fais des sacrifices pour le villages alors fermé les yeux sur les sois disant crimes de sasuké est assez équitable



Nan


Parce que ce sont des lois qui ont été transgressé.Et les lois ne pardonnent pas aussi facilement qu'un humain pardonne une offense.

Pardonner a sasuke ses crimes, ce serait la porte ouverte a l'anarchie. Il doit être jugé pour tout ça, qu'on lui en veuille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

est c'est ce la qui rend les choses trés problématique car par exemple toi tu fais les lois et pour protéger le village ta ordonné d'exterminer tout un clan femmes et enfants y compris un dernier survivant a decouvert la verité il voulait riposter mais jusqu'a maintenant il na tué personnes d'innocents , un jour il voulait rentrer au village et tu veux le juger par les loi que toi meme tu na pas respecté :gné: konoha ( les anciens dirigent ces eux qui sont responsable de tous ça ) . en disant ça je me sent plutot objectif plus que quelqu'un qui défend sasu

PS: je ne mélange pas enrte ce qui es moral et de ce qui légal mais ce que a commis konoha ne respecte ni l'u ni l'autre don parler de ce qui est légal ils sont tres mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:35

Le sandaime a toujours voulu prendre la phase de dialogue avec le clan Uchiwa, c'est les 2 conseiller du Hokage et Danzo qui ont orchestrer l'extermination du clan Uchiwa d'où la rancœur de Sasuke face à Danzo.

Le problème du clan Uchiwa remonte à la fondation même du village de kohona donc établir une/des victime(s) ou responsable(s) est assez difficile.

Dans le cas présent, Sasuke est aveugler puisque Madara le manipule et les raisons expliquer plus haut, Sasuke est un criminel, pas besoin de tuer, le simple désir de tuer un haut dignitaire de Konoha, de déserter son village, de vouloir capturer Hachibi etc fait de lui un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:46

en tout cas pour moi si quelqu'un touche a ma famille pas besoin de réflechir 2 fois je prend un flingu e et je le bute peu importe les lois c'est aussi simple que ça :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:39

Citation :
PS: je ne mélange pas enrte ce qui es moral et de ce qui légal mais ce que a commis konoha ne respecte ni l'u ni l'autre don parler de ce qui est légal ils sont tres mal placé



Mais ça ne change en rien le fait que sasuke soit coupable des crimes dont il est accusé , c'est donc pas un contre argument.






Citation :
Dans le cas présent, Sasuke est aveugler puisque Madara le manipule et les raisons expliquer plus haut, Sasuke est un criminel, pas besoin de tuer, le simple désir de tuer un haut dignitaire de Konoha, de déserter son village, de vouloir capturer Hachibi etc fait de lui un criminel.



Et aussi de s'être joint a orochimaru


Ca le rend complice des expériences que faisait orochimaru sur les humains




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:16

Complice des expériences, c'est pas sur. Si procès il y a ^^, je dirais qu'avec un bon avocat, Sasuke pourrait s'en sortir en plaidant le fait qu'il n'a jamais cautionné les agissements d'Orochimaru Combat sasuke VS naruto - Page 2 129693

Il peut aussi plaider la folie pour ses crimes, dans l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:37

eclair t'es pas en fac de droits par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:16

il ne doit pas y être^^. Ou alors si il y est , sa nature de troll lui fait dire ce qu'il vient de dire


dés l'instant ou tu es témoins d'un crime sans le dénoncer et sans rien faire , tu deviens complice.

En plaidant le fait de ne jamais cautionné ces actes, le juge ne poura que diminué le taux de sanction (circonstance atténuantes ) , mais tu seras toujours complice
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

et si tu etait a sa place codeto tu fera quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:16

Nan Anass, j'suis pas en fac de droit. J'ai dit ça sous l'impulsion de la connerie Combat sasuke VS naruto - Page 2 129693

Mais bon, il peut encore plaider la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:14

Citation :
et si tu etait a sa place codeto tu fera quoi




A la place de sasuke????

J'irai éclater ceux qui sont responsable de la mort de ma famille. C'est clair et net. Et part n'importe quel moyen, comme sasuke

Mais j'aurais tord


Et je serais une grosse merde moisie si je vouais m'en prendre a des innocent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:36

et bien ravi qu'on soit du meme avis sur ce point monsieur codeto
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:17

Citation :
et bien ravi qu'on soit du meme avis sur ce point monsieur codeto

Citation :
et si tu etait a sa place codeto tu fera quoi

Citation :
eclair t'es pas en fac de droits par hasard ?

... XD !

Sasuke ! Combat sasuke VS naruto - Page 2 176187

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

Killer Bee n'est pas mort pour ton information. Il s'est échappé lors du combat contre Sasuke.

P.S: Kyubi est plus dangereux que Hachibi ..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:10

Et non seulement , il ne l'as pas tué, mais en plus c'est Bee qui l'a épargné car si il le voulait s'en était fini de ce blaireaux de sasukette
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:52

J'ai manqué un épisode ? lol

L'amaterasu de Sasuke était en train d'achever Bee, mais il a trouvé un moyen de s'échapper quand il était dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:21

En effet, t'as loupé un épisode car Sasuke aurait pu mourir deux fois sans son équipe !! Bee a juste saisi l'opportunité pour échapper à la vigilance du Raikage.

S'en était fini de Sasuke à ce stade du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:51

Je sais très bien que sans son équipe, Bee aurait tué Sasuke !

Je croyais que Codeto parlait de la fin du combat. À la fin, c'est Sasuke qui était en train de battre Bee. Il s'est pas enfuis pour rien, il se fesait consumer par l'amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sasuke VS naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sasuke VS naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: