AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vrai tronche de ce charmant tobi

Aller en bas 
+57
Keiju
éclaire jaune
Fox
juldu69
leyen
termin118
Mr.Rain
nupraptor23
Rankuun
Smoker
Yukine
Grafiti.Rjulie
Misuké.H
Ayoubovitch
nekomata
Itachi-Powaaa !!
Akashi
Sasuke-Uchiha.
Uzumaki-Senju
yannrasengan
Ilona
XooVe
Grimmjow
•Shinobi•
Odyssée
- Poseidon -
MrShunsuke
Minato-chan
Bakaa ~
Tohru
enzord
codeto
Shanks
G.o.w
~LK~
Ookami Aishuu
Nekketsu
Cronos@
L'éclair brun
Mélie
miki-sempai
caporal templar
Tendou
x--misa--x
Honshu
jiraya kage
hatake kakashi
Jiraya-sama
Sakura Haruno
Julink
bastet
Aiko
reka
tayuya
Hokage
Makaveli31
lolob
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:02

oh excuse j'avais juste oublier pour obito.
Ta raison c'est une hypotheses mais ca semble tellement evident,mais ca serait peut etre faux
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

BONJOUUUURR, j'ai deux amis qui m'ont fait part d'une hypothèse sur notre chère tobi, qui m'a laissé hésitant. Tobi serait " DANZO ", j'ai tout de suite pensé que cétait impossible car il est tres certain qu'il soit madara mais il faut remarquer les detailles, tout dabord, meme coifure, d'euxiemement, l'oiel que tobi montre avec le sharingan correspond a l'oeil caché de danzo et l'oeil normal de danzo serait cacher par le masque de tobi. troisieme éléments, tobi annonce a l'akatsuki qu'il a une affaire a régler.. JUSTE avant le conseil pour elire un Hokage. De plus danzo déteste les précédant hokage et avance que konoha est responsable de la fuite de sasuke. Sasuke a donc l'air important a ses yeux, or tobi semble vouloir lui aussi rallié le jeune Uchiwa a ses cotés, dite moi donc se que vous en pensé, moi je suis très curieux de connaitre la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

Bon je vais vous dire quelle est mon idée: c'est que Madara Uchiwa est tombé sur Obito en trai d'agoniser et que Madara lui a proposé de se transplanter en lui et peut etre qu'Obito en veut apres le Sharingan de Kakashi .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:01

par rapport a ton hypothese caporal ,c'est vrai q'avec les arguments que tu a sa tient la route .Le seul hic c'est que madara veut sasuke pour son sharingan,alors pourquoi essayer de le tuer ,de plus danzo ne peut pas battre sasike il est nul.

Dusonchet madara ce qu'il veut c'est l'oeil de sasuke .Mais peut etre assi qu'il veut reunir tout les sharingan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

Pourquoi vouloir Sasuke pour son sharingan ? Parce qu'il n'en a qu'un. Peut-être Danzo se plaint-il du départ de Sasuke car avec lui s'éloignait la possibilité d'avoir ce sharingan. De plus Danzo a l'air faible.. Mais il s'avère que s'il était Tobi cela changerai tout car celui semble puissant.. Non ? Enfin moi je reste dans l'optic que Tobi est Madara mais l'hypothese que Danzo soit dans cette histoire me plait bien ^^. Donc pourquoi ne pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:12

pour te repondre caporal il veut obtenir le sharingan de sasuke car il veut develloper un sharingan plus puissant .

N'oublie pas que yondaime lui a soustrait ses pouvoir en enfermant kyubi.Donc il veut recuperer ces pouvoir et plus encore. Imagine un MSE avec un nouveau sharingan=un SMSE.(super mangekyou sharingan eternel).

pour le topic tobi doit avoir la tete de obito enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:35

Moi j'imaginais la tronche de dechavanne.


EDIT Mélie : Waaaa -_- t'en as d'autre des comme ça xD?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:36

Jpense quand même qu'il n'est pas tres jeune on peut voir qu'il a de sacré rides. Mais c'est clair que ce personnage a relancé tout le mystère dans Naruto. On commencé a avoir trop de réponses avec la mort d'Itachi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:10

oui c'est exacte .
Mais la tete de Tobi ca doit etre celle de obito mais en plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Ué j'avais pensé à Obito au tout debut comme beaucoup de monde. Mais si ca devait être Obito, il devrait être aussi vieux que Kakashi. J'ai vraiment hate de voir son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

On arrive presque a le voir mais saskay lui envoi des flammes.
Mais oui tu a raison il n'est pas si vieux phisiquemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:35

pour l'instant on ne sait pas qui c'est
(mais en tous cas il doit avoir une sale téte comme tous les uchiwa)sauf itachi
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:21

Juste en parenthèse (je serais plutôt bref): Madara=Tobi, c'est sûre, mais Obito... quelques doutes... Mais en fait ça pourrait être plausible. Déjà les coïncidences Tobi/Obito (prénoms se ressemblant, emplacement du sharingan), mais peut-être que l'auteur à fait ça pour nous attirer sur de fausses pistes. Le problème reste aussi l'âge : Tobi/Madara devrait être très vieux, mais en fait mort de toute façon... Alors il a un jutsu, une faculté spéciale le gardant en vie. Donc il aurait pu faire ça avec Obito (le même genre de faculté): prendre son corps, rajeunir (Obito serait alors Madara quand il est petit).
M'enfin, comme le mystère est un eu plus résolu (on est certain que Tobi=Madara, on connait aussi (une partie ?) de sa vie), peut-être qu'il sûr que Obito n'est pas Tobi.
N'empêche que j'aimerais bien que Tobi/Madara soit Obito ! =P

Bon, pour revenir au sujet, voilà une photo :
Spoiler:
Bon, bien sûr c'est un fake. Je ne crois pas que c'est pour de vrai, sinon ça se serait déjà vu dans les scans VF. (par contre si c'est son véritable visage ...! )
La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 511500
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:39

Moi je pense ue son visage est celui d'obito ce serait fort probable.
Mais apres personne ne l'a vue alors ca risque de choquer de qu'on va le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

Nekk', je ne pense pas que ce visage de Madara soit exploitable.
Rappelons-nous, la force d'un ninja diminue quand on prend un age assez vieux. le 3e Hokage en a faits les fraits avec son combat VS Oro.
Mais dans le cas de Madara, il ne semble pas que sa force est diminué, au contraire, elle semble avoir augmenté, son but étant de réussir a controler les 8 Bijuu a part Kyubi (l'invocation de Madara). Cette technique consistant a controler les 9 Bijuu semble assez difficile a réaliser. Ce n'est donc pas un vieillard qui réussirais a la controler.
Pour en revenir a sa tronche, il me semble que celle-ci soit plausible :
Spoiler:
Enfin, supposant qu'il est 100 ans, c'est vrai que ça fait un choc, mais bon, avec Kishi comme auteur, faut bien un peu de irréaliste ^^


Ce n'est qu'un avis provisoire d'Tachou77
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

Ton image en spoil est une image de Madara comme une autre, donc il a peut--être changé depuis le temps. Mais je pense qu'il serait très probable qu'il n'est (pratiquement) pas changé.

Et pour son visage, peut-être que nous l'avons déjà vu... : Il y a aussi l'hypothèse que Tobi=Danzou, ce qui ne m'étonnerais pas vraiment. D'ailleurs, si on fait un rapprochement, beaucoup pensent que Obito et/ou Danzou sont Tobi. On remarque d'ailleurs que la partie droite du corps de Danzou est endommagée (tout comme Obito car il se fait écraser par un rocher).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

En tout cas elle est archi classe l'image que tas laché itachi77 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:28

Nekk': Je ne cherche pas a détruire les hypothèses, ni a vous mettre du plomb dans la tête. Mais en se qui concerne le rapprochement entre Danzo et Obito, 'suis pas d'accord.
Obito, rappelons-le, n'as pas été écraser pas 1 rocher, mais pas une montagne de rocher. Cela a commencer avec un rocher, puis un deuxième, ect... Et, le fait est que Danzo possède 1 oeil, alors que Obito n'en possèderais plus si il était encore du monde Manga. (Oeil droit écrasé, et oeil gauche pris par Lin pour l'ébourriffé). Puis, en plus, Danzo date du 3è Hokage, alors que Obito aurait l'age de Kakashi... Je comprend pour Tsunade qui se rajeunit, mais pour Obito qui se vieillit, faut avoir pris de la coke a confusion =)
Enfin, le rapprochement avec Madara ne peut être plausible, le fait est que Madara (ou Tobi pour les intimes) a plus de 100 ans. Il a participer a la fondation de Konoha !!!
Obito était pas né, et Danzo non-plus.

L'éclair => normal, tous ce qui vient de moi est classe.
Nan je déconne, j'l'ai trouvé sur le Web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:59

itachi77 a écrit:
Nekk':le rapprochement entre Danzo et Obito, 'suis pas d'accord.
Et, le fait est que Danzo possède 1 oeil, alors que Obito n'en possèderais plus si il était encore du monde Manga. (Oeil droit écrasé, et oeil gauche pris par Lin pour l'ébourriffé).
Il est vrai que certains faits font que le rapprochement que j'ai fait est impossible, mais moi je me dis simplement qu'avec Naruto (manga), tout est possible. Surtout quand on voit les scans, beaucoup de choses sont impensables.

itachi77 a écrit:
Puis, en plus, Danzo date du 3è Hokage, alors que Obito aurait l'age de Kakashi... Je comprend pour Tsunade qui se rajeunit, mais pour Obito qui se vieillit, faut avoir pris de la coke a confusion =)
Enfin, le rapprochement avec Madara ne peut être plausible, le fait est que Madara (ou Tobi pour les intimes) a plus de 100 ans. Il a participer a la fondation de Konoha !!!
Obito était pas né, et Danzo non-plus.
Oui, tout ça a un rapport avec l'âge. Et bien parlons-en : Madara/Tobi ont bien plus de 100 ans, je me dis encore que tout est possible. Nous n'avons pas encore vu toutes les facettes du manga.

D'ailleurs, j'aime à penser que comme certains faits se contre-disent pour un éventuel Tobi/Madara=Obito et/ou Danzou, il se pourrait que un jutsu "incroyable" existe, du genre faire un clone "spécial"(un comme avec Pain).
Je prends exemple avec Tobi et Danzou : peut-être que Tobi aurait se sorte de "clone" pour faire Danzou, un moment ou un autre. De ce fait, ça expliquerait des ressemblances (enfin, surtout une : emplacement du sharingan).
Aussi, je reprends appui sur le fait "Obito=Danzou". Quand je parle du "clone", peut-être qu'il l'a fait en tant que Obito, mais ce dernier a dû changer d'identité pour une raison inconnue (en Danzou,donc). En ce qui concerne le corps d'Obito détruit, peut-être qu'il s'en ai bien sortit (avec un de ses jutsu inconnu, ou celui d'un autre (Zetsu ?)). Et en ce qui concerne l'âge aussi, il n'est pas impossible qu'il est un jutsu spécial (un rapport avec l'âge), ce qui aurait un lien aussi avec le fait que Tobi/Madara n'est toujours pas mort de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

J'ai rien compris. Jpense pas que ca serait aussi complexe. On peut aussi penser que Madara est Madara, est qu'il n'est personne d'autre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer n'est ce pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Oui, c'est vrai que je ne suis peut-être pas très clair !^^ Je m'emporte sur le sujet (c'est passionnant quand même, non ?^^)

Et Madara est Madara, certes, oui. Logique j'ai envie de dire. Mais il ne faut pas oublier que Madara c'est Tobi aussi, hein. (c'sûr à 99%, mais p'têt que Tobi ment ! o_Ô ... Ca serait bizarre, du n'importe quoi là, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

Je sais très bien que Madara est Madara, ça je peut suivre =p
Maitenant, je sais aussi que Madara est Tobi...Il le dis lui-même !
et je vois pas ce qui te dérange dans "Madara=Tobi", mon garçon.
tobi n'est que le personnage d'invention de Madara.
Il ne veut pas être découvert par les membres de l'Aka.

T'as comprendo ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:07

moi perso je pense qu'il juste baratiné a sasuke
parce que tobi =madara ces impossible
on dirait que vous en ete persuadé
madara aurait plus de 100 ans
et madara possédé le mse pas l'immortalité
je sai pas ou vous avez été cherché ca mais la sa va loin quand méme .madara et en poussiere il fo si faire
a moi que je ne lise pas les méme scan que vous
parce qu si tobi été vraiment madara il ne se cacherai pas
vu que tous le monde et persuadé qu'il est en vie
alors quel intéré de porté un masque
et depuis quand madara lui manque til un oeil
et pourquoi a til tous raconté a sasuke
perso je trouve ca bizare moi
enfin bref si pur vous c madara alors je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Je pense que Danzo et Tobi ont un lien, que ce soit de parenté ou autre. Il y avait peut-être une raison valable à ce que Madara lui donne un de ses deux yeux ^.^
Mais Cronos, Tobi est Madara. Il faut si faire comme tu dis si bien, si tu regardes dans la pages des personnages du manga, on voit "Madara Uchiwa" sur la tête de Tobi et l'auteur ne peut pas mentir en ces lieux >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:04

danzo a la partie gauche qui est une gréffe de suisui uchiwa et tobi est madara ya embrouille a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai tronche de ce charmant tobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» le vrai pouvoir de pein!!!??
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: