AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?

Aller en bas 
+27
dorianyto
Odyssée
@lexis
Blue¤Wind
simba
Otaku
miki-sempai
Tendou
Deadara
Ichi-san
kyubi373
Ookami Aishuu
mimi185
le concombre masqué
Julink
Ruize
wagnchong
Sakura-chan
Perséphone
Tarinaku
Tenzô
Hiroku
~ Pridy
Mélie
Makaveli31
tayuya
Robite
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

le concombre masqué a écrit:
itachi77 a écrit:
et ta supposition est fausse, parce que Tsunade, elle a 50 ans, et que Gai il a 26 ans..............donc ils ont 19 ans de différence o_o.......
L'amour n'a pas d'age Ô mon taurillon ardent des forêts vierges !
On dit aussi que l'amour rend aveugle... mais avec Gaï j'ai des doutes Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 81436
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:17

Mélie a écrit:
le concombre masqué a écrit:
itachi77 a écrit:
et ta supposition est fausse, parce que Tsunade, elle a 50 ans, et que Gai il a 26 ans..............donc ils ont 19 ans de différence o_o.......
L'amour n'a pas d'age Ô mon taurillon ardent des forêts vierges !
On dit aussi que l'amour rend aveugle... mais avec Gaï j'ai des doutes Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 81436
Mais Gaï possède un grand cœur, et c'est tout c'qui compte !
Ô, oui, la beauté intérieure, y'a qu'ça d'vrai !
(Mais bon, y'a des exceptions à tout... Et Gaï en est la preuve irréfutable. Ah, le pauv'monsieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

le concombre masqué a écrit:
Mélie a écrit:
le concombre masqué a écrit:
itachi77 a écrit:
et ta supposition est fausse, parce que Tsunade, elle a 50 ans, et que Gai il a 26 ans..............donc ils ont 19 ans de différence o_o.......
L'amour n'a pas d'age Ô mon taurillon ardent des forêts vierges !
On dit aussi que l'amour rend aveugle... mais avec Gaï j'ai des doutes Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 81436
Mais Gaï possède un grand cœur, et c'est tout c'qui compte !
Ô, oui, la beauté intérieure, y'a qu'ça d'vrai !
(Mais bon, y'a des exceptions à tout... Et Gaï en est la preuve irréfutable. Ah, le pauv'monsieur.)
heuresement pour Gai que la beauté est intérieur........Sinon il a peu de chance d'avoir un fils.......ou alors il en adopte un......tu a raison donc, mon concombre endimanché masqué de Konoha cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:13

Alors je suis d'accord avec pas mal de monde sur le fait qu'il est impossible que lee soit le fils de gaï déja en 1 sur le fait que gaï dit clairement qu'il le considère comme son propre fils et de 2 que si vous vous souvenez au debut de l'entrainnement de l'equipe de gaï, lee etait habillé en blanc et avait les cheveux assez long rien a voir avec gaï !!! peut etre que je me trompe mais lee a changer de tenue et de coupe pour etre comme gaï-sensei !!! vu qu'il veut faire tout comme lui ex apres la bataille contre deidara et sasori gai court avec kakashi sur le dos et lee apres veut faire pareil (mai avec personne sur le dos) il court !!!
nn moi je suis persuades que ce n'est qu'une coincidence si il lui ressemble MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:13

jpense pas ke lee est le fils de gai mais de toute facon lee avait pas cette coupe de cheveux la avant de commencer a copier tout les fait et geste de gai. et gai a pas le meme yeux ke lee donc je ne pense pas ke c son fils :!sherlok: :!sherlok: :!sherlok:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:19

naruto-fan a écrit:
jpense pas ke lee est le fils de gai mais de toute facon lee avait pas cette coupe de cheveux la avant de commencer a copier tout les fait et geste de gai. et gai a pas le meme yeux ke lee donc je ne pense pas ke c son fils :!sherlok: :!sherlok: :!sherlok:
SI il a les même yeux que Gay mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'avant il n'avait pas la même coupe de cheveux ; Lee les avait long est bizarre xD et Gay les a court et carré mais même la tienne et bizarre lol! mais il on les même yeux et les même sourcil^^ Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 726104 Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 726104 . MAIS MÊME MOI J'EN SUIS SUR ET CERTAIN QUE CE N'EST PAS SON FILS .
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

Ouais c'est vrai qu'ils ont les même sourcis mais pas du tout les mêmes yeus!!!O.o

Je sais pas ou t'as vu que les yeux ronds et rectangulaire se ressemblaient...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

a bon jai du mal voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:52

Oui Gai et lee ont seulement la meme coupe de cheveux ,car Lee a voulu ressemblé a son sensei ,sinon il n'ont aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:09

LOL moi je ne crois pas que se soit son fils^^ Écoutez juste comment Gai se souviens de ses premiere rencontre avec lui. Sa se voti trop qu'il le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:13

Faut vraiment être limité pour croire que Gaï est le père de Lee franchement. C'est juste son Sensei et c'est son modèle, c'est pour ça qu'il se fait la même coupe de cheveux, porte les mêmes vêtements. Par contre ce que j'ai trouvé touchant c'est que Gaï était prêt à se suicider si l'opération de Lee était un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

ET MEME SA COLLE pas ...
tous d'abord ils ont pas du tout les memes noms de familles et de deux Gai a dit ue c'était son apprentit préféré quand il était de le komas il aurait pu dire aussi qu c'était son fils ... enfin je crois pas c'est le genre de Gai de caché des trucs


voici mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:54

oui je pense bien aussi que Gaï pourrais bien etre le pere ou en tout cas de la même famille que Lee.

si c'etait le pere, Gaï le saurai. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:04

Otaku a écrit:
ET MEME SA COLLE pas ...
tous d'abord ils ont pas du tout les memes noms de familles
Faut savoir qu'au Japon, les enfants prennent le nom de leur mère et non pas de leur père !
Un exemple concret : Uzumaki Kushina + Minato Namikaze = Uzumaki Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:19

Non pour moi Gai n'est pas le père de Lee, c'est juste que Lee a tout fait pour ressembler au maximun à son sensei. C'est aussi simple que ça =)
Il a juste la même tenue et la même coupe de cheveux ( sourcil aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

alors gai et kakashi on le meme age. on est tous d'accord?

alors selon mes calculs pendant la guerre il devrais avoir plus ou moins 30 ans.

- kakashi avais 13 ans quand il est devenu junin
- plus ou moins 1 ans plus tard c'était la naissance de naruto
- aujourd'hui naruto a 16 ans

donc a quelque annee pres ils ont 30 ans

Lee quand a lui dois avoir a peux pres 1 an de plus que naruto

donc il devrait avoir ajourd'hui 17 ans

Si gai est le pere de lee il devrais l'avoir eu vers 13 - 14 ans. en comptant la grossesse.


je pense pas que dans l'univers de naruto se soit envisagable

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:31

C'est pas du tout son fils, la ressemblance tient plus de l'idéologie, de la transmission de connaissance, d’expérience de Gaï à un élève lui ressemblant ! Ressemblance au niveau du caractère et de la technique de combat. Kishimito a poussez la chose jusqu'à les faire ressembler physiquement mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

Moi chui sur qu'on le saura jamais parce que ca pourrirai le manga de parler de ca pendant la guerre ou a l'epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

Non ce n'est pas son fils ! Odyssée le dit très bien c'est juste un maître et un élève qui ont le même style c'est pour ça qu'ils se kiffent ! ^^

Et puis vous avez vu la tête de Gaï il la trouve ou sa femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Lee et Gai n'ont que la coupe de cheveux et les vetements qui sont identiques, c'est parce que Gai est l'idole de Lee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Ouais deja les yeux sont pas du tout les meme et aussi lee avait une autre coupe avant , il a changer quand il a rencontrer gai
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

_ Lee fils de Gaï ?? JAMAIS ..

Gaï le prend p-e comme son fils mais ça s'arrête la . Gaï est un parfait exemple pour Lee ..
& Puis on a bien vue dans les épisodes , leurs '' rencontres '' .. Donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
roipku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
roipku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2012

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Non c'est juste que ils ont grande ressemblances ,peut etre sont ils du meme clan les LEE lol
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Nan lee c'est son prenom c'est la fusion rock-maito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?   Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Que pensez vous de OP ?
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Opening 3 vous en pensez koi ??
» que pensez-vous de Sasori??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: